Xp pvp pas activé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par seito
En même temps ce serait pas un mal si l'xp pvp n'était pas activé avant 1 petit mois, question d'éviter justement le chain kill des nouveaux joueurs le 23 Mai.

exactement c'est une bonne chose

Citation :
Publié par Koltnubtzia
le 23 y'aura des nouveaux serv
donc les mecs qui viendront sur ferox , ce sera de leur faute si ils se font ultra ganker

débile comme réflexion moi le 23 comme beaucoup d autres nous rejoindrons nos guildes respectif
je vous signale que l'xp pvp ne se gagne qu'avec des joueurs d'un level proche ( on sait pas combien par contre ). Donc non, l'xp pvp n'aurait pas incité au farm des petits level le 23.
non plus il y a un timing pour pouvoir avoir de l'xp sur la tete du meme gugus. Si tu le chain kill, il te rapporte de l'xp qu'au premier kill, il faudra ensuite attendre un certain temps entre le dernier kill et l'avant dernier pour avoir de l'xp (on connait pas le temps)
Ces deux regles annoncées font que : non l'xp pvp n'incite pas au farm des petits level, non ça n'incite pas au chainkill. Si c'est deux choses ont lieu c'est pas (ça sera pas) à cause de l'xp pvp
Citation :
Publié par Tryst
non plus il y a un timing pour pouvoir avoir de l'xp sur la tete du meme gugus. Si tu le chain kill, il te rapporte de l'xp qu'au premier kill, il faudra ensuite attendre un certain temps entre le dernier kill et l'avant dernier pour avoir de l'xp (on connait pas le temps)
Ces deux regles annoncées font que : non l'xp pvp n'incite pas au farm des petits level, non ça n'incite pas au chainkill. Si c'est deux choses ont lieu c'est pas (ça sera pas) à cause de l'xp pvp
Les régles sont bien pensées... mais ça n'empêche certains demeuré de prendre leurs pieds à chain kill juste pour emmerder le monde
apparement, les pk sont la majorité car sinon il suffirait :

- de faire perdre de l'xp aux gens qui chain kill
- de faire perdre de l'xp aux gens qui grey kill

mais mon dieu, pourquoi ne le fait-on pas ? je me demande bien tien !!??
Pour l'instant le serveur pvp est en mode 'observation'.
A part quelques pk qui sont sur ce serveur pour ca et qui le montrent bien, chacun prefere s observer et queter dans son coin sans se chercher de noises.
Profitons en, une fois la decouverte du jeu passée, cette ambiance 'bon enfant' n existera certainement plus

Sinon le combat sont plutot fouilli en mode pvp/xp je trouve, c est la croix et la banniere d aller taper une mass de mobs qui ont aggro un pj, en general ca se finit par un ciblage respectif et une victoire des mobs
Citation :
Sinon le combat sont plutot fouilli en mode pvp/xp je trouve, c est la croix et la banniere d aller taper une mass de mobs qui ont aggro un pj, en general ca se finit par un ciblage respectif et une victoire des mobs
J'ai voulu aider quelqu'un qui avait aggro une masse de mob, j'ai tué les mobs, mais le PJ est mort. Mais j'ai l'impression que c'est moi qui ait tué le PJ
Citation :
Publié par Lysai
J'ai voulu aider quelqu'un qui avait aggro une masse de mob, j'ai tué les mobs, mais le PJ est mort. Mais j'ai l'impression que c'est moi qui ait tué le PJ
Ca me rassure de pas être seul dans ce cas la (sauf que c est moi suis mort en voulant aider un pj lol)
Oui ca m'arrive tout le temps aussi

je pensais pas voir autant de pk direct j'avoue, mais bon maintenant je me fais pas prier je prefere taper le premier :/

en tout cas super ambiance

les premiers trash talk et tout ca fait zizir
Citation :
mais bizarrement pour l'instant c'est plutôt calme et respectueux le pvp, surprenant !
on ne vient pas tous de WOW hein ^^

Et sachant que les server ont ouvert samedi soir tres tard, le fait de croiser un niveau 46 me donne de quoi réflechir sur le leveling quand même ...

L'accés anticipé aurait-il permis de booster l'xp de façon indécente pour que la masse d'arrivant ne soit pas noyer outre mesure le 23 ?

ou alors conviendrait-il de conseiller un psy ou un magasin de "vie sociale" au dit 46 ?
Citation :
Publié par Sombre prophet
L'accés anticipé aurait-il permis de booster l'xp de façon indécente pour que la masse d'arrivant ne soit pas noyer outre mesure le 23 ?

ou alors conviendrait-il de conseiller un psy ou un magasin de "vie sociale" au dit 46 ?

2eme choix...
Citation :
Publié par Sombre prophet
il est possible qu'il y en ai qui se relaient au clavier .. et dans le cas contraire perso je dis gg ... Je pense que sur chaque serveur il y a de doux fous qui font la course au first 80
Tu changes d instances comment quand c est sur la plage de sables blancs par exemple? ca m interresse si il y a une fonction pour, car en dehors du chain kill (je ne l ai pas ete, ils ont tente mais pas encore arrivé ) il y a des quetes ou tu dois tuer par exemple 40 croco de mers et la le spot est bien farmé.
Citation :
Publié par Jarrod ElCameleon
Tu changes d instances comment quand c est sur la plage de sables blancs par exemple? ca m interresse si il y a une fonction pour, car en dehors du chain kill (je ne l ai pas ete, ils ont tente mais pas encore arrivé ) il y a des quetes ou tu dois tuer par exemple 40 croco de mers et la le spot est bien farmé.
je sais pas si tu peux changer sur la plage, mais si c'est le cas il faut faire :

tu clics sur la fleche a coté de l'icone Jour (qui t'indique qu'il fait jour :P) et dans le sous menu, tu peux changer d'instance. Mais je sais pas si pour la plage il y a plusieurs instances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés