[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Tient question à ceux qui ont finis le jeu est qui ont choisi l'amour à la fin:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous aussi vous avez fait ce choix pour garder le chien?

C'est quoi le cadeau du temple de l'ombre quand on atteint 2000 pts ?
Citation :
Publié par Talu
Tient question à ceux qui ont finis le jeu est qui ont choisi l'amour à la fin:

Vous aussi vous avez fait ce choix pour garder le chien?

j'ai fait ce choix exacetement pour ça, trop habitué à jouer avec le chien. Plus attaché à cette bête qu'a ma "famille".

Question aussi, est-ce qu'il vous est arrivé d'avoir le personnage qui se bloque, ne répondant plus du tout pendant quelques secondes, absorbant automatiquement les orbes d'xp, chargeant la magie a fond avec un seul appui sur la touche b... ?

Quoi que maintenant que j'y pense, j'ai aussi parfois un truc similaire, pas aussi fumé, mais similaire. Mon perso avance tout seul genre 2 secondes alors que j'appuie sur rien et que j'ai pas chipoté à la manette pendant un éventuel chargement.

Bug du jeu sans doute.
Le mode coop écran partagé est tout simplement une horreur

On a testé ça hier, la caméra n'en fait qu'à sa tête, tu peux pas prendre deux persos "complets", et le jeu est truffé de bug de quête quand tu rentres dans ce mode.

Devrait même pas exister ce mode.
Mmmmh, questions :

-La salle 6 (celle entre la première salle avec des bandits et entre la salle des balverines), z'avez pas une technique pour faire un temps parfait sur celle-là, c'est la seule que j'fais pas en temps parfait ?

-Le champ de tir, c'est juste moi qui est nul ou c'est dur d'avoir le premier prix ?

-Lorsqu'on augmente la vitalité et le mode furie dans la force, ça nous fait des gros muscles oupa ? Car j'ai pas envie de me retrouver avec une nageuse.

Le mode coop j'vais testé pour en dire des nouvelles car vu les commentaires, j'aimerais bien voir ce que ça fait pour que moi aussi j'puisse gueuler

Ah oui et j'oublais, merci d'avance.
Citation :
Publié par Selyder
-La salle 6 (celle entre la première salle avec des bandits et entre la salle des balverines), z'avez pas une technique pour faire un temps parfait sur celle-là, c'est la seule que j'fais pas en temps parfait ?
Si c'est bien la salle bleu comme je crois me souvenir, la technique est simple, il suffit de se mettre sur les dalles bleu (tu restes assez longtemps pour les activer au moins deux fois de suite), les flammes vont projeter les bandits du côté dans le vide. Pour éviter de bouger, tu utilises sorts et flingue/arbalète pour tuer ceux du milieu, et tu changes de dalle toutes les 15/20s à peu prêt, quand tu auras nettoyé ceux qui te rush à la 3ème vague il ne devrait plus te rester que 1 ou 2 bandits maximum sur le côté (n'oublie pas qu'en visant avec Y ça les cibles automatiquement ou qu'ils soient).

Citation :
Publié par Selyder
-Le champ de tir, c'est juste moi qui est nul ou c'est dur d'avoir le premier prix ?
Si tu investis 5 000 d'or auprès du vieux et que tu retournes à Westcliff après le passage de la flèche, ce n'est plus les villageois que tu devras viser, ça serra les bandits, hors ils sont plus gros et il est beaucoup plus facile de leur viser la tête (+3 points).

Citation :
Publié par Selyder
-Lorsqu'on augmente la vitalité et le mode furie dans la force, ça nous fait des gros muscles oupa ? Car j'ai pas envie de me retrouver avec une nageuse.
Il me semble que la vitalité n'a pas d'effet sur le physique, par contre la force... tu peux oublier. J'ai monter la mienne uniquement adresse / sort sans aucun point en muscle, les bodybuldeuse c'est pas mon kif.
Citation :
Publié par Talu
Si c'est bien la salle bleu comme je crois me souvenir, la technique est simple, il suffit de se mettre sur les dalles bleu (tu restes assez longtemps pour les activer au moins deux fois de suite), les flammes vont projeter les bandits du côté dans le vide. Pour éviter de bouger, tu utilises sorts et flingue/arbalète pour tuer ceux du milieu, et tu changes de dalle toutes les 15/20s à peu prêt, quand tu auras nettoyé ceux qui te rush à la 3ème vague il ne devrait plus te rester que 1 ou 2 bandits maximum sur le côté (n'oublie pas qu'en visant avec Y ça les cibles automatiquement ou qu'ils soient).
Merci, j'm'en va tester de suite.

Citation :
Si tu investis 5 000 d'or auprès du vieux et que tu retournes à Westcliff après le passage de la flèche, ce n'est plus les villageois que tu devras viser, ça serra les bandits, hors ils sont plus gros et il est beaucoup plus facile de leur viser la tête (+3 points).
Euh, quel vieux ? Le mec qui tient le stand ? J'ai déjà fait le passage de la flèche et je dois toujours shooter les villageois.

Citation :
Il me semble que la vitalité n'a pas d'effet sur le physique, par contre la force... tu peux oublier. J'ai monter la mienne uniquement adresse / sort sans aucun point en muscle, les bodybuldeuse c'est pas mon kif.
Idem, c'est pour ça que je demande car sans vitalité, j'irais pas loin d'après moi.
Citation :
Publié par Selyder

Euh, quel vieux ? Le mec qui tient le stand ? J'ai déjà fait le passage de la flèche et je dois toujours shooter les villageois.
Non, celui qui te prend en photo au tout début et que tu revois à Oakfield. Juste avant de partir pour la flèche, tu pouvais lui donner 5000 or pour qu'il investisse dans Westcliff
Oui le jeu est très simple à finir. Par contre ce qui est pas mal, c'est le changement total de décors en fonction de tes actions, dans un même quartier mais sur une partie différente j'étais quasi incapable de me repérer pendant un certain temps.
Message supprimé par son auteur.
executeur

Brightwood, ferme de Gille (Gil?)
il faut faire la quête pour son fils, qd tu lui ramenes la future mariée, ils se barrent tous les deux.
acheter sa maison, et prendre la clef dans l'armoire du haut pour la herse du souterrain qui se trouve dans la grange
le fusil s'y trouve

il a un bruit sympa mais trop puissant à mon gout
Préfère le dragon rouge

daichi
Brighwood, tour de garth (à "l'étage" du téléporteur vers les marégores)
sur ta gauche en venant de l'escalier tu peux sauter dans une petite tour écroulée,
Il faut que la statue /urne qui bloquait le passage ait disparue (par contre, je ne sais pas s il faut acheter la tour ou si c'est automatique à un moment du jeu, ne me rappelle plus)
traverser le donjon pour rejoindre une corniche où tu trouveras le coffre
Executeur

Moi j'avais tuer Gille. J'ai du attendre le passage à la fleche pour revenir sur sa tombe et creuser afin de récupérer la clé du souterrain.
Citation :
Publié par Albion
Il y a aussi un fusil meilleur que l'exécuteur dans la porte démoniaque des Marégores.
Elle est vers quel niveau aux Marégores? Et surtout, comment on ouvre la porte?. Sinon il a quoi de spécial par rapport à l'exécuteur? meilleur rendement puissance/vitesse?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
Ah bah moi aussi, merci.

Ok je vais aller voir ça. Je need surtout un truc qui tire loin et avec une bonne cadence, les tromblons c'est fun mais je préfère rush au corps à corps vu leur distance de tir...
Le fusil dont je te parle, limite il mitraille
j'ai une petite question au niveau de son inventaire on est limité ou pas ?

Parce que la niveau bouquin j'en ai une vingtaine, pareil niveau potion etc... bref on peut tout garder sans rien revendre ou il y a une limite quand meme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés