[problème] Authentification

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyyrael_83
Moi j'ai un problème : quand je change de zone , je suis jeté du Server , vous avez une idée ?

Et serieux il serait bien d'avoir des indication de la part de Funcom , au moins savoir si ça vient de nous ou eux .

J'ai exactement pareil, a mon humble avis c'est funcom qui deconne... apres presque impossible de se reco ...
Toujours rien c'est déprimant...
J'ai tout essayer j'ai même ouvert tout les ports de la freebox, lancé une réparation des fichier, annuler puis relancer l'abo... rien n'y fait et aucune réponse de funcom quand je leur envoie des mails
Citation :
Publié par Sioux
bon je n'ai pas tout lu mais je peux te repondre pourquoi .
la beta et register ce nest pas la meme chose .

j'ai 2 logs un pour la beta et un autre la release .

normalement que tu tes inscrit tu as recu un mail de confirmation avec une cle , tu retourne sur ce lien
URL]https://register.ageofconan.com/account[/url] tu rentre la cle ainsi tu va cree tes logs pour la release .

tiens nosu au courant
En effet Sioux, c'était une bête erreur de ma part .

(je ne met toutefois pas résolu, car certains ont un problème différent ...)
Bonjour

Avec quelques potes nous avons eux le problème nous avons fait

Login: minuscules+chiffres

Passe : seulement des minuscules

Pour nous ça a fonctionner


Bon play a vous
Salut,
Je voulais savoir où ça en était ce problème de connexion au jeu. Pour ma part, je participais à l'accès anticipé, j'avais commencé à jouer ce week-end, tout se passait bien.

Hier soir j'ai voulu me connecter, et je tombe sur un échec d'authentification. J'ai fait comme beaucoup d'entre vous, j'ai essayé de changer mon mot de passe jeu etc... Rien n'y fait. L'accès aux forums officiels m'est aussi refusé.

Un truc a quand même changé depuis hier, c'est que sur la page de mon compte (https://register.ageofconan.com), j'ai maintenant un cadre en haut de la page m'invitant à entrer une clé "boîte" pour transformer mon compte "accès anticipé" en compte intégral.

Sauf que la boîte, ça m'étonnerait que je la reçoive avant le 23... (précommande édition collector site officiel).

Bref, tout ça est quand même bien râlant !
Depuis hier, j'arrive plus a me connecter aussi ça me marque l'erreur d'authentification, avec mot de pass invalide...

Ce matin quand j'ai regarder l'état de mon compte ça ma demander aussi une clé pour passer du compte anticipé au compte intégral complet ...

Pareil j'ai contacter le magasin ou j'ai précommandé le jeu, et il le reçoive que le 22/05 dans l'aprem ....
Ou sinon ça me demande aussi de rentrer le code d'une carte prépayé, alors que j'ai enregistré un paiement en CB...


ça commence à être lourd tous ces problèmes quand même ...
Pareil, je ne peux plus log in depuis hier alors que j'ai joué ce week-end. Je ne comprends pas trop d'ou vient le problème.

Est-ce que l'acces anticipé est déja terminé pour nous ? Si c'est le cas, c'est vraiment du grand n'importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés