Attention, le sujet va dériver sur le multi/partage de compte je le sens bien moi  (dfaçon, vous savez tous que c'est la tortue qui finit par gagner  rappel des infos, le multi est autorisé, le partage est interdit)
Vu le titre du sujet je pensais que ça parlait des capacités physiques de celui qui contrôle plus de deux comptes à la fois, je n'ai jamais testé plus de deux comptes mais la vache, ça doit être galère.(et merde c'est laquelle de fenêtre de celui à qui c'est de jouer, non pas celle là...ah ben pas celle-là non plus...et merde mon tour est fini xD) Je joue des fois avec des gens qui ont 4 comptes, je connais les galères qui peuvent arriver...
C'est sûr que si on avait pas le droit de jouer plus de deux comptes, le jeu serait plus marrant(on aurait quand même 72 possibilités au lieu de 12, sans compter qu'on peut plus ou moins privilégier tel ou tel perso, ce qui monte à 216 possibilités, et encore je compte pas les orientations qui peuvent se permettre d'être plus exotiques en multi  ).
Trois paramètres à prendre en compte : le proc, la RAM, et l'antivirus, ben oui, si y a 12 spywares qui tournent en même temps, ça va te ralentir ton pc...
@ Soraw : ton exemple est vraiment CON
|