|
Bonjour je viens poster sur ce forum pour me faire connaître du grand public, les métiers que j'exerce sont donc les suivants.
Je suis Sculpteur de baton 91 quasiment 92 je pense passer 100 dans la semaine Voici le screen de mon métier: http://img169.imageshack.us/img169/3210/metier1bt8.jpg Je craft les 5 case gratuitement les 6 cases a 5000k et les 7 case a 8000 je suis souvent connecter et disponible a l'atelier de bonta. Je suis également maître sculptemage: http://img521.imageshack.us/img521/6...metier1yb6.jpg Mes tarif en sculptemage de baton sont 8000k pour toutes les fm que celle-ci soit d'élément ou de caractéristiques,prix évidemment toujours négociables. J'exerce aussi les métiers de boulanger 100 et de paysan 65 je craft gratuitement sur apport des ressources et vend du pain et des céreales sur commande. Sur ce bon jeu a vous et peut-être a bientôt IG. /w Urbard |
![]() |
|
Aller à la page... |
Urbard le Sculpteur de baton et maître sculptemage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à toi pour mon krysto 65% et mon marie aigue (bientot 80%)
|
![]() |
|
Héros
|
Allay go go go uper 100 baton
![]() |
![]() |
|
|
Oui , je ne fais que plussoier Kisux ! On a deux kélinos à te faire crafter ! magne toi les fesses
![]() ![]() |
![]() |
|
|
T'inquiete je suis 98 le 100 arrive a grand pas le serveur pourra feter mon up le week qui vient je pense x)
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ahh on compte sur toi ! courage un derniere effort!
|
![]() |
|
|
Le 99 approche , si jamais des personne souhaite m'aider je cherche os de chaffer en masse x)
|
![]() |
|
|
Mesdames,Messieurs cher serveur d'otomaï moi Urbard noble artisan et sculpteur de baton je tiens a vous annoncer mon up 100 sculpteur!!
Merci bonne soirée Urbard |
![]() |
|
Héroïne
|
Félicitation à toi!
|
![]() |
|
Héroïne
|
Félicitations Urbard =) (J'espere que la prochaine FM sera la bonne).
Suzuna. |
![]() |
|
Lucreziounette |
Trouver plus de messages par Lucreziounette |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|