Graffity

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai plus des respect pour le gars qui va vandaliser sa ville tout seul de son coté toutes les nuits que pour la bande de potes qui passe une aprem sur leur fresque avec échelle et tout en toute légalité :/.
Après je ne pratique pas donc c'est juste un point de vue.
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Pour ma part j'ai plus des respect pour le gars qui va vandaliser sa ville tout seul de son coté toutes les nuits que pour la bande de potes qui passe une aprem sur leur fresque avec échelle et tout en toute légalité :/.
Après je ne pratique pas donc c'est juste un point de vue.
C'est quoi la morale ? il vaut mieux faire de la merde tant que c'est illégal qu'un truc qui vaut le coup ?
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est quoi la morale ? il vaut mieux faire de la merde tant que c'est illégal qu'un truc qui vaut le coup ?

Nan mais le mec qui a une bête de style et qui s'approprie la rue au fur et à mesure des nuits avec sa bombe et son marker bah à mes yeux ça représente mieu le tag qu'un groupe de gars qui bombe en plein jours sans risques.
(S'pas pour autant que j'aime pas les fresques hein).
Citation :
Publié par Mr.Zat'
C'est un toshop ? O_O
Nan mais il y a un effet HDR pourri sur les nuages et il a du pas mal resserrer les niveaux pour avoir des couleurs plus saturées.

Sinon le débat vandal vs legal c'est un classique dans le graff. Au final c'est juste une question de vocabulaire. Moi j'aime bien le vandal dans une certaine mesure, et quand il y a un côté esthétique en plus c'est top.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Classique et plutôt dépourvu de style. De plus, la police n'est vraiment pas exceptionnelle.

Ah le temps d'onu (web), sdn, 7, mcr, off, et compagnie sur Nancy... maintenant c'est Na voire 7, et ils prennent plutôt bien le flambeau.

Le vieux confo de Nancy, ça fait une éternité que j'y ai pas mis les pieds.

Rhalala mais d'ou vous avez des spots pareils vous
Même en tant que non tageur des spots pareils ça doit être super sympa à voir , un endroit pourri avec des couleurs de partout :/
Citation :
Publié par Kothin
Sympa l'Aladin et le Duffman. Par contre j'ai un peu de mal avec ta graphie. Enfin question de style, travail propre en tout cas
Un peu pareil, j'aime pas trop le lettrage, mais le travail est bien net et les persos sont sympa.
Ils sont pas mal je trouve, c'est rafraichissant, par contre y a un manque de maitrise aux niveau des ombres.
On dirait qu'il y a 3 soleils qui illuminent tes oeuvres , ptet à part le dernier avec Wolverine où tu sembles avoir pris compte du phénomène
Citation :
Publié par D. Lynch
Ils sont pas mal je trouve, c'est rafraichissant, par contre y a un manque de maitrise aux niveau des ombres.
On dirait qu'il y a 3 soleils qui illuminent tes oeuvres , ptet à part le dernier avec Wolverine où tu sembles avoir pris compte du phénomène
Merde grillé , c'est vrai j'suis pas super fort en anatomie, ombre/lumières, il va falloir que je m'y mette plus sérieusement !

Sinon si ca vous plais, ya le reste de ce que j'ai pu faire ici (p'tite pub koa ), et amis bretons, et pays de la loiriens, si vous voulez une p'tite déco de garage, de chambre, une toile, une casquette ..... je suis là ! ^^

> http://www.bombingart.com/membre-photos-14458.html
Citation :
Publié par Kothin
Classique et plutôt dépourvu de style. De plus, la police n'est vraiment pas exceptionnelle.
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois...

Voir des cons pareils ça m'a même couper l'envie de poster les tofs de mon pote qui peins avec Réso.

Mais Réso c'est déjà vu et dépourvu de style je suis sûr.
Citation :
Publié par NerGGaL
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois...

Voir des cons pareils ça m'a même couper l'envie de poster les tofs de mon pote qui peins avec Réso.

Mais Réso c'est déjà vu et dépourvu de style je suis sûr.
Comme dit Profecy si je ne m'abuse, quand tu peinds pas, si t'aime c'est cool, sinon tu fermes ta gueule
Et moi j'trouve qu'il pogne pas mal le graff qui est critiqué là.

Laule, ca va il envoi bien rezo, chuis vers Nantes là depuis quelque temps, et ya pas mal de level en terrain, avec les gaziers comme Persu, Dips, Pain, Benoa, Moner, Arnem and co ......

beghin-efas.jpg
Voilà Persu, il fait mal, bien mal.
Ouep

J'ai peint sur toute la banlieu nord de paris surtout ( 93 - 95 ).
Pas spécialement envie de cité mon blase.

Hop une tite toff old school dun mur de chambre :

http://www.mechanic-infantry.com/images/n673124476_401240_2921.jpg

Tu peins bien mec, continue c'est propre
Pendant un temps comme je l'ai exposé avant.

Surtout de l'arrache : 15mm, gravure (<3), quelques trains (notamment ma première peinture). Mais je n'ai aucun talent en dessins ni même en typographie, alors je me contacte de faire des tags sur le coin des pages.

Par contre je fréquente pas mal de graffeurs, d'artiste en général.

Notamment ce mec là :
http://www.flickr.com/photos/ghettofarceur/4205254238/
http://www.myspace.com/superpaume
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés