|
Bonjour à tous.
![]() Une nouvelle qui va - je l'espère - faire beaucoup d'heureux. ![]() Depuis 13h aujourd'hui, les serveurs européens sont en maintenance. Même si je n'ai pas vérifié, il doit en être de même sur les serveurs US. Selon les messages indiqués en jeu, cette maintenance devrait durer toute l'après midi (5h selon Palladium, coordinateur de communauté CoH/CoV des forums officiels), voire en début de soirée (selon le message indiqué in game). Même si Palladium n'en dit pas un mot sur les forums, la durée quelque excessive de cette maintenance et surtout le message donnés en jeu 5 minutes avant la fermeture des serveurs, expliquent très clairement que cette maintenance permet l'application du patch de l'Issue 12 aux serveurs live. ![]() Un peu de patience donc, vous allez enfin pouvoir mettre vos petits doigts gras et boudinés, sur les archétypes épiques, les nouvelles lignes de pouvoir et... la nouvelle zone. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Issue 12 : sur les serveurs Live
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
<bave>
Good news si elle s'avère exacte ![]() |
![]() |
|
|
ce qui me fait baver c'est surtout les missions qu'on va pouvoir se créer soi-même, c'est bien avec cette MàJ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ! ont va pouvoir se procurer d'autre slots de persos
![]() Tout bon ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai bonne mémoire, il m'avait semblé avoir lu dans un communiqué il y a quelques temps que les slots supplémentaires seraient accordés quelques jours après la mise en ligne de l'Issue 12.
Je n'ai pas vu passer d'autres informations depuis, donc mystère... On en aura sûrement le coeur net quand les serveurs seront ré-ouverts. ![]() Pour rappel : - deux slots supplémentaires pour tout le monde - un slot supplémentaire par année d'ancienneté - des emplacements achetable à l'unité ou par lot Pour plus d'informations sur les emplacements supplémentaires il y a ce sujet qui lui est consacré. |
![]() |
|
|
Oui ! c'est vraiment pas bête leur système
![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
on ne peux pas aller plus loin que l'ecran de selection des persos ... qui est au format i12
![]() ![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
c'est pour aujourd'hui, regardez la date du patch sur la page du patchnote
![]() http://www.cityofheroes.com/news/patch_notes.html |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
Tu as de la chance d'arriver au panneau des persos
![]() Soyons patient ![]() |
![]() |
|
|
on peut se log sur les serveurs US, bon jeu !
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
J'ai un villains lvl 50 et je n'ai pas accès aux AT épiques, c'est normal ?
|
![]() |
|
|
log ton 50, delog, et créé ton perso epic
![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
|
en meme temps sur serv US, tu joues pas sur 50 servs different non plus ^^
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
Comment ca roxxe la fusion d'inspi. Et hop, un rez, et hop, une libé, suivant les besoin ... Par contre, je sais pas où ils ont planqué les Pleinelunes ...
|
![]() |
|
|
C'est peut être en rapport avec la nouvelle possibilité d'enregistrer en local les macro et la configuration de chacun de ses persos.
|
![]() |
|
|
Comment ça ce fait la fusion d'inspis?
J'ai pas trouvé. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mettre des commentaires sur les joueurs, c'est chouette aussi !
Bouton droit sur un autre perso |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|