Aller à la page... |
Serveur heroique en mai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ils ont parlé de "plusieurs mois" (je cherche la source) pour résoudre ces difficultés, donc non, je pense qu'il est optimiste de l'attendre pour mai...
|
![]() |
|
|
Oui, rien de nouveau donc la date reste fixée pour Mai !
![]()
|
Si on l'a avant 2009 c'est l'oeuvre merveilleuse de Christiano (Ronaldo, pas le Christ !).
|
Avant que ne sorte le serveur héroïques. Des test seront a faire et donc une beta du serveur pour le mode deco/reco en combat
![]() |
![]() |
|
|
En mai... peut-être?
Mais de quelle année? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
2009 ou 2010 peut être fait une recherche le système de deco reco marche pas encore donc à voir à la fin de l'année
|
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
[Modéré par Miho : Haha, que c'était drôle et fin. ] |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
Héros
|
Deconnexion en combat / Lag / Bug wifi
![]() Si tu as un probleme comme ca en combat c'est mort ![]() ![]() |
![]() |
|
|
De plus, je pense qu'entre la béta et le premier trimestre 2008, il n'y a pas eu assez de temps pour mettre au point un système de Reco' en combat. Maintenant je pense que c'est largement faisable. Ensuite, Ankama fait peut être des projets à côté, mais mettre au point un jeu de l'oie-marketing et un système de Deco'/Reco' c'est pas du tout pareil. Il parait logique que de modifier des personnages est nécessaire, et que ça prend moins de temps que de mettre au point un système complexe de Reco' en combat. Et puis sincèrement, tu préfère que A-G tiennent à 100% leurs délais mais fassent un truc bancale ou qu'ils prennent un peu plus de temps que prévus pour faire un truc propre ? Est-ce que tu râle comme ça si tu attend un invité 30 minutes de plus ? (En changeant d'échelle) Cordialement, bien que n'apparaissant pas comme tel. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon jeu a toi/vous |
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Bagnard
|
je suis sur la beta wakfu et la grande beta de 10 a 20 000 personnes c'est juillet aout donc le serveur héroique on verra un jour
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|