Un peu d'aide sur le parchottage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , Désirant pour une fois monter un personnage parchotté correctement ( 101 ) j'aurai besoin des avis de certains joueurs s'etant parchottés ^^

J'ai deux questions que je vais vous exposer :

- Je suis parchotté à 50 en agilitée , dois-je prendre un grand et ensuite 25 puissants ? ou alors passer 79 puis ensuite les puissants ? car jouant sur otomai les spormes sont .... "chers"

-Une fois parchotté à 25 sagesse dois-je prendre seulement des puissants ou passer 50 et ensuite les puissants ?

Dofusément votre
Je ne saurais te dire que pour la sagesse :

[ QUESTION ] Une fois parchotté à 25 sagesse dois-je prendre seulement des puissants ou passer 50 et ensuite les puissants ? [ / QUESTION ]

- Passe d'abord a 50 et après prend les puissant
Citation :
Publié par Kissoux

-Une fois parchotté à 25 sagesse dois-je prendre seulement des puissants ou passer 50 et ensuite les puissants ?
Passe directement au <100 après les <25, la différence de ressources entre les <100 et les <80 n'est pas énormes..donc
Citation :

- Je suis parchotté à 50 en agilitée , dois-je prendre un grand et ensuite 25 puissants ? ou alors passer 79 puis ensuite les puissants ? car jouant sur otomai les spormes sont .... "chers"
-> Tu réponds toi-même a ta question, les spormes coutant chers utilise des grands jusqu'à 79 et après passe aux puissants.

Citation :

-> Je te conseille d'utiliser directement les puissants après 25, la différence de ressources nécessaires n'étant pas énorme.
Moi bizarrement je dirais de prendre des puissants dès 25 pour la sagesse, étant donné le prix des graines de tournesol sauvages...oh et puis allons bon, faisons les calculs.
parcho normal de sagesse : 80 champignons, 60 tournesols : 80*300+60*600 = 60000 kamas
puissant parchemin de sagesse : 90 champignons, 75 graines tournesols, 60 graines chanvre, 200 ailes moskitos : 90*300+75*600+60*100+200*150 = 108000 kamas.

Et encore, les graines de tournesol sauvage, ça peut valoir bien plus que 600 kamas, et même à ce prix de 600k/u ça reste intéressant de se booster au puissant dès 25. Après faut voir aussi au niveau du prix des ailes de moskito, mais ça dépasse rarement les 200/u. Puis en plus les graines de chanvre tu peux te débrouiller pour les avoir pas trop difficilement, plutôt que de les acheter.

Pour la question à propos du parchottage au delà de 50 agi, je dirais que le prix du sporme s'établit en fonction du prix des autres ressources, en clair, un parcho <100 vaut 2 fois plus qu'un parcho<80, donc, pour être gentil avec ceux déjà parchottés à 79 agi, n'achète pas de sporme inutilement ^^

En espérant t'avoir aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés