Pouvoir épique, dégouté

Partager Rechercher
arf ... j'atteint pour la première fois le lvl41 ... je me précipite sur les pouvoirs épiques ... et là, j'suis dégoûte ... y'a que des trucs que je connaissais déja !

Bref, ça vaut pas le coup de se fatiguer pour avoir ça .. j'suis blazé ...

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me conseiller pour me remonter le moral sachant que j'ai un Bs/Invul ... merci pour votre soutient !
coucou,

Et bien, que dire pour te remonter le moral, pas grand chose, les pv épique cov, sont tous plus moisi les un que les autres, plus pour certain at, et moins pour d'autre.

Moi aussi je me faisais une joie de pouvoir utiliser ces pv épique, que ne fut ma déception quand j'ai vu que ces pv étaient tous identique pour les 4 différents patrons, mise à pars le type de dégât.

Se sont vraiment pas foulé les dev sur ces pv épique cov, je dirai même, se sont bien foutu de la gueule des joueurs, comparé au choix disponible sur coh. Et de plus, on peut même pas changer si on respect, oblige de reprendre ( ou pas ) le même patron. et accessible que au 44 et non au 41, sauf si respec.

Bref, pour moi les pv épique ( COV ) sont à jeter, et inutile dans l'état actuel des choses.

Maintenant, je laisse s'exprimé ceux qui on utiliser ces pv épique, pour qu'il nous dise, sur leur at, ce qu'ils en pense.

pour moi, roro --> épique inutile dans les 4 patrons, mm --> seul Mu peut être intéressant , pour son bouclier res, et très légèrement pour le drain endu, et encore, sinon le reste a la poubelle.

les pv épique cov n'ont aucun interêt, ou pour faire jolie, rien de plus.
Pour les corrupteurs et les dominateurs, le buff de résistance aux dégâts est presque indispensable à mon sens.

Pour les classes de mêlée, ce n'est en effet pas indispensable du tout, à part peut être l'attaque à distance pour pull, mais la provocation de la ligne primaire fait le même effet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par enthares.W
le même patron. et accessible que au 44 et non au 41, sauf si respec.
Tu peux bien les aquérir dès le niveau 41. Ca les rends pas moins inutiles et ratés (pour des raisons diverses, d'ailleurs).

Citation :
Pour les corrupteurs et les dominateurs, le buff de résistance aux dégâts est presque indispensable à mon sens.
Une armure en toggle, quand tu n'as pas de truc pour te protéger des effets, bah ca sert pas à grand chose. Ou si ca sert, c'est pas longtemps.
J'ai une brute, et je refuse de renoncer à mes deux blasts : attaque simple et AE.

Le gloom fait super mal à une cible unique, et l'AE touche plein de gens à la fois, et fait mal aussi.

Les chiffres de base ont l'air faibles, mais comme la fury marche à plein régime dessus, j'ai des gloom à 250pv par moment. J'ai vu plus pourri comme pouvoir.

Je ne suis pas convaincu par le pet, par contre. Elle a tendance à canner très vite.
Bon .. devant si peu d'enthousiasme, je suis tenté de laisser tomber les pouvoir épique et de partir sur : Commandement !

Est-ce que ça vous semble pertinent pour un scrapper broad sword / Invul
avec haste/survitesse et saut/santé/endurance.

Merci pour vos conseils !
Le pool épique "Body mastery" est pourtant pas mal pour les scrappers : le laser beam eyes est pratique pour achever un fuyard sans lui courir après. Foccused Accuracy est tout simplement terrible puisqu'il te booste au niveau de l'accuracy ET de la perception : tu seras impossible à aveugler et le "miss" sera moins fréquent surtout face à des mobs +2/+3 (gaffe, il est gourmand en endu cependant). Quant au dernier pouvoir qui est une vague d'énergie, il est aussi bien pour une entrée en matière sur les groupes de mobs en équipes : les mobs sont knock down et tu peux te placer pour lancer ton Whirlwing sword (attente tournoyante à petit DoT)

Voilà voilà...
Merci pour ton aide Pizzaiolo !

Pour le laser sur les fuyards, pourquoi pas, sauf que je suis en super vitesse avec un bind "target_enemy_near$$follow .. donc les fuyards vont pas très loin ^^

Pour l'accuracy, j'ai déja un build up (amplification) est-ce que ça fera pas double emploi ? Lequel des 2 est le plus efficace en boost de précision ? (Je vais regarder les chiffres puisqu'on les a depuis l'I12

Pour la perception, j'ai un pouvoir coté invulnérabilité qui est là pour ça, et qui à l'interet d'être toujours activé. Mais pouquoi pas le renforcer.

Pour l'entrée en matière, le Whirlwing sword marche même si les mobs ne sont pas knock down je crois .. à moi que je me trompe.

Mais c'est clair que c'est la ligne la plus attirante pour le scrapper que je suis.

... et commandement, ça vaut le coup ou pas ?
Citation :
Publié par Heironimus
... et commandement, ça vaut le coup ou pas ?
Pas sur un ravageur : ca coute un bras en endu, et les bonus sont risibles si tu n'as pas la bonne classe. Bref, j'aime pas.
Citation :
Publié par Heironimus
Pour l'accuracy, j'ai déja un build up (amplification) est-ce que ça fera pas double emploi ? Lequel des 2 est le plus efficace en boost de précision ? (Je vais regarder les chiffres puisqu'on les a depuis l'I12
Le bonus de Focused Accuracy est sans commune mesure avec n'importe quel autre bonus. Son gros désavantage est de couter très cher en endurance, mais une fois activé, au revoir la défense en face.

La question est donc "as tu assez d'endurance pour tolérer de lancer Focused Accuracy sans tomber en rade?"
Citation :
Publié par Anduric
Le bonus de Focused Accuracy est sans commune mesure avec n'importe quel autre bonus. Son gros désavantage est de couter très cher en endurance, mais une fois activé, au revoir la défense en face.

La question est donc "as tu assez d'endurance pour tolérer de lancer Focused Accuracy sans tomber en rade?"
Euh ... Gros nerf à l'I12 à priori avec le cap de tohit, non ? J'ai même peur que le truc ne servent plus à grand chose, en fait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés