Xp pvp pas activé?

Répondre
Partager Rechercher
Sur le serveur pvp, malgrés les valeureux combats en chain l'xp pvp n'augmente pas.
Question y'a t-il un level mini? car actuellement au lvl 28 toujours rien.....

C'est normal?
En même temps ce serait pas un mal si l'xp pvp n'était pas activé avant 1 petit mois, question d'éviter justement le chain kill des nouveaux joueurs le 23 Mai.
Bonne nouvelle !
Citation :
Publié par seito
En même temps ce serait pas un mal si l'xp pvp n'était pas activé avant 1 petit mois, question d'éviter justement le chain kill des nouveaux joueurs le 23 Mai.
Dans cette optique-là, je trouve assez bizarre de donner un accès anticipé sans limite de niveau. Ca va être gai l'accueil des nouveaux joueurs sur les serveurs JcJ.
Citation :
Publié par shoy
elle me rend fou ta bebete en avatar..

j'ai l'impression d'en voir un en vrai

3 fois que je l'a vois et la je me suis dit : bon cette fois il a gagné je lui dit !

j'ai envie de boxer mon écran à chaque fois
Citation :
Publié par Melhael
Dans cette optique-là, je trouve assez bizarre de donner un accès anticipé sans limite de niveau. Ca va être gai l'accueil des nouveaux joueurs sur les serveurs JcJ.
AU moins ceux qui resteront auront peur de rien

et marde doublon :s
les serveurs pvp vont a l'auto-destruction si un mec pe pas se faire un perso sans se faire crever 100 fois pour buter 3 mobs.
ne laisser l'acces a un lvl pvp que plus tard dans la progression serait, pour survoler le sujet, une solution interessante.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
3 fois que je l'a vois et la je me suis dit : bon cette fois il a gagné je lui dit !

Citation :
Publié par Melhael
ben il ouvre des nouveaux serveur le 23 pour les arrivants ^^
Citation :
Publié par Melhael
le 23 y'aura des nouveaux serv
donc les mecs qui viendront sur ferox , ce sera de leur faute si ils se font ultra ganker
Citation :
Publié par seito
En fait Mel ça a gueulé quand ils avaient annoncé un level max pour l'acces anticipé du coup a pu.
En même temps c'était level 20 et aprés ... 24H certains sont plus ..
Citation :
Publié par Koltnubtzia
le 23 y'aura des nouveaux serv
donc les mecs qui viendront sur ferox , ce sera de leur faute si ils se font ultra ganker
Ah juste, j'avais pas pensé à ça. Ceci dit, à part ceux qui suivent le lancement de près, je ne vois pas trop comment des nouveaux pourraient deviner ça. J'espère pour eux que ça sera indiqué clairement.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias

Citation :
Publié par shoy
elle me rend fou ta bebete en avatar..

j'ai l'impression d'en voir un en vrai
Toutes mes excuses. :')

PS : faites le ménage.
Citation :
Publié par Iove_You
ya un 40 sur mon serveur allemand
Sont pas comme nous eux

En même temps j'espere pour lui que il connais le jeu par coeur parce que sinon il a du se gacher pas mal le plaisir

Moi je suis 20 et ça me va nickel je trouve que c'est ni trop ni pas assez

Bon pexe tous le monde ^^
Citation :
Publié par Melhael
Wé enfin je vois pas pourquoi ils devraient attendre le 23 pour tuer des gris ceux qu'ils le veulent, tu peux déjà le faire facilement une fois dépassé la vingtaine.. mais bizarrement pour l'instant c'est plutôt calme et respectueux le pvp, surprenant !

47 le premier actuellement sinon, où comment se dégouter du pve :]
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Wé enfin je vois pas pourquoi ils devraient attendre le 23 pour tuer des gris ceux qu'ils le veulent, tu peux déjà le faire facilement une fois dépassé la vingtaine.. mais bizarrement pour l'instant c'est plutôt calme et respectueux le pvp, surprenant !
non, on joue entre adultes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés