[forgemagie] Ceinture chaffeuse

Répondre
Partager Rechercher
Voilà étant cordomage je m'amuse à faire de petite ceinture sympathique.

Il y a quelque temps, je suis arrivé à un résultat pas trop dégelasse pour une ceinture qui me sert encore, la ceinture chaffeuse.
Après quelque tentative de rune Ra fo, je suis arrivé au jet suivant:

+51 force (max théorique +40)
+47 vita (max théorique +50)
+9cc (max théorique +9)

J'ai réussit une deuxième ceinture du même type avec les jets que voici:

+47
+45
+9

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait réussit une entreprise similaire, et s'il ou elle avait tenté de pousser le vice encore plus loin.

A savoir viser un jet au dessus de 51. Et si c'était possible d'estimer le % de réussite d'une telle chose.

Ne trouvant pas de ceinture qui me correspond le mieux à mon stuff/vision du jeu avant de passer à une ceinture de chène mou j'essai de parfaire cette ceinture à son maximum.

Sachant qu'il existe des Anneau feudala +60 avec un max naturel de 30, je pense que tu peux monter dans les 6X, aprés c'est toujours une question de chance pour estimer le % de réussite je ne pourrais pas t'aider par contre.
A part te dire que j'ai déjà vu un pa sur cette ceinture, (même pas 9cc en plus le gachis..) je peux pas t'aider sur la forgemagie, mais si tu veux mon opinion, je pense pas que ca soit possible de monter au dessus de 60 en force.

En esperant t'avoir aidé.
C'est possible de monter a 60 force dessus, faut juste avoir un peu (beaucoup ?) de moule, on voit bien comme dit plus haut des alliances feudala +6X intel ou des vents +6X également, donc pourquoi pas une chaffeuse ?
Bon pour l'occasion j'ai testé la fm sur la béta (période de maintenance oblige).

Je ne suis pas arrivé à dépasser 56 force en gardant les 9CC (j'ai sacrifié la vita).
Bien le bonjour moi a ma propre aventure j'ai fait fm un ceinture chafeuse =) du type 4x force 48 vita et 9CC étant gourmand j'ai passé 2runes RA fo et 1PA fo et sa ma donné a la fin 56Force 48 vita 9CC (sans aucun Echec je remercie mon fmeur ) Voila bon jeu ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés