Serveur heroique en mai

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je voudrais savoir si ce serveur etait tjs prevu pour mai ...

apres avoir lu le devblog, rien ne contredit cette info si ce n'est une allusion a des difficultes pour le systeme de deco/reco, d'où un retard a nouveau?

merci
Entre ce qui est annoncé et ce qui est réellement effectué il y a un gouffre! Un exemple d'actualité: ils ont annoncé qu'avec le parrainage on pourrait invité des ami sur des serveurs fermé et le jeu de lowa est sorti et c'est toujours pas le cas...bien que çà reste prévu (pas de date hein!!!)

Comme quoi le serveur héroïque tu peut toujours l'attendre et même s'ils sort c'est même pas sûr que le système déco/reco soit en place!

NB: J'ai l'air grincheux ok mais j'ai pas encore dormi (bossé cette nuit) je vais me couché çà me calmeras ^^"
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Si on l'a avant 2009 c'est l'oeuvre merveilleuse de Christiano (Ronaldo, pas le Christ !).
Rapport ?

Non, et bien s'ils ont dit en Mai, faut croire que ça sortira en Mai-Juin. On est pas à un ou deux mois près, avec tant d'attente déjà. Donc je pense qu'on l'aura avant 2009, dans le courant de l'été, Mai peut être un peu tôt : Donc Sûrement juin-juillet pour laisser le temps de bien faire les choses
Citation :
Publié par Erahl
Rapport ?

Non, et bien s'ils ont dit en Mai, faut croire que ça sortira en Mai-Juin. On est pas à un ou deux mois près, avec tant d'attente déjà. Donc je pense qu'on l'aura avant 2009, dans le courant de l'été, Mai peut être un peu tôt : Donc Sûrement juin-juillet pour laisser le temps de bien faire les choses
Et oui donc le 1er trimestre 2008 comme cela est toujours affiché sur le site off..........

Mais franchement je ne comprendrais jamais AG, ils nous promette toujours plain de chose qu'ils vont bientôt sortir, et il les sorte toujours avec du retard (je pense au dragodinde, au serveur héroïque, au fameuse quête d'alignement qui son fini (sois disant), .....). Mais sinon ils font plein de chose a coté (a croire qu'ils font tous pour nous faire oublier les autre projets), car il nous change les perco avec la moitié des votent contre, ils nous font du markéting en veux tu en voila (objet vivant, jeu de lowa,...).

Donc tous sa pour dire qu'il ne faut pas trop espéré d'ankama en se qui concerne leur ENGAGEMENT dans le temps...

ps: j'aime dofus et je ne critique pas le jeu, juste la façon de procédé d'ankama...

Edit: oups ^^ corecteur a la con
Moui , fin c'est AG quoi.Faut rien espérer. Qu'ils fassent du marketing, c'est normal, c'est une entreprise (après on peut s'interroger sur le respect envers les joueurs et sur la qualité niveau choix des goodies, les t-shirts taille 6ans j'ai toujours pas capté).Qu'ils aient parfois du retard dans ce qu'ils annoncent, pourquoi pas. Qu'ils en aient à chaque fois, pour TOUT ce qu'ils annoncent, mouais, j'y connais rien en progra info ni en marketing économique, donc ptêt que c'est une stratégie savamment réfléchie (haha), ou ptêt que c'est pas volontaire (auquel cas, il serait ptêt temps d'méditer sur le proverbe "tourne 7fois ta langue dans ta bouche avant d'parler", histoire de plus annoncer des grosses bétises).bref, le serveur héroïque en mai, quedalle, en 2008, j'suis même pas sur. Mais no stress, t'en auras un sur wakfu, t'en fais pas.
@Pandawa [pouchecot] : L'information de la date a été revue à la convention. Lire JoL c'est bon pour la santé.

De plus, je pense qu'entre la béta et le premier trimestre 2008, il n'y a pas eu assez de temps pour mettre au point un système de Reco' en combat. Maintenant je pense que c'est largement faisable.

Ensuite, Ankama fait peut être des projets à côté, mais mettre au point un jeu de l'oie-marketing et un système de Deco'/Reco' c'est pas du tout pareil. Il parait logique que de modifier des personnages est nécessaire, et que ça prend moins de temps que de mettre au point un système complexe de Reco' en combat. Et puis sincèrement, tu préfère que A-G tiennent à 100% leurs délais mais fassent un truc bancale ou qu'ils prennent un peu plus de temps que prévus pour faire un truc propre ? Est-ce que tu râle comme ça si tu attend un invité 30 minutes de plus ? (En changeant d'échelle)

Cordialement, bien que n'apparaissant pas comme tel.
Citation :
Publié par Erahl
@Pandawa [pouchecot] : L'information de la date a été revue à la convention. Lire JoL c'est bon pour la santé.
Désolé de me fier au information du site officiel...

De plus, je pense qu'entre la béta et le premier trimestre 2008, il n'y a pas eu assez de temps pour mettre au point un système de Reco' en combat. Maintenant je pense que c'est largement faisable.
Et je suis tout a fais d'accord avec toi.

Ensuite, Ankama fait peut être des projets à côté, mais mettre au point un jeu de l'oie-marketing et un système de Deco'/Reco' c'est pas du tout pareil. Il parait logique que de modifier des personnages est nécessaire, et que ça prend moins de temps que de mettre au point un système complexe de Reco' en combat. Et puis sincèrement, tu préfère que A-G tiennent à 100% leurs délais mais fassent un truc bancale ou qu'ils prennent un peu plus de temps que prévus pour faire un truc propre ? Est-ce que tu râle comme ça si tu attend un invité 30 minutes de plus ? (En changeant d'échelle)
A croire que l'on ma toujours pas compris , je ne veux pas qu'ils nous fassent des projet bâclé, je veux juste qu'ils commencent a ne plus nous donné des délai qui ne son jamais respecté et qu'il respecte ainsi leur engagement.
Et non je ne vais pas raller pour 30mini de retard (tous dépende qui et pour faire quoi ), mais pour 24h oui (l'échelle et mieux respecté je pense, enfin je ne peu pas parlé pour ce sujet, mais si je pense au drago ....)

Cordialement, bien que n'apparaissant pas comme tel.
Et sinon j'ai aussi remarqué, qui on la fâcheuse habitude de nous prévenir au dernier moment qu'ils vont avoir du retard, comme si ceci n'été pas quelque chose qui peu se prévoir...

Bon jeu a toi/vous
Ha nan mais c'est comme pour les minutes windows (10 minutes windows = 1 minute humaine), Mai 2008 pour Ankama c'est le 25 décembre 2008 pour nous .
Franchement une déclaration officielle meme pour nous décevoir ce serait pas mal.
Si il sort après wakfu y a pas des tonnes d'intérêt quand même ...
Je sais pas si beaucoup de joueurs vont recommencer un perso sur dofus quand ils pourront le faire sur wakfu, dont l'avenir est certainement une préoccupation plus importante des devs

Cela dit, wakfu sortant, vu le nombre de contrat qu'il y a, au plus tard en novembre, j'imagine que le serveur héroique sortira aux alentours de juillet / aout
Citation :
au plus tard en novembre
Ha bon? C'était pas pour octobre l'an passé?

Fin, chais pas, les dates de sorties AG, c'est comme la femme de mes rêves, tout le monde m'en parle, mais j'ai rien vu de concret jusque la... et j'finis par m'y habituer ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés