[problème] Authentification

Répondre
Partager Rechercher
up

Pareil à 9 h 17

pseudo en minuscule
mdp minuscule + deux chiffres

extension au 17 activée

..... pktantdehaine ?

----------------------------------------------
Modif je viens de recevoir cela
----------------------------------------->

Welcome to the Age of Conan Early Access Program!

You've chosen to be among the select few who can venture into Hyboria to carve out your destiny and establish your name before the masses arrive.

To start your journey you will first have to download and install the client available at https://register.ageofconan.com/ with your account xxxxxx


Once installed the client can be patched to the latest version from May 14th, so that you're fully prepared to start your journey.

The gates to Hyboria will open on May 17th.

Welcome to Hyboria!

Regards,
Funcom

-----------------------------------------
et là j'ai une nlle page sur funcon
------------------------------------------>

Bienvenue au Programme d'Accès Anticipé d'Age of Conan!

Vous avez été choisi pour faire partie des privilégiés qui pourront s'aventurer en Hyboria afin d'accomplir votre destinée et vous faire un nom avant l'arrivée des masses.

Pour commencer votre voyage, vous devez tout d'abord télécharger et installer le client depuis le lien ci-dessous.

Une fois le client installé, il pourra être mis à jour à la dernière version disponible au 14 mai, afin que vous soyez fins prêts pour débuter votre périple.

Les portes pour l'Hyboria ouvriront le 17 mai.

Bienvenue en Hyboria !

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de lancer le Gestionnaire de téléchargement.
Age of Conan : Accès Anticipé UE

-----------------------------------------------------------------------------------------

me proposant d executer un fichier

----------------------------------------------------------------------->
AOC-EU-earlyaccess.exe

Je le fais a la fin de ma défragmentation ....
-------------------------------------------------
Citation :
Oui, mais ça fait une semaine qu'on a reçu le mail et téléchargé le client par les voies officielles... Le login ne rentre toujours pas...
erf exact c'est le meme exé qui permets de download le jeu

Curieux qu'ils m envoie ce mail APRES etre inscrit et Apres avoir mon, compte actif ?

---------------------------------
edit

fin de scan
je re essaye

et ca passe

J ai l impression que c'est une histoire de délai de prise en comtpe de l enregistrement ?

Bon ben je vais me lancer

A++
Toujours dans la panade ? moi aussi... deuxième courrier à FC, cette fois-ci, à l'adresse gestion de compte pour la France, que j'ai trouvée sur le site d'Eidos. Pas encore de réponse.

p.s. Je cherche des infos sur des forums allemands, ils ont l'air d'être nombreux là-bas à avoir ce problème.
J'ai envoyer je ne sais pas combien de mail depuis hier et à part la réponse automatique je n'ai rien reçu.
Sa commence vraiment à devenir lassant
D'un forum à l'autre, on dirait que des gars qui ont le même problème que nous finissent par arriver à se connecter, au compte-gouttes, sans qu'aucune explication ne leur soit donnée, et sans aucune logique...
Citation :
Publié par Mirik
Bonjour, j'ai actuellement un problème d'authentification sur la preview d'AoC .

En effet, je suis incapable de me log ... avec mes logs alors qu'ils sont correctes .

J'ai essayé de me connecter sur :

- https://betaregister.ageofconan.com/account/

et cela fonctionne correctement .

Or quand je me connecte sur :

- https://register.ageofconan.com/account

il m'est impossible de me connecter . Si c'est déjà arriver à quelqu'un où si vous avez eu le chance de vous logger sur le forum officiel, il serait sympas (si vous le pouviez) de donner la solution ici .
bon je n'ai pas tout lu mais je peux te repondre pourquoi .
la beta et register ce nest pas la meme chose .

j'ai 2 logs un pour la beta et un autre la release .

normalement que tu tes inscrit tu as recu un mail de confirmation avec une cle , tu retourne sur ce lien
URL]https://register.ageofconan.com/account[/URL] tu rentre la cle ainsi tu va cree tes logs pour la release .

tiens nosu au courant
Booon, alors voilà où j'en suis : toujours pas moyen d'entrer dans le jeu, mais comme je peux maintenant intervenir sur le forum officiel, j'ai laissé un mot dans le fil concerné (oui, vous avez bien lu : il y en a d'autres dans notre cas) et j'ai envoyé un message personnel à Crippius (oui ! LE Crippius)...
Persistons, on va y arriver...
Du nouveau de votre côté ? pour moi, rien de neuf depuis 35 minutes... ça râle aussi très fort dans les forums anglophones et germanophones... en plus, pour ceux qui réussissent à jouer, il y a aussi quelques autres problèmes bien casse-pieds on dirait... on n'a pas fini de rigoler...
Mon problêrme de perte de synchro live box uniquement sur l'authentification AOC pourrait être liée au souci d'authentification général ? (j'ai pus jouer toute la soirée sous AOC sens aucun pb -_-) et aussi aucun souci de deco autre que AOC sa devient bien lourd la.....
Moi j'ai un problème : quand je change de zone , je suis jeté du Server , vous avez une idée ?

Et serieux il serait bien d'avoir des indication de la part de Funcom , au moins savoir si ça vient de nous ou eux .
non, pas de réponse... c'est pareil sur les autres forums européens localisés : aucune réponse officielle ou officieuse depuis l'information sur les mots de passe contenant des chiffres et qui n'a pas aidé grand monde. Cela dure depuis bientôt 14 heures, et les gens commencent à s'énerver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés