[Ishtar] Ab Irato, pour vous servir.

Répondre
Partager Rechercher
Pour clarifier les choses, Ab-Irato a des ambitions PvP même si nous sommes sur le serveur Ishtar, nous voulons retrouver un système à la Daoc (on croise les doigts)
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
On recherche aussi des personne avec des physique avantageux car ormis quelle que specimen rare, nous ne somme pas gâter
+ 1 On recherche des personnes comme Suv

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas frapper
Citation :
On recherche aussi des personne avec des physique avantageux car ormis quelle que specimen rare, nous ne somme pas gâter
Si vous voulez on vous donne Esaam, vous vous sentirez tous beaux et sexy, faut toujours avoir un copain moche pour se mettre en valeur. Nous ça va on est équipés en moches on a encore Endinn et Skank pour se sentir beaux.
Citation :
Jusque là je me disais que je pouvais postuler *repart dans son coin*
Citation :
Publié par Chivas
Si vous voulez on vous donne Esaam, vous vous sentirez tous beaux et sexy, faut toujours avoir un copain moche pour se mettre en valeur. Nous ça va on est équipés en moches on a encore Endinn et Skank pour se sentir beaux.
Oh oh ! le fait que je n'ai pas d'âme va m'obliger a delater !!
Publié par Chivas
Cher Chivas,
mon physique avantageux, mon QI exceptionnel ainsi que mon endurance sexuelle sortant de l'ordinaire devraient me protéger de ce genre de sarcasme ; c'est en fait le cas. Néanmoins, puisque tu es un ami et que j'ai promis à ta maman de veiller sur toi et de t'empêcher d'enlever ton casque (tu sais comme tu peux être maladroit), je me dois de rétablir un semblant d'équilibre entre ce qui te semble être le monde et celui dans lequel les autres gens ; la planète vit :
— Tu as choisi une classe ingrate, tu as un physique ingrat et la guilde te garde uniquement car nous utilisons ta maison de classe comme local à poubelle et qu'il nous fallait une « personne » pour s'occuper de leur sortie les lundi matin.

Je sais, le réveil est difficile, parfois cruel (mais certes moins que ton physique) et cela me coûte, mais je le fais pour ton bien.

Bien à toi.

Citation :
Publié par Esaam Majere
Cher Chivas,
mon physique avantageux, mon QI exceptionnel ainsi que mon endurance sexuelle sortant de l'ordinaire devraient me protéger de ce genre de sarcasme ; c'est en fait le cas. Néanmoins, puisque tu es un ami et que j'ai promis à ta maman de veiller sur toi et de t'empêcher d'enlever ton casque (tu sais comme tu peux être maladroit), je me dois de rétablir un semblant d'équilibre entre ce qui te semble être le monde et celui dans lequel les autres gens ; la planète vit :
— Tu as choisi une classe ingrate, tu as un physique ingrat et la guilde te garde uniquement car nous utilisons ta maison de classe comme local à poubelle et qu'il nous fallait une « personne » pour s'occuper de leur sortie les lundi matin.

Je sais, le réveil est difficile, parfois cruel (mais certes moins que ton physique) et cela me coûte, mais je le fais pour ton bien.

Bien à toi.

Pûre invention de ta part du début à la fin, ces propos sont de toute évidence calomnieux. Alors que n'importe qui t'ayant croisé une fois peut confirmer que tu es le Laid du server.
Citation :
Publié par Chivas

Je ne te permets de pas de me citer dans un de tes posts.
Je te remercierai d'éditer en conséquence ton post sauf si tu me files des thunes.
Même les modo flood notre topic, je demande un dédommagement pour le préjudice subi pour l'image de notre guilde (on ne peut plus sérieuse évidemment) sous forme d'un post it permanent pour ce topic.
Citation :
Publié par Vestal
Même les modo flood notre topic, je demande un dédommagement pour le préjudice subi pour l'image de notre guilde (on ne peut plus sérieuse évidemment) sous forme d'un post it permanent pour ce topic.
Déja que l'image de notre guilde est fortement dévalorisé car nous possédons Ez.
La guilde commence a faire des raids et pour cela , il nous faut toujours des éclaireurs mais aussi des gardiens. nous recherchons de plus 1 DT et 1 demo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés