Mob bashing ou quêtes ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je prend toutes les quetes que je trouve et souvents en faisant du mob bashing ou sur ma route je les accomplis et ainsi tu montes assez rapidement.
Pour monter le plus vite possible les règles sont simples : (question expérience de jeu c'est moyen...)

Prendre toutes les quêtes, les enchainer en respectant un chemin déterminé pour faire le moins de voyage possible. Buter chacun des mobs croisés sur la route si il rapporte de l'xp...

Tu peux aussi prendre ton temps c'est pas mal non plus.
Citation :
Publié par Iove_You
repop pas assez vite les mob dans aoc
need modern @ mid comprendra qui voudra !

et perso jaime tapé des mobs
Modern? L'usine a xp, la ou si ta classe n'est pas exactement celle qui faut t'es vire?
Quêtes uniquement. AoC c'est du bashing de quêtes ou si tu aimes mieux tu farme les quête les une après les autres. Y a aucun parc a mob dans AoC. AoC es pas conçu pour farmé les mobs. l'xp et le respawn des mob sux et il y en aurait pas assez pour tout le monde l
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Modern? L'usine a xp, la ou si ta classe n'est pas exactement celle qui faut t'es vire?
javai de compte avec 2 pbae 50 ou 2 chamy spe buff donc c est pas trop le sujet

je parlez plutot du repop des mobs qui etait presque instant et tu pouvez enchainé les pull de 20 toute la nuit

alor que sur aoc les mob repop pas tres vite je trouve ( enfin dans la première zone ) apart sur la pyramide seul endroit avec assé de mob trouvé jusqua la ^^
Le bashing de mobs ne me semble pas viable. Difficile de trouver un "spot" qui tienne assez longtemps, et encore moins en groupe ( ce qui est de loin le plus performant pour chainer ).
On monte très vite avec du bashing, plus qu'avec mes quêtes. Mais il faut te trouver une instance relativement déserte. Perso, j'évite l'île et je reste dans les ruines en faisant les quêtes en même temps. Avec la partie nocturne dans les lvl adéquats en parallèle, ça va très vite (je précise que je suis en béta et pas en release, donc y'a des mobs partout)
Citation :
Heu fallait 2pbaoe et y restait 6places pour le pl quand meme .

Sinon les quetes ça va plus vite, profiter au max des quetes de nuit.

Sinon a TH faut qu'un WL en autoclic et ya 7pl
Citation :
Publié par Soufflez nous...

Bon, je suis HS et en plus j'ai toujours refuse de me faire PL a modernagrav, mais il me semble qu'il fallait 2 tanks boubou et 2 healeurs egalement.
Citation :
Bon, je suis HS et en plus j'ai toujours refuse de me faire PL a modernagrav, mais il me semble qu'il fallait 2 tanks boubou et 2 healeurs egalement.
1 healer 2 pbaoe le reste c'est superflu
Citation :
Publié par Soufflez nous...

Sinon a TH faut qu'un WL en autoclic et ya 7pl
1 place pour le GM aussi ;O
1°) Le bashing de mobs n'est pas adapté, car trés vite, je trouves que les mobs ne rapportent pas grand chose même à niveau équivalent.

2°) Le repop est pourri... donc si il y a un peu de monde au même endroit, c'est le plus rapide qui fait avancer ses quêtes.

3°) Les quêtes ont été agrémentées de beau dialogues avec les PNJ, Funcom à développé l'univers de Conan. Il serait dommage de ne pas prendre le temps de lire les dialogues ( même si certaine traduction FR manque encore... sniff).

4°) L'xp jusqu'au lvl 80 ne sera pas long. Il y a déjà des lvl 40+ en quelques heures de jeu... donc d'ici une semaine, les premiers 80 apparaitrons. Profitez du jeu tant que vous êtes dans la période de découverte.
en dehors de la quete de nuit qui raporte beaucoup d'xp, je dirai que les deux sont equivalent.

en solo les quete donne bien, meme si c'est assez over-campé.
en groupe dans les instance en mode epique, si vous allez dans le fond de l'instance vous pourrez grind tranquillement sans etre ennuyé par ceux qui souvent reste a l'entrée.

les deux raporte autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés