[Estim'] Pano Céré + Fuschia

Partager Rechercher
Bonjour chers Summensiens .. ( on dit comme ça ? ) Breff ...

Je voudrait savoir le prix d'une panoplie Cérémonial en vue de mon futur Stuff
Je pense a un jet moyen , mais si je pouvait avoir le prix en fonction des jets
je serait ravi

Et aussi le prix d'une Fuschia ( épée ) ...

Tant qu'a faire , le prix d'un parchottage 101 intel , 101 agi et 101 sagesse
( désolé , j'en demande beaucoup ^^' )

Cordialement , Zeth
Sans méchanceté aucune au level 70 tu n'es pas prêt d'avoir ta cere et encore moins ta fuschia attends d'avoir le niveau pour les estimer les prix auront énormément diminué.

Pour le parchottage c'est long ou cher selon que tu droppe ou achète, précise si tu comptes en dropper une partie ou tout acheter pour une estim plus précise.
Citation :
Publié par -rotame-
la cere est quand meme horrible à craft ( comme la plupart des pano thl )

bonne chance à toi
Horrible O_o , ça dépend pour qui avec 4 peau qui tombe par sc ça va vite

La pano céré vaut en gros 10m voir moins.. sachant que le prix de la coiffe/cape et amu ait beaucoup baissé..

Et pour fushia , aucune idée..

Sinon euh parcho Intel 4m , sagesse 3.5/4m et agi 6/7m

Darky.
Sa me fait rire de lire une estimation aussi élevée pour la pano céré.

Elle est tres facile a craft et vaut pas si cher que sa hein.

Je dira un p'tit 7M pour la céré voir 8 a tout casser

Fushia j'peux pas dire et pour les parchottages

Intel : 5M

Sagesse : 4M

Et agi ( pour l'avoir fais ) : 4/5M en floodant astrub
Juste pour relever la "facilité" de la pano cérémoniale à crafter :

Oui rien de très compliqué (je confirme le 2 à 4 peaux SC par combats), pour peu que tu aies 7 potes qui acceptent de farmer en boucle les mêmes donjons avec toi, jusqu'à ce que tu ais toutes les ressources nécessaires.

Maintenant, le joueur casual lui il peut se brosser pour la faire cette pano... Ou alors en achetant les ressources de SC.

EDIT : pour info j'ai moi-même fait le parchotage agi-sagesse-intel, j'en ai eu pour un peu moins de 10M au total.
Hello je pense que 7 millions = busay car depuis l'apparition des fungus le prix est en total chute car maintenant drop relativement bon tu farme fungus 2 jours avec 8 personne = 1xx sporme champs champs après il y a les broutilles mais cela ne vaut a peine 2 millions je pense après c'est sur en full achat >> cher voir très cher cela dépend des hdv ou sinon go a la criée astrub

Iden

Iop 187
D'ac , mais n'étant que lvl 71 , chain' du fungus est difficile

J'ai des amis de guilde Thl , mais pas tout le temps Co , donc difficile de prévoir pour un Fungus
Euh...juste pour répondre à l'estim de la Fuschia à 1.5M, je te rappelle qu' il y a une plume vibrante de TR dans le craft, qui vaut à elle seule au moins 2 fois le prix de ton estim (du moins pour le moment)
Les 2 que j'ai vu passer en hdv sur Sumens sont parties aux alentours de 2.5M avec des jets trés moyens.
J'ai eu une proposition pour la mienne à 3.5M...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés