Kissoux

Dernières publications

RSS
17 May 2008 à 11:41 - Messages
Ouaipe il fallait un code pour les 4 et c'etait le meme , c'etait un code complexe mais je pense avoir mon idée , sois du brute... Lire la suite
Pas besoin d'etre futé ? tu sais un code 9 chiffres bien dure meme si tu gardes le meme c'est plutot complexe ;) Mais pas la pe... Lire la suite
Je vous remercie de m'avoir eclairé , ça n'ai en aucuns cas des membres de ma guilde car j'ai tout décoché et meme avec une pop... Lire la suite
17 May 2008 à 11:26 - Discussion
Modéré par Beegeebogs : Oui mais non. Si tout el monde vient faire sa pub ça va pas aller.] Lire la suite
17 May 2008 à 09:26 - Discussion
Salutations ... J'vais faire bref car j'ai pas le moral . Je joue sur le serveur Otomaï et j'ai 4 maisons , Ce matin je me dis... Lire la suite
20 April 2008 à 18:45 - Messages
Merci beaucoup pour ces reponses car j'hésitais encore vraiment trop ;)... Lire la suite
20 April 2008 à 18:19 - Discussion
Bonjour , Désirant pour une fois monter un personnage parchotté correctement ( 101 ) j'aurai besoin des avis de certains joueurs... Lire la suite
7 April 2008 à 10:52 - Messages
Allez je m'inscrit en catégorie péki :) Fire-elfe , brakmarien , je contacterais Hlina pour le paiement , bon tournoi à tous e... Lire la suite
31 March 2008 à 20:11 - Messages
Oui , je ne fais que plussoier Kisux ! On a deux kélinos à te faire crafter ! magne toi les fesses :enerve: sinon murene aura l... Lire la suite

Jeux

Kissoux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kissoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kissoux n'a publié aucune critique de jeu.