Kilibriss battable en solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je m'aventure sur otomai et la je découvre un monstre nommé kilibriss et un mufafah.
Je tente et me fais littéralement démonté !
Je joue xelor, c'est simple pendant 8 tours j'ai pas joué.
Donc je me demande si ce monstre est battable en solo ?
Je dirais meme plus tres battable en solo Il suffit d'avoir un peu de pv pour encaisser, et de pouvoir tacler le kilibriss il tente souvent le tacle sans faire passer le tour ^^
Oui. Il faut que tu te débrouilles, d'une manière ou d'une autre, pour éviter de te faire frapper par le kilibriss (invocs…), ou, s'il te frappe, pour qu'il y aie par la suite au moins un tour où tu ne subiras pas de dommages, sans que celà demande d'action de ta part. (en gros, ne pas être à portée d'attaque d'un des alliés du kilibriss après qu'il t'aie frappé)
Le killibriss seul est battable, sans problèmes. Il attaque et te fait passer ton tour une fois, puis c'est lui qui le passe pendant trois tours je crois.
Cependant, il ne fait ça qu'en solo. Avec un monstre à côté, j'ai jamais trop compris et j'ai souvent eu le même problème que toi.
Ma sramette a toujours soloté des groupes de 3/4 kilibriss sans soucis. Le buff du kilibriss fait que chaque coup reçu sur toi va te faire passer ton prochain tour, donc suffit de les tacler ou autre.
Bah un Kilibriss avec un Mufafah, sachant que le Mufafah a, me semble-t-il, 4PM, ça n'a pas l'air trop dur; maintenant tout dépend de ton level...

(Je vous déconseille, à presque tous, de prendre un mob d'un Kili' et de plusieurs Bitoufs )
Citation :
Publié par Kuma-neko
Cependant, il ne fait ça qu'en solo. Avec un monstre à côté, j'ai jamais trop compris et j'ai souvent eu le même problème que toi.
Tomne a déjà expliqué au-dessus, enfin pas grave je réexplique.

Le buff du kilibriss marche comme un chati, qui au lieu de faire "+XX carac par coup reçu" fait "passe un tour par coup reçu". Ensuite le sort du kilibriss fait des dégâts, donc tu passe déjà un tour, ensuite ça dépend des autres mobs (entre autre de leurs PAs, qui peuvent être élevés si tu as frappé un mob sous briss deuniss).

Le kilibriss est un emmerdeur assez bien conçu, mais le temps de relance de ses sorts le rend tout à fait équilibré pour son niveau.
Doit-on rappeler que le kilibriss possède le sort bond, donc bon, le tâcler, j'ai comme des doutes, surtout que le kilibriss n'est pas bête, il va chercher à te taper toi. Et le kilibriss 90 fait passer deux tours. Je serais curieux de voir un lvl 90 soloter un kilibriss 90. Mais dès qu'on est plusieurs contre plusieurs kilibriss, ça devient plus facile.
Les autres sont faisables en solo, éventuellement, et c'est plus facile avec du débuff afin d'éviter qu'il bondisse dans tous les sens, déjà qu'il a pas mal de pm...

Briss deuniss c'est le sort que le kilibriss lance à ses potos qui rajoute des pa
Briss kote c'est le sort relou qui te fait passer ton tour et apparemment encore plus si tu te fais taper, enfin, c'est ce qui se dit, ça fait longtemps que j'ai fait des kilibriss, j'avais pas spécialement remarqué ça.
Citation :
Publié par Deathperado
Le mufafah aussi peut faire passer le tour

Quand tu dis qu'il peut faire passer le tour, c'est quand t'es sous le buff de "Brice Deuniss", ou il a un sort, qui en CC, donnera un buff tel que celui-ci ?
Citation :
Publié par Macronico
un lvl 90 soloter un kilibriss 90.
Présent

Iop Agi niv78 a ce moment là...
Ben c'était facile les tours où tu pouvais jouer tu le tuer ^^'
Le kili tape, puis passe ses tours / tente de s'enfuir pendant 4 tours, puis retape.
Vous avez donc 3tours pour le tuer avant de vous faire retaper, où est la difficulté ?
Et puis sinon suffit de jouer stratégique ...

Un petit guide des astuces pour le Kilibriss !

- Crâ :

Jouer la distance, retirer des PMs. Avec flèche de recul on peut avoir de bons résultats.

- Sram :

Envoyer son clone au combat, afin que ce soit lui qui récolte la baffe. Jouer également avec Peur, piège d'immobilisation.

- Xélor :

Là faut jouer à distance, ou retirer beaucoup de PAs.

- Féca :

Pour les fécas, les glyphes sont préférables. Ils retirent des PMs, et peuvent taper.

A vous de continuer ...
Sadida c'est pas très compliqué en 1VS1 avec le Kili ;

Tu te prends la baffe et perd ton tour, il s'enfuit, et ensuite tu le blaste.
C'est limite maso mais c'est ce que je fais.
Citation :
Publié par Hate[Danathor]
Bonjour , je m'aventure sur otomai et la je découvre un monstre nommé kilibriss et un mufafah.
Je tente et me fais littéralement démonté !
Je joue xelor, c'est simple pendant 8 tours j'ai pas joué.
Donc je me demande si ce monstre est battable en solo ?

Oui solotable, mes quel classe et quel niveau est tu?
C'est la zone d'xp des sram agilité. Même avec le changement sur le tacle, avec un équipement correct ça passe sans soucis vu les faiblesses air.
Même très bien accompagné, les kilibriss ça ce fait bien, l'astuce principale et ce quelque soit la classe que vous jouez consiste a bien faire attention a ne pas avoir d'autre monstre qui pourrons vous frapper pendant le tours que vous devrez passer comme ça on ce retrouve a passé un tours sur quatre et c'est totalement gérable.

Après s'attaquer solo à des groupes contenant plus de deux kilibriss c'est pas vraiment conseillé vue que c'est difficile de ce mètre hors de porté d'un kilibriss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés