[event] tournoi des deux nations

Répondre
Partager Rechercher
Oyé ..Oyé.
C’est en ce beau jour d’Aperirel 638 qu’une festivité sera organisée pour divertir
le roi d’Amakna, le merveilleux, que dis-je…L’illustre Allister.

C’est un peu stressé qu’Hlina sorti un premier parchemin et le lu devant l’assemblé qui se formait peu à peu
eventox4.jpg



Une fois ce premier parchemin lu, elle en sorti un second sur lequel était inscrit : Pour accéder a la compétition, il faudra payer une inscription selon votre catégorie de puissance :
(Malgrès après nombreuses remarques et ouinouinage,le tournoi est payant car je suis dans l'incapacité de payer de mon propre chef 50 000k par categorie,merci de votre comprehension)

Categorie Peki: 10 000k [edit pour les levels 121 et plus]
Catégorie Grobe: 10 000k
Catégorie Koalak 8 000k
Catégorie Kanigrou 6 000k
Catégorie Prespic 4 000k
Catégorie Tofu 1000k


Après quoi Hlina ajouta : « Il faudra nous envoyer, à Lithawen ou bien à moi même, un message privé précisant la catégorie dont vous ferez parti ainsi que votre alignement. L’argent des inscriptions formera la récompense des vainqueurs. Ainsi, le finaliste gagnant
se verra attribuer 80% de la somme acquise lors des inscriptions ( de sa catégorie ).
Le finaliste perdant ne repartira pas les mains vides. Celui-ci repartira avec les 20% restant
de la somme. De plus,Un lot d'une pierre d'ame de moon(valeur 250 000k) seras decerné de la part de Suzuna!
Mis à part cela, le tournoi sera divisé en deux parties ; -la première partie est la phase de qualification :il s’agit de combattre en duel, le perdant étant éliminé instantanément, le gagnant, continuant son chemin vers le titre de champion de sa catégorie.
Voici les lieux respectifs :
arenebontadessingq6.jpgarenebrakdessinta9.jpg


-la deuxième parti est la phase finale : les deux champions, bontarien et brakmarien s’affrontent en duel (c’est après ces combats que les récompenses seront décernées).

Le lieu des duels est encore tenu sous silence, il sera dévoiler au dernier moment aux finalistes. Les qualifications auront lieu le Vendredi 11 Avril a 17h30, et s’ensuivra la finale si temps libre dans la soirée, ou le lendemain

Afin que le tournoi ce déroule bien, toute agression entraînera une disqualification, une honte sans nom ainsi qu'une haine éternelle des organisateurs. Nous recherchons éventuellement des arbitres pour nous aider à encadrer l'évènement.

Gagnants : Spirale(48 000k et pierre d'ame de Moon)
Elirion(40 000k et pierre d'ame de Moon)
Sabnack(12 800k)
Sraw(24 000k)
Spix(12 800k)
Sunev(3200k)


2èmes : Fly-Zonar(12 000k)
Mk-atilla(10 000k non-donné)
Sah-Laam(3200k non donné)
Xima (6 000k non donné)
Ekkinox(3200k)
Lofo(800k)


Liste des inscrits:
Peki:
Spirale
Fire-elfe
Doyle
Mk-ildico
Fly-Zonar
Fly-beudi

Grobe:
Elirion

Akiwel
Dante-reve
Mk-paradiize
Mk-atilla
Tite mubule

Koalak:

Sabnack
Sah-Laam
Kanigrou:
Dark-falco
Noir-Jack
Xima
Holin(a payé)
Mk-Roua
Sraw
Prespic:
Dark-falcoenu
Spix
Ekkinox
Mk-mundzunk
Tofu:
Legwadakitutt
Tranchons
Lofo
Sunev
Portugiz
Pelle-laplice
Très bonne idée et superbe présentation

Je suis impatient de pouvoir participer à ce prestigieux tournoi.


Moi, Elirion, Disciple du Puissant Dieu Osamodas, Combattant de Brakmar, Premier représentant de la guilde Rival Swords, je m'inscris dans la Catégorie Grobe.

Que ce tournoi soit sous le signe du courage et du fair play.

Longue vie à Brakmar !
Je suis sur que ce sera bien sympa et je suis heureuse d'y être conviée.
Moi, Akiwel, femme de Elirion, je défendrai la guilde 'Rivals Swords' .
Je m'inscrit donc dans la catégorie Grobe et compte bien laisser des traces
Doyle
J'adore ce genre de truc, je viendrai donc y prendre part.


Moi, Doyle, Second pillier de la Guilde Aeternum Vale, je m'inscrirai dans la catégorie Grobe en ayant le statue Bontarien.

Doyle.
Citation :
Publié par FlashsalF
Spirale s'inscrit...

le contacter ig a partir de lundi pour paiement

merci


bonne chance a vous tous
Bontarien? Brakmarien? quel catégorie?
(Bouh le changement de dernière minute! ^^)

J -5

Par contre j'ai une question, les lieux de qualifications sont lesquels? Car on parle de lieux de finale qui seront dévoilés lors du moment venu...

(Ah aux tours Brak'/Bonta?)
Allez je m'inscrit en catégorie péki

Fire-elfe , brakmarien , je contacterais Hlina pour le paiement , bon tournoi à tous et n'oubliez pas que ça reste un event et non un concours pour montrer qui est le plus fort , à vendredi
Si jamais il manquerait un opposant dans la catégorie tofu, j'inscrirais mon xelor afin que le participant présent puisse jouer. Evidemment la cagnotte sera moindre que s'il y avait 10 personnes, néanmoins, comme Kissoux l'a dit c'est avant tout un event.
Je ne rêve pas, un tournoi !
Que les dieux de dofus vous bénissent !
J'ai tant révé de cela !
Peut-on s'inscrire sur le forum?
Si oui, j'inscrit Sunev, catégorie Tofu, représentant de Bonta
Désolé... je me retire. Les choses ont un peu trop trainées... ou alors j'ai surestimé la vitesse a laquelle les choses allaient se faire.

Je serais en vacances durant cette période. Je pars une semaine a l'étranger. Encore désolé, marrez-vous bien!
...
sans moi
Bonjour,

Sachant que je ne trouve plus de plaisir dans le jeu, je me propose comme arbitre Je veux bien aider à le faire, le PvP n'étant pas trop bon pour moi

Je passerais vers 15h/16h pour en reparler avec Lith'/Hlina ^^'

Suzuna.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés