[event] tournoi des deux nations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour;

Tous d'abord je tien à remercier les participant de ce tournoi. Cela nous montre que des Event sont possible sur ce serveur et je suis asser contente du résultat même s'il y a eu quelques incidents (en ce qui concerne les maps notamment).

Pour ce qui est des maps, nous les avions choisie principalement pour les obstacles, ceux-ci permettant de se protéger, d'empêcher un ennemi de venir au cac, etc. Dans cette optique là, la stratégie aurait été de rigueur (du moins s'était notre intention). Le choix des arènes s'est fait de part la position (pas de dérangement d'agression au sein d'une des deux cités), de part la symbolique que représente l'arène (où les combattants s'affrontent).

Second point, certaines mules ont du se confronter ce qui assurait la prochaine étape. Il faut savoir que le tournoi s'organise sans connaissance des mules (sauf quand on retrouve un préfixe semblable, dans ce cas la, nous avons séparé les mules afin que ne s'affronte pas entre elle, pour éviter des qualifications trop facile). Mais aussi sans connaissance des classes! Lors de l'inscription, nous vous avions demander votre alignement et votre catégorie, rien de plus. D'ou le fait que certains se sont confronter à des classes ayant beaucoup de PO par exemple.

Il est certains que certaines erreurs ont été commise en ce qui concerne les choix, cependant ceci est le premier event que nous organisons et pour une première fois, ce n'est pas si mal ma foi.
Et c'est sur des erreurs que les gens progressent, que les choses évoluent. Nous prendrons en considérations nos anciennes erreurs afin d'améliorer le prochain tournoi.

D'ailleurs, j'aimerais réorganiser un Event par après, aussi sous forme de tournoi. Mais du Multi. Ainsi ce sera à vous seul de prendre en considération les facteurs qui feront de votre équipe des vainqueurs (que la taille de la map soit grande ou non, qu'il y ai beaucoup d'obstacles, etc.)
Moi je trouve que vu le peu d'enthousiasme qu'il y a pour les events sur ce serveur, vous avez fait un travail remarquable et je tiens à vous en remercier.
Le seul point négatif étant pour moi le manque de parcitipant, je ne vois de reproches à vous faire.

Une map ne peut jamais être neutre et sur la map de l'arène le problème était plutot que l'avantage revenait à celui qui ne lancait pas le défi.

Quoiqu'il en soit, félicitations à vous deux et je prend rendez vous pour le prochain tournoi
Les enutrofs faire un carnage?
Pas tous en tout cas lol
Demandes à Pelle-laplice .........lol

Sinon, tres belle initiative sur ce serveur et j'ai enfin pu participer a un tournoi !!
Merci pour tout, vivement le multi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés