[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Récupéré également au Micromania proche de chez moi, version collector également (ils en avaient que 3 d'ailleurs, bien fait d'y aller aujourd'hui). Au prix de la version normale, cool.
55 euros version normale ici. Je passe au magasin, "ah non monsieur pas encore en vente, désolé" alors que DS, si. "Vous m'avez vendu TFU 48h en avance, du reste il est déjà en vente à Paris", je réponds. "Sur Paris, oui, pas ici, on n'a pas reçu l'ordre". Donc je réserve et je pars, les impôts et le taff m'attendant.
Je fais pas 300m que mon portable sonne, "Oui rebonjour c'est Micromania, si vous n'êtes pas encore trop loin, on vient de recevoir l'ordre de vente à l'instant !"
Grmbl
Je reviens, les gars avaient même pas encore déballé les cartons Et je suis reparti avec.
Par contre j'ai eu un code promotionnel sur une carte à gratter et entrer sur le Live, à voir ce que c'est.
Score et Micromania Part-Dieu Lyon m'ont dit d'aller me brosser ce matin...
"Vous savez que d'autres enseignes de votre marque en france les vendent déjà?"
"Oui je sais, mais j'ai pas eu le feu vert de la direction alors pas avant ce soir je pense."
Comme ils sont lourds.
Message supprimé par son auteur.
C'est un peu plus compliqué que ça. Mais chez Score, sont pas réputés pour être très fut'fut et adeptes des responsabilités il faut dire.

Quand la moitié des enseignes de France vendent et pas la tienne, faut s'aligner, ou comme un crétin laisser les concurrents faire tes ventes et risquer de ne plus revoir ton hypothétique client déçu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunta
Ahah, je viens de récupérer la tenue de masterchief et l'épée double covenant.

Le jeu pète en tout cas.
Cool, vivement dans moins de 2h que je puisse m'y mettre. On l'a dès le début?
Tiens toi tu as "vu" la question

Si au moins Modo Jol apportait les avantages d'un vendeur/responsable Fnac JV, à savoir un Salon du Jeu Vidéo privé, strictement dédié aux vendeurs de toute la France, sur Paris, pour quelques jours avec toutes les nouveautés et les sorties à venir...

*regrette ce temps là*
la version collector elle est pas supposer être avec une figurine et des artworks ou je ne sais quoi d'autres?

parce que la j'ai recup une version qu'on dirait de base mais avec la mention edition collector limité avec la carte à gratter pour le contenu add et le disque bonus mais c'est tout.

et la jeune et charmante vendeuse de mon micromania qui n'avais pas l'air d'être bien au parfum m'a dit qu'il n'y avait que ça...

cela dit j'aime bien la jaquette format paysage quand on enlève le carton.

premiere fois en tout cas que je vois micromania lacher le jeu un jour avant.

edit pour Abraham ,dessous : ah ok merci , j'avais pas vu l'info.
Citation :
Publié par Perouki
Quelqu'un a réussit à chopper les items qu'on est censé gagner via le petit jeu de marionnettes ?

(ou alors j'ai rien compris )
J'avais débloqué 3 items sur 5 (poupée de héros, costume de poulet et je sais plus quoi) et ils se débloquent à la fin du 1er donjon, là où on a aussi la tenue de masterchief pour les joueurs ayant la version collector.

Par contre, j'ai pas su trouver où récupérer les objets débloqués via les Pub Games. J'en ai 10 sur les 15 débloquables et j'aurais bien aimé les récupérer. :/
a la fin du jeu il y a un lien qui te link l'objet avec ton compte xboxlive.
Par contre je l'ai fait ce matin et j'ai pas encore jouer a fable depuis mais je te tiens au jus si tu trouves pas comment les obtenir

enfin si j'arrive a trouver moi

Je reve d'avoir des milliers de boutiques pour avoir un fabuleux trésor

[edit] Arf dunta a été plus rapide avec une meilleure info que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés