Le Tissage de Sorts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
J'ai plus l'impression d'un truc jolie qui va servir à rien et nous met dans une position délicate, que d'un truc utile.
comme çà a été dit, çà servira selon moi, que lors d'attaque / défense de fort... ou assimilé...

en pvp de campagne, c'est même pas la peine
Citation :
Publié par Pelops
Une attaque AOE résultat du tissage 6 : Cassoulet Immonde : vous liberez une force destructrice qui vous entoure et touche tout les ennemis dans un rayon de 20mètres, 120 dégat toute les 2 secondes. (peut provoquer des hébétements sur la cible)
C'est presque ça en fait.
Sauf que c'est toi qui finit par mourir par l'effet négatif
Je remonte un vieux post car il m'intéresse..

Je vois des avis bien critiquer, sur le tissage de sort et je voulais y mettre mon grain de sel... aussi afin d'avoir confirmation par des plus haut lvl de ce que je pense

Le tissage de sort au lvl 50 semble en effet dangereux... gros drain de vie, ce qui pour moi est le plus ennuyeux... Mais qu'en est il au 80 ?

Si avec 1750/2200 point de vie/mana ou lvl 50, j'arrive à monter le tissage de sort au lvl 3, puis 6 mais cela devient dangereux... quand est il au lvl 80 ?

Est il plus utilisable? L'effet voyant ne me dérange pas... une fois dans la melee groupe vs groupe, je ne penses pas être le premier cible, est il vraiment possible de l'utiliser pour le moment?

Merci
j'ai testé vite fait pas curiosité en attendant les retardataires pour une instance et franchement à part que c'est joli, je vois pas l'interet du bidule, sauf peut etre pour du gros soin pendant un boss en pve ?
Sauf qu'un des débuff transforme tous les soins sur toi en dégâts, donc vu que tu es forcément dans la zoned'effet de tes soins, ca peut te tuer très vite.
C'est évident que tu ne l'as pas à chaque fois mais je le trouve déjà assez pertinent pour ne pas l'utiliser.
J'ai pas encore bien pu tester... mais en groupe, sur les boss ça le fait... t'as le temps de lancer le tissage, de monter calmement ton niveau et tu ressens pas trop les effets negatif si il y'a un deuxieme heal dans le groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés