Bug de coffre ou bien encore un escroc ... ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations ... J'vais faire bref car j'ai pas le moral .

Je joue sur le serveur Otomaï et j'ai 4 maisons , Ce matin je me dis tiens je suis à un niveau du bandeau kalyptus je vais aller le chercher dans ma maison sur Otomaï , J'utilise ma popo de maison , je me dirige au coffre et Hop ! Il est vide .. totalement vide alors qu'il y avait un parchottage 101 sagesse / 101 chance , du stuff à outrance et des captures bien sympathiques , je vais voir en HDV , je retrouve 3 de mes stuffs ... je vérifie , il y a bien le code activé mais pas au coffre , ma maison est en maison de guilde mais l'entrée est interdite aux membres .. donc il faut connaitre le code pour rentrer non ?

Viens ensuite ma maison au chateau d'amakna Avec ses 3 coffres tous remplis aussi richissime que les autres eh ben ils sont vidés sauf dans un il restait 3 feuilles de kokokos , des poils de pandore , une fleur de blop ... Evidemment mes etoffes tanu , Peau de rasboul toussa² c'etait plus là , et le coffre caché ou il y avait du stuff de porc bah vide aussi ...

Alors voila , j'ai retrouvé du stuff en vente et il y a encore des merdes dans un coffre donc j'aimerais votre avis ...

Gaffe à vos coffres , les miens etaient super bien gardés :S

EDIT : Personne connais mes logs et personne connait le code de mes maisons
Les potions de foyer de guilde téléportent dans la maison choisie quand l'accès est autorisé aux membres, il est possible que ça marche aussi si l'accès est bloqué.

Ou quelqu'un a trouvé le code de ta maison ou tu as des voleurs dans ta guilde (voire les deux)
Citation :
Publié par Kissoux
[…]je vérifie , il y a bien le code activé mais pas au coffre , ma maison est en maison de guilde mais l'entrée est interdite aux membres .. donc il faut connaitre le code pour rentrer non ?

[…]

Gaffe à vos coffres , les miens etaient super bien gardés :S
Pas si bien gardés, d'après la première phrase. A priori il fallait le code oui, mais bon, il n'y a jamais que 100.000.000 de possibilités. Et un brute-forcer (logiciel ou mec dégénéré) ne tente ses 100.000.000 de possibilités que lorsque le code est 99999999.

[Edit] D'ailleurs, non, c'est pire. Il n'y a pas d'option “Interdire l'accès aux membres de guilde”. Il y a “Interdire l'accès aux non-membres de guilde”, et “Autoriser l'accès aux membres de guilde sans code”, de mémoire. Du coup, oui, une potion de guilde a suffit, si l'option “Autoriser la téléportation” n'a pas été décochée.

Sinon, si les contenus avaient tant de valeur, je ne vois pas trop pourquoi ne pas avoir verrouillé les coffres, car de toute façon le propriétaire d'une maison accède à ses coffres, même verrouillés, sans avoir à entrer de code.
Féliciation tu viens de découvrir 2.0 en avant première, je pense que c'est tout simplement un petit futé qui as réussi à ouvrir le coffre.

Ps: Euh ta maison avais besoin d'un code pour rentrer?
Ouaipe il fallait un code pour les 4 et c'etait le meme , c'etait un code complexe mais je pense avoir mon idée , sois du brute-force , sois quelqu'un de tres futé qui va pas tarder à se manger des lattes dans la bouche
Citation :
Publié par Kissoux
Ouaipe il fallait un code pour les 4 et c'etait le meme , c'etait un code complexe mais je pense avoir mon idée , sois du brute-force , sois quelqu'un de tres futé qui va pas tarder à se manger des lattes dans la bouche
le mieux aurait été de pas mettre le même code
Citation :
Publié par Kissoux
Pas besoin d'être futé pour trouvé un code, surtout si tu garde le même OMG
Pas besoin d'etre futé ? tu sais un code 9 chiffres bien dure meme si tu gardes le meme c'est plutot complexe Mais pas la peine de me cracher dessus je demande juste des explications , donc les messages : omg t'es un naab , vous les ravalez
IL est IMPOSSIBLE de rentrer dans une maison de guilde fermé au public même en connaissant le code et a fortiori d'ouvrir les coffres.
Je viens juste de le revérifier avec un compte mule.

Et comme les portes et coffres sont protégé contre le brute force, ton problème est vraiment pas sorcier : on s'est servi directement de tes comptes pour vider tes coffres.

Alors c'est au choix : un prêt de compte qui a mal tourné, un frangin ou copain qui a eu accès a ton ordi pendant une absence, du social ingenering de cours de récré ou la présence d'un cheval de troie suite au téléchargement d'un bot ou d'un programme de speedhack ...
Bref je parie un bras que c'est du a une imprudence de ta part.
Trashkhan, ton compte mule était-il dans ta guilde ? Kissoux, avais-tu réellement décoché l'option de téléportation des membres dans ta maison ?

Car l'option d'interdiction d'accès à sa maison de guilde aux membres de la guilde, elle n'existe pas, me souffle-t-on dans l'oreillette (et encore heureux). Ça répond implicitement aux deux questions posées.
en fait, c'est plutôt simple de vider tes coffres :/
lorsqu'on utilise une potion de foyer de guilde, on a pas besoin de taper de code pour entrer et si tes coffre n'ont pas de codes... bah voila
Je vous remercie de m'avoir eclairé , ça n'ai en aucuns cas des membres de ma guilde car j'ai tout décoché et meme avec une popo ils ne pouvaient pas rentrer , personne n'a trouvé mon compte c'est juste un connard que je connais qui a vidé tous mes coffres en me faisant croire à quelqu'un qui s'etait introduit , mais fin bref voila probleme trouvé , sujet à lock et merci ces explications
Comme d'habitude, après avoir hurler au loup contre les hackeurs, la CIA les petits chinois, on s'aperçoit que c'est encore de la bête arnaque d'abus de confiance ou du prêt de compte.

Iopéra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés