Jouer a x dofus en même temps

Répondre
Partager Rechercher
Wow, jouer en 16 comptes, ça permet de lancer 2 combats de 8 joueurs, soit décupler les possibilités de... Heu, un cerveau humain permet d'en gérer 16 d'un coup ?

Pour en revenir au sujet initial, ferme 90% de tes processus actifs (sauf svchost.exe) et même explorer.exe (dans ce ctrl+alt+suppr pour lancer une nouvelle fenêtre Dofus) n'est pas recommandé, mais peut te permettre de jouer en 3 comptes.

Ouais, avec un P3 635Mhz 128 Mo de RAM c'est la seule technique à peu près fiable pour pouvoir jouer à Dofus (en mode UBQ et tout désactivé, avec un chargement de 15 minutes, 5 secondes entre chaque map, et probabilité d'EC = 1/5).
Citation :
Publié par Matt'
De mentalité... Dofus est fait pour être joué à un compte à la base, bon 2 ça passe encore (et qui ne l'a jamais fait ? pas beaucoup je pense) mais au delà ça devient vraiment du jeu solo et renfermé sur soi...

@ teobaes : Je me fous ouvertement de ta gueule là.
Exemple tout con, je joue double compte comme tu la stipulé, ma chérie pareille ... en son absence elle me demande souvant de lui récolter x ou y ressources avec ses perso', bah le soucis serais regler avec 4 comptes (par exemple) et les raisons sont nombreuse
Attention, le sujet va dériver sur le multi/partage de compte je le sens bien moi (dfaçon, vous savez tous que c'est la tortue qui finit par gagner rappel des infos, le multi est autorisé, le partage est interdit)

Vu le titre du sujet je pensais que ça parlait des capacités physiques de celui qui contrôle plus de deux comptes à la fois, je n'ai jamais testé plus de deux comptes mais la vache, ça doit être galère.(et merde c'est laquelle de fenêtre de celui à qui c'est de jouer, non pas celle là...ah ben pas celle-là non plus...et merde mon tour est fini xD) Je joue des fois avec des gens qui ont 4 comptes, je connais les galères qui peuvent arriver...

C'est sûr que si on avait pas le droit de jouer plus de deux comptes, le jeu serait plus marrant(on aurait quand même 72 possibilités au lieu de 12, sans compter qu'on peut plus ou moins privilégier tel ou tel perso, ce qui monte à 216 possibilités, et encore je compte pas les orientations qui peuvent se permettre d'être plus exotiques en multi ).

Trois paramètres à prendre en compte : le proc, la RAM, et l'antivirus, ben oui, si y a 12 spywares qui tournent en même temps, ça va te ralentir ton pc...

@ Soraw : ton exemple est vraiment CON
Citation :
Publié par Power [Silouate]
explorer.exe par exemple )
Pour ceux qui connaissent rien en informatique : Je vous (même si je suis un peu en retard) déconseille fortement de couper explorer.exe
Citation :
Publié par Ultima Angel
Pour ceux qui connaissent rien en informatique : Je vous (même si je suis un peu en retard) déconseille fortement de couper explorer.exe
Oui attention si vous faites cela il n'y a pas que Dofus qui va planter ...
Sinon, ma technique a moi, c'est de tout ouvrir dans une seule fenêtre...

EXPLICATION:

1)Double-cliquez sur Poste de Travail.
2)Double-cliquez sur Disque local c (C: )
3)Double-cliquez sur Program File.
4)Double-cliquez sur Dofus.
5)Double cliquez sur "Dofus.htlm"
6a)Dans la page internet ouverte, vous pouvez jouer directement.
6b)Vous avez un écran noir, cliquez sur le petit rectangle jaune en haut de votre écran et faites clic droit, puis cliquez sur"Autoriser le contenu bloqué".Vous pouvez jouer.
7)Recliquez sur Dofus(en bas, le truc de Program file)
8)Et enfin recliquez sur Dofus.htlm
9Miracle!Dofus c'est ouvert dans la même fenêtre,du coup une seule fenêtre utilisé, et le lag et extrêmement diminué.
10)Reiterez l'opération autant de fois que nécessaire.
11)Merci qui?

Edit:Up seigneur tiens, j'avance.
Citation :
Publié par laerimian
Oui attention si vous faites cela il n'y a pas que Dofus qui va planter ...
Rien va planter si tu fermes explorer.exe, 'faut juste prendre des moyens détournés d'aller sur tes programmes (genre Winkey + R pour ouvrir un programme, et le fameux alt-tab ) vu qu'il y aura pas d'interface pratique jusqu'à ce que tu réouvres explorer.exe

Bon, j'le conseille pas plus que vous, mais pour le plantage des programmes c'est des conneries C'est pas parce que tu vois pas tous tes programmes qui sont ouverts qu'ils sont plantés...
Citation :
je n'ai jamais testé plus de deux comptes mais la vache, ça doit être galère.(et merde c'est laquelle de fenêtre de celui à qui c'est de jouer, non pas celle là...ah ben pas celle-là non plus...et merde mon tour est fini xD) Je joue des fois avec des gens qui ont 4 comptes, je connais les galères qui peuvent arriver...
Les gens qui le font trouve des astuces en général

Perso je les connecte dans leur ordre d ini, et je les deco reco dans cet ordre si il se voit modifier

(m enfin osef c est du HS)

*se fera taper sur les doigts un jour*
Citation :
Publié par Sefyu--LIM
EXPLICATION:

1)Double-cliquez sur Poste de Travail.
2)Double-cliquez sur Disque local c (C: )
3)Double-cliquez sur Program File.
4)Double-cliquez sur Dofus.
5)Double cliquez sur "Dofus.htlm"
6a)Dans la page internet ouverte, vous pouvez jouer directement.
6b)Vous avez un écran noir, cliquez sur le petit rectangle jaune en haut de votre écran et faites clic droit, puis cliquez sur"Autoriser le contenu bloqué".Vous pouvez jouer.
7)Recliquez sur Dofus(en bas, le truc de Program file)
8)Et enfin recliquez sur Dofus.htlm
9Miracle!Dofus c'est ouvert dans la même fenêtre,du coup une seule fenêtre utilisé, et le lag et extrêmement diminué.
10)Reiterez l'opération autant de fois que nécessaire.
11)Merci qui?

Edit:Up seigneur tiens, j'avance.
Il n'y a pas de risque de hack comme ça ? je sais pas mais sa ouvre une page internet avec les keyloquers on peux nous hack ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés