Events au maroc

Répondre
Partager Rechercher
Plop,
Vus qu'ankama est partis jusqu'en suisse pour la convention, serait-il possible qu'il y'ait une events a casablanca?
Ou bien ankama a trop de temps a consacrer pour les français et part faire une convention au pôle nord...
Je ne pense pas.
Ankama est beaucoup centré sur la France (normal), même si elle a fait un event IRL en Suisse (pays francophone voisin de la France ...).
On voit pas beaucoup de boîtes faire autant d'event IRL (et même sans y participer, les comptes rendus des personnes s'y étant rendu sont bien attrayante ...), encore moins à travers le monde.
Ils n'iront, je pense, pas plus au Maroc qu'au Portugal (pas du tout les mêmes pays, mais bon ...); enfin ce n'est que mon avis.
Maintenant, tu peux toujours croiser les doigts pour qu'Ankama commence une tournée mondiale .

Edit :
Citation :
Publié par Mec de Paname
Wait and See.
On peut faire plus constructif comme réponse :/
Bonjour,

C'est uniquement à eux d'en décider. Si jamais le marché au Maroc devient très conséquent pour eux en termes de clientèle, ils y viendront sûrement un jour.

Mais pour être honnête ne compte pas non plus trop dessus. On aimerait tous avoir une convention près de chez nous, et je doute que le studio en soit capable (et pis pense aux pauvres québécois qui sont encore plus loin!!)

hypo
Citation :
Publié par Woody.A
Il serait bon de ne pas employer ce genre de terme a la légère du tout.
Surtout en parlant d'une société qui a localisé son produit dans 5 langues.

Pour ce qui est d'events au Maroc, plus généralement dans les pays du nord de l'Afrique, je ne crois pas que ce soit intéressant commercialement pour eux (et il ne faut pas se leurrer, c'est la première raison qui pousse à organiser une convention), malgré le nombre de joueurs y habitant.
Pour ce qui est des abonnements, les possibilités ne sont pas les mêmes partout, et les contraintes dépassent largement la portée d'Ankama Games. C'est déjà pas mal d'avoir plusieurs moyens de s'abonner outre-Méditerranée.
Sérieusement , je ne pense pas .

La Suisse reste un pays proche de la France alors que le Maroc non . En plus y faudrait comme dit plus haut beaucoup de clientèle ...

Merci mais Ankama n'est pas raciste , c'est un peu de la diffamation m'enfin .
Fesons un Dofusmag pour l'Allemagne , pour l' Angleterre et pour l'Espagne ? Dofus est un jeu francais a la base , et chez vous on ne parle pas le francais ?

Même je suis certain qu'en Allemagne il ne ferons pas d'events , car l'équipe Ankama est .. Française ?
Citation :
Publié par Vasectomia
En même temps aller là-bas et se manger une bombe sur le coin du nez.. \o/
Ah oué ? c'est pour ça les touristes viennent au Maroc de plus en plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés