gelano dommages

Répondre
Partager Rechercher
je sais que la théorie veut que le max soit de +3 cc ou +3 dommages sur un gelano

mais en pratique on constate qu un gelano 1cc releve deja du triomphe et +2cc de lexpolit

en est il de meme pour les gelano + dommages moins connus?

est il facilement possible d atteindre +1pa +dom?

de meme de cb peut on monter lebee br en dommages?

merci de vos reponses ++

ps : interet : epee br, faux guerrier maudir --> 12 / 15 degats
A ma connaissance, d'après ce que j'ai lu et quelques expérience ig, le taux de passage est le même pour +dmg et cc.
Et le 1cc est assez facile a atteindre donc tu devrai pas avoir de mal au début, par contre pour le +2 bonne chance j'ai pas le taux exact ^^

Et pour le 3 jamais vu perso

Edit: pour info je viens de voir en hdv un gelano 1pa 1cc 1dmg 2agi et 3force... donc j'ai un doute pour le taux de passage des +dmg tout d'un coup...
Sharnt avait fait des test sur gelano dommage donc s'il(elle?) passe qu'il(elle) n'hésite pas
sinon mary à dit que le poid de la rune do' est à peu pres le même poid que celui de la cc mais il n'empeche qu'il faut beaucoup de chance pour l'avoir :/
(cc = 30 donc si c'est proche le max do doit être 3 ?)
Passer un CC sur un gelano n'est pas difficile, en passer 2 voire 3 est un miracle ^^'

Et il me semble que le dommage et le coup critique aient le même taux de réussite sur le gelano
En ce qui concerne la 3eme, ça doit être une chance sur 100 mais j'dis ça arbitrairement.

PS : Pour l'amu du bandit, il se peut qu'elle ait été joaillomagée au tout début de la joaillomagie/cordomagie/costumagie (avec l'implantation des Koalaks) où les règles de forgemagie n'étaient pas du tout les mêmes : on ne pouvait pas remonter un item jet parfait dans toutes ses caractéristiques entre autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés