FlashsalF |
Dernières publications

je sais que la théorie veut que le max soit de +3 cc ou +3 dommages sur un gelano mais en pratique on constate qu un gelano 1c... Lire la suite

bonjour, je voudrais savoir si ce serveur etait tjs prevu pour mai ... apres avoir lu le devblog, rien ne contredit cette inf... Lire la suite

bjr, pour votre feudala 60, il faut y aller a la pa apres?et qd vous parlez de alliance feudala 6Xintel,il n y a que de lintel?... Lire la suite

Spirale s'inscrit...le contacter ig a partir de lundi pour paiementmercibonne chance a vous tous... Lire la suite

bonjour, je vois dapres mes recherches que pour obtenir cet os, il faut lechanger contre 10 oeuf de dragoeuf blanc en -2 24 a lé... Lire la suite

je suis sur otomai et elle doit etre une des 3 premieres donc est tres dure a crafet ^^jai pas trop envie de la refourguer pour... Lire la suite

voici les jets de ma cape ortiz lvl 125 (8cases) 26 a 50 intel -----> 36 151 a 200 vita ---> 171 21 a 35 sag ----> 22 5 a ... Lire la suite

bonjour, la puissance d'une pierre d'âme est définie par rapport au niveau du groupe total, ou du niveau de la créaure maximale... Lire la suite

nouvelle info que je viens de decouvrirje parviens a me co et jouer sur les deux derniers serveurs comme lily et hel munstermai... Lire la suite

bonjour, quel est le jet max intel que vous ayez jamais vu? et le jet qui selon vous peut etre accesible en insistant un peu ... Lire la suite