[problème] Authentification

Répondre
Partager Rechercher
Euh, j'ai pas compris comment...
Mais je cliquais pour valider machinalement (pseudo tout en minuscules, même mot de passe, pour passer le temps ~~)...et ça a fini par passer...

Je vous invite donc à tout mettre en minuscules et à tenter de valider à tour de bras pendant 2-3 minutes, sait-on jamais.

Bizarre bizarre...
Bon courage en tout cas
Oui, c'est une combinaison que j'avais essayée au moins 5-6 fois après diverses tentatives maj/minu et changements de mot de passe.

C'est vraiment louche en tout cas...
Citation :
Publié par pomme_vertes
Des précisions? mdp avec maj min chiffre et lettre?
Pseudo tout en minuscules chez moi, mdp en minuscules avec deux chiffres à la fin.
Mais je doute que ça y change qqch, vu que ce même mdp que j'avais testé au début (et qui ne marchait pas) à fini par marcher sans plus de raison que ça ...
Citation :
Publié par Ezz
Pseudo tout en minuscules chez moi, mdp en minuscules avec deux chiffres à la fin.
Mais je doute que ça y change qqch, vu que ce même mdp que j'avais testé au début (et qui ne marchait pas) à fini par marcher sans plus de raison que ça ...
Tu es bien chanceux Ezz . Bon je vais dormir pour ma part .... j'espère que ça ira mieux demain :/
Citation :
Publié par Sevarenth
vous avez tous bien l'accée du 17 acheté?
jetez un coup d'oeil a l'historique des achats
Omg, bien joué, j'avais pas cette option y'a quelque jour et j'ai pas étendu mon compte lol ^^.

Edit : Fausse joie , j'ai activé l'accès anticipé sur mon compte et toujours ce satané message d'erreur dans le login / mdp grrrr !
j'ai reçus ce mail en réponse à des demandes de renseignement au sujet des problèmes d'authentification:

> Information regarding EARLY ACCESS:
>
> We here at Funcom are extremely happy with the demand that has been for our Early Access program. That demand has been so immense, that we are now sold out! We know that several people will be unhappy to not receive their Early Access time, but please bear with us in the remaining days. So:
>
> - All English Early Access has sold out
> - Some Early Access still available in Germany and France
> - All Virtual items work will work on valid pre-order keys
> - Pre-orders on accounts that was later canceled will have their keys/account disabled
Moi aussi j'ai envoyé un mail au support hier soir, la réponse automatique est la même, à savoir pas de réponse...

Cela pourrait-il être un problème d'ouverture de port routeur ? (j'en doute, car le forum m'est aussi interdit, et les formulaires de ce genre passent sans qu'il y ait besoin d'ouvrir un port spécial, et quelque chose me dit que les deux problèmes de login sont liés).
Tout se passe comme si Funcom n'avait pas validé notre accès anticipé (quoique la page de compte dise le contraire) : pas d'accès au jeu ni au forum EA... Pas encourageant... Et aucun moyen d'avoir des infos ou un contact...

Si quelqu'un qui a accès aux forums AoC (et qui n'est pas en train de jouer) pouvait jeter un oeil pour savoir s'il y a des réponses à ce problème, ce serait très chouette de sa part.
Je suis plus que frustré d'avoir attendu impatiemment le pré accès, d'avoir payer cinq euros supplémentaires (ce n'est pas tant la somme mais le principe) et pour finir de ne pas pouvoir me connecter alors que la grande majorité des joueurs ont déjà commencé sans aucun problème leur évolution dans le jeu (enfin tant mieux pour mieux).
Le manque d'infos et l'indisponibilité des contact chez funcom est un manque de professionnalisme total.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés