coucou,
Et bien, que dire pour te remonter le moral, pas grand chose, les pv épique cov, sont tous plus moisi les un que les autres, plus pour certain at, et moins pour d'autre.
Moi aussi je me faisais une joie de pouvoir utiliser ces pv épique, que ne fut ma déception quand j'ai vu que ces pv étaient tous identique pour les 4 différents patrons, mise à pars le type de dégât.
Se sont vraiment pas foulé les dev sur ces pv épique cov, je dirai même, se sont bien foutu de la gueule des joueurs, comparé au choix disponible sur coh. Et de plus, on peut même pas changer si on respect, oblige de reprendre ( ou pas ) le même patron. et accessible que au 44 et non au 41, sauf si respec.
Bref, pour moi les pv épique ( COV ) sont à jeter, et inutile dans l'état actuel des choses.
Maintenant, je laisse s'exprimé ceux qui on utiliser ces pv épique, pour qu'il nous dise, sur leur at, ce qu'ils en pense.
pour moi, roro --> épique inutile dans les 4 patrons, mm --> seul Mu peut être intéressant , pour son bouclier res, et très légèrement pour le drain endu, et encore, sinon le reste a la poubelle.
les pv épique cov n'ont aucun interêt, ou pour faire jolie, rien de plus.
|