Aller à la page... |
Films super gore
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nekromantik est pas mal dans l'genre.
L'histoire de gens qui aiment bien, hmm, heu, faire des choses aux cadavres. :< |
![]() |
|
|
D'où elle sort ta deuxième image mdr ?
|
![]() |
|
|
C'est un filtre anti hotlinking, si je ne m'abuse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Cannibal il est sympa. Un peu vieillot mais efficace.
Sinon y'a toute la collection des Masters of Horror qui est tripant. Ce sont de minis films de 50 minutes qui se regardent le soir quand y'a rien à la télé ![]() Y'a le classique Massacre à la tronçonneuse le commencement, c'est plus un film d'humour noir mais très sympa à regarder. Mais j'ai pas assez de mémoire pour tous te les citer... Allez voir ce site web il est assez complet et y'en a pour tous les goûts ![]() http://www.horreur.com/listing.php?model=fiche_film |
![]() |
|
#194189 |
|
Tu tapes "Guinea Pig" (à la fois série de films gore et genre spécifique de ciné Jap Cat III) dans Google, t'auras une liste.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#194189 |
|
|
![]() |
|
|
Quand bien même il ne serait pas aussi crade que Canibal Holocaust (f34r la gonzesse empalée et les scènes de viols) il y a quand même des scènes de torture à coup d'aiguilles dans tout le corps et de découpages
* Je le trouve plus violent qu'Hellraiser, Suicide Club, Hostel 2 (pour moi ces trois films sont mauvais) ou que La Colline a des yeux, qui n'ont rien de plus que des scènes violentes. J'ai parlé de glauque parce que ces films sont marquants aussi par l'atmosphère malsaine et non pas seulement les litres de sang/intestins, comme l'a dit Papaye Doyle, pour choquer maintenant le gore est devenu obsolète. |
![]() |
|
|
Street Trash
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|