[Serveur Stygia] Vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halaguena
Mon expérience jusqu’ici est donc plus que positive et j’encourage ceux qui hésiteraient encore à se laisser volontiers aller en tentant l'aventure !
Citation :
Publié par Bbsquas
Ce serveur me plaît. Il y a du pvp, du rp, et même du rp-pvp !
Citation :
Publié par Creutz / Zhulrathuul
Le RP c'est super mangez-en !
Citation :
Publié par Socrai
il y a manière a faire de belles choses sur Stygia.
[...]

Allez NuitBlanche, laisses-toi convaincre de partager les tiennes avec nous sur Stygia ...
Bon ben.... j'ai craqué

Pour l'instant je me suis pas encore fait pk mais c'est sans doute parceque je suis à
la ville de départ. (y a toujours un pti fremissement quand on passe çà coté d'un joueur, c'est sympa ^^) Je trouve le jeu très sympa et très jolie.

Merci pour vos avis car il m'ont poussé à l'essayé ^^ (très très bonne idée, celle d'un server rp pvp ^^)
Citation :
Publié par Yante
[...]

Allez NuitBlanche, laisses-toi convaincre de partager les tiennes avec nous sur Stygia ...
MDR !!

Je n'avais même pas lu ton poste en écrivant le mien

Merci encore de m'accueillir parmi vous
Bon pour revenir au topic, je pense qu'après avoir testé, Ferox, Fury....Stygia est de loin le meilleur serveur AOC.

Peu de PK, très bonne communauté, pas de sms et kikoo kévins, des vrais phrases, de l'entraide, du rp si on veux, du pvp si on veux, suffisamenet de monde pour jouer...

Sérieux, allez voir ailleurs avant de raler, Stygia est un super serveur tout comme le jeu, même si tout n'est pas parfait...(vous connaissez un truc de parfait dans ce monde IRL ?)

Alros aimons nous à nous lincher et à nous entre-aider !

C'est Age of Conan et pas Age of Môman
Citation :
Publié par patgarr
C'est Age of Conan et pas Age of Môman
Puisque le caca a été déterré j'y vais aussi de ma p'tite crotte.
Ce n'est pas Age of Conan mais plutôt Age of Connerie vu ce qu'il s'y passe et ce que l'on peut lire et pas très loin de Age of Môman ou bien Age of Tartine de Nutello ou encore Age of Pyjamas, etc.
Boh... Pas tant que ça...

M'enfin quand on y repenses, depuis que les Mea / Ossobuco sont revenus sur Stygia, c'est un peu devenu "Age of Taunts"...
Citation :
Publié par patgarr
moué ce sont des peignes-cul qui sont incapable de joueur à plus de 50 metres du piont de rez...en bg ils se font ramasser.
Désolé, pas assez joué à wow mais trop à daoc pour être skillé en kikoo BG team opti multi heal sous flood invu kikoolol ... j'espère que ce taunt est assez clair ...

Après en dehors je constate juste qu'il faut être x2 pour nous raser (quoique quand je vois des guildes en KoS mutuelles grouper ..... ca me fais sourire
comme quoi on est d'un intérêt public mdr )
Donc sans donner de nom (je ne suis pas assez puérile pour le faire) quand je vois qu'on est deux à pop à kesh et qu'en face tu vois les gars qui groupes crient au inc etc je me bidonne, mais bon, il est vrai qu'en dehors des BG (où l'on se fait ramasser d'ailleurs, stop snifer de la vitamine C sérieux) faut bien être un bon raid voir 2 (je cite lundi dernier 48 mecs a kesh rien que pour nous .... nous 12/14 quoi ) ben on voit pas grand monde de valable (ah si, need duel j'te ouned ! ou BG kikoo comme dit précédemment)

Au plaisir que tu me fasses encore rire
ben dans un jeux ou lorsque tu es a 100metre de point de rez , tu crèves et revient en combats en moins de 20 sec , difficile de dire qui gagne et qui perd , et ce , quelque soit le nombre.
Citation :
Publié par Malandras
Désolé, pas assez joué à wow mais trop à daoc pour être skillé en kikoo BG team opti multi heal sous flood invu kikoolol ... j'espère que ce taunt est assez clair ...

Après en dehors je constate juste qu'il faut être x2 pour nous raser (quoique quand je vois des guildes en KoS mutuelles grouper ..... ca me fais sourire
comme quoi on est d'un intérêt public mdr )
Donc sans donner de nom (je ne suis pas assez puérile pour le faire) quand je vois qu'on est deux à pop à kesh et qu'en face tu vois les gars qui groupes crient au inc etc je me bidonne, mais bon, il est vrai qu'en dehors des BG (où l'on se fait ramasser d'ailleurs, stop snifer de la vitamine C sérieux) faut bien être un bon raid voir 2 (je cite lundi dernier 48 mecs a kesh rien que pour nous .... nous 12/14 quoi ) ben on voit pas grand monde de valable (ah si, need duel j'te ouned ! ou BG kikoo comme dit précédemment)

Au plaisir que tu me fasses encore rire
excuse moi mais j'ai rien compris à ton charabia
Citation :
Publié par Mil@dy
ben dans un jeux ou lorsque tu es a 100metre de point de rez , tu crèves et revient en combats en moins de 20 sec , difficile de dire qui gagne et qui perd , et ce , quelque soit le nombre.
un indice : gastronomie italienne
J'aimerais avoir des ressentis sur l'ambiance du serveur Stygia?Je n'ai jamais pratiquer le RP....

Je voudrais savoir si le leveling est possible, en commencent un perso aujourd'hui, sans connaitre personne sur le serveur, sans connaitre une guilde qui pourra m'aider durant cette période.

Je cherche avant tout un serveur avec une communauté plutôt mature, d'où mon choix vers le serveur PvP/RP, ensuite j'adore les serveurs où l'on peut se faire agro à n'importe quelle moment, ce qui augmente l'immersion(pour ma part ).
Bienvenue sur AOC
Je penses déjà avoir posté dans une rubrique l'ambiance vue par un nouveau (un peu plus d'une semaine), mais c'est une bonne idée d'avoir remontée celle ci.

Pour le moment je suis au level 19, j'ai un profil plutot casual et crée un eclaireur.

> Aucun soucis de leveling jusque la
> on peut grouper pour les quêtes de groupe, ne pas hésiter a utilser le bon chanel (pour le moment, j'ai pas eu de pb)
> Presence de joueurs sur l'ensemble de la zone de tortage (je suis meme agréablement surpris par le nombre, j avais peur de me retrouver seul des le départ
> Pas trop de Grey killer (cependant j en ai rencontré qq uns) mais c est correct
> une ambiance sympathique sur le canal Global, cela vit bien et j'ai l'impression que certains se connaissent bien
> solidarité correcte, la communauté m a aider a paramétrer le jeu car il etait en anglais en 3 mn sur le channel de guilde
> j'ai mis un message pour la recherche de guilde (j'ai eu pas mal de réponses, les contacts que j'ai eu était excellent : mature ^^ : cela change d'aion).
> Presence de Rp mais pas omniprésence
> le Bg reste a developper sur les tiers inferieurs

Je suis peut être un peu trop enthousiaste, cela ne reste qu'un temoignage

Bref content d'être sur ce serveur

Si tu as besoin d'un coup de main je serais ravi de combattre a tes cotés

bon jeux a toi
je reste dispo en mp

ton ami
pax
Humanus a bien répondu a ta question.

L'ambiance se bonifie, les grosses guildes y mettent du leurs (il semblerait)

Les erreurs du passé veulent etre évitées.

Bref, une bonne ambiance

Pour le RP : la communauté RP ne demande qu'une chose, d'etre respectée. Elle n'oblige pas les joueurs non rp a se coller a un carcan ( a part quelque ayatollah). J'ai découvert le rp (mmo ) par stygia, et je dois dire que j'apprécie (un moment tout du moins).

Dés que ca dévie a "bonjours mon bon seigneur, comment allez vous mon chère", je me casse.

Tu peux parfois trouver du bon rp d'opposition, qui finit sur une belle partie de claques. Ou peuvent fuser des "ma mains dans ta gueule sac a merde !" en dire, et un échange en wispe sympa.

Mais ca reste trop rare a mon gout

Voila pour mon avis sur le rp
Ai commencé sur stygia en 2008. Retour en 2010 de ce mois. Ma première impression fût d'avoir été amnésique pendant un temps incalculable lorsque j'ai repris mon conq 80. Toutes mes feats remises à zero, arbre des talents remaniés, bref, tout à refaire. Un petit reroll plus tard et de retour sur Stygia à Tortage parce que Pvp/Rp correspond très bien à ma façon de jouer. Je m'adapte, duels, pks, rp, no-rp, Groupe, solo, c'est selon. Les joueurs toujours aussi enclin à partager leur bonne humeur, aide quasi instantanée, bref, un serveur VIVANT !
Bonjour, de même que pax je suis un nouvel arrivant (environ 2 semaines) donc je donnerai qu'un avis partiel.

Je suis 35 archer (je n'avais jamais joué dps distance et je n avais aucune idée de ce que cela donné et j'avoue que c est plutôt sympa ) :


Pex / PvP : Apres un début long à Tortage (le temps que je comprenne les rudiments) j'ai trouvé les quêtes de nuit super sympa je n'ai pas pu jugé. Beaucoup de possibilité de solo, de grouper il y en a pour tous les goûts donc première bonne impression.

Ensuite vallée de Connla (plus sur du nom) et les premiers pk vraiment de très bon moments, le système de calcul de toucher et des dégâts est assez surprenant au début (3 niveau 25 tuant 1 niveau 72) donc pas mal de pvp sauvage bonne ambiance pareil pas trop de difficulté des quêtes assez intéressante.

Apres direction les terres sauvage ma zone préférée pour le moment du pk a tour de bras il y a de tout level (j'adore le système de meurtre criminel and co) des duels des fight en supériorité numérique , en infériorité numérique, des bons des moins bons ca bouge c est très vivant !

Cette zone est très vivante on c est réellement bien amusé.

J'ai pas encore rencontré de grey killer (d un coté vu que je ne joue pas seul on tente de les tuer, dans le doute )

Ha oui j'ai fait une grosse erreur dans mes moments de bienveillance je me laisse tenté a ne pas pk histoire que tout le monde puisse quêter rapidement en général ça se termine par un retour au bind pour moi.

RP :

Vraiment impressionné par la communauté role play du serveur avec tous ses event, je trouve que ce la donne une dimension sympa au jeu (surtout sur un serveur pvp).
Bon par contre j'ai été surpris de voir une guilde RP / PVE sur un serveur pvp. Cela me rappelle un peu Neocron
Concernant le chan Global euh on y voit de tout mais il est vrai qu'a n'importe quelle heure c est vivant.


Mon avis, bien que limité d AoC est réellement positif contrairement a toutes les recommandations que l'on m'avait donné. J'attend devoir ce que ça donne a plus haut level
Je débute AoC sur le serveur Stygia, du haut de mon niveau 31, j'ai croisé quelques Pks à Tortage, des rôlistes et des kikoos, il faut de tout pour faire un serveur !
Dans l'ensemble, c'est très positif, on n'est rarement seul, on croise souvent d'autres joueurs, pour le meilleur ou le pire !

nb : je cherche des compagnons de route (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083371)
Bonjour,

je suis également un vieux de la vieille et j'ai été agréablement surpris des chans généraux, encore plus des derniers posts de ce topic.

Désireux de retrouver un MMO de qualité, mais surtout une communauté RPiste, apparemment je ne vais pas être déçu.
Citation :
Publié par ahcamasotz
Au 80, stygia souffre des rancoeurs entre grosses guildes. L'ambiance est parfois déplorable, ne vous leurrez pas.
possible mais je ne suis pas encore 80 on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés