Need éclaircissement !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

deux petites questions me trottent dans la tête :

- apparemment de source amicale, on m' a dit que les cimetiéres était assez campés pendant la béta ...Funcom compte remédier à ce probléme ? car je vois d' ici le beau bazard que celà peut engendrer !!

- je compte monter un HOX cependant comme c'est une classe hybride (cac/cast), ceux qui l'ont joué HL peuvent me dire comment sont réparties les caractéristiques pour cette classe spéciale ? çà me parait pas évident car elles vont toutes être nécessaires hormis dextérité peut être (force, constitution, inté, sagesse)

merci pour vos réponses et désolé pour la question 2 qui est peut etre placés dans le mauvais forum mais bon

bye
Citation :
Publié par carkass
- apparemment de source amicale, on m' a dit que les cimetiéres était assez campés pendant la béta ...Funcom compte remédier à ce probléme ? car je vois d' ici le beau bazard que celà peut engendrer !!
J'ai entendu la même chose
Tu auras le choix entre plusieurs cimetières pour revenir à la vie, donc ça devrait éviter d'être tué en boucle
De toute facon il y aura une invulnérabilité d'un temps encore indéfini quand tu ressuscites. Ainsi qu'une invulnérabilité quand tu changes de zone.

Ces invulnérabilités n'étaient pas mises en place lors de l'event pvp de la beta.
De ce que j'ai pu voir, effectivement les cimetierres étaient campés au début de la béta.

Pour ma part, un ToS, j'ai monté fufu ... 30 mètres et hop course et j'allais xp plus loin.

Par contre, sur la fin de la béta, j'ai vu pas mal de lvl 20 "gankeurs" qui allaient XP un peu vu que du haut de mon lvl 29 j'en démontais 4 - 5 avec mes root et sors de zone ^^

donc ceux qui pense que les gankeurs sont génants aux cims, je pense qu'ils le seront au début mais lorsqu'ils verront qu'ils ont 10-15 lvl de retard, ils iront pexer comme tout le monde où ils se feront gank dc ....

Sur serveur PVP le but sera de monter le plus vite possible pour pas être emmerder et pas de gank en lvl 20 ^^
ben les gankers, auront le jeu avant le 23 mai, et vont xp comme des nolife jusquau 80, et a ce moment la, ils auront tout leur temps pour frag aux cimetieres les pauvres péons

ca ne sera qu'une formalité pour eux, le lvl 80, cest gens la, pensent autrement, on sera pas tranquille longtemps.
Ya deja des guildes de PK qui ont projeté d'aller sur les servers PvP pour nous gank a gogo

Moi je prefere ma facon de decouvrir le jeu pepere et une fois 80, bah on passe aux choses sérieuses
Plus simplement, l'immunité ne permet pas de fuir pour ne pas se faire tuer.
Mais, l'invisibilité si.

Tu ressucites, pof invisibles, et tu t'éloignes pépère.
vous avez oublié le système qi propose de mettre a prix le tète d'un joueur pour q d PNJ chasseur de prime le traque afin de le faire payer ou l'envoyer en prison,pour justement évité cque tu dit précédemment
Citation :
Publié par antho34560
vous avez oublié le système qi propose de mettre a prix le tète d'un joueur pour q d PNJ chasseur de prime le traque afin de le faire payer ou l'envoyer en prison,pour justement évité cque tu dit précédemment
C'était un projet et à priori c'est pas implanté.
Citation :
Publié par Erindhill
Aucune trace de ce système dommage, sa éviterait les GK de certain clan commençant par F
Citation :
Publié par Erindhill
A non je proteste, ça avait l'air super bien comme système. Je me disait enfin un truc qui fera passer l'envie des povs types de chain grey kill etc...
Pas cool, en espérant qu'ils remettent ce système un peu plus tard dans les mises à jours.
ouais,après ia des évolution,dison que a mon avis c'étai un super système,mai le problème c'est que par exemple si t'aime pas quelqu'un et que tu ve le faire chier ta qua mètre sa tète a prix
Je l'ai deja dis sur un autre post, les principes de primes ne serve a rien, eve online en a fait la preuve.

Tu met disons 500 piece d'argent sur la tete de quelqu'un, celui ci prend un alt account ou demande a un guildemate de le tuer, et il empoche la prime.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je l'ai deja dis sur un autre post, les principes de primes ne serve a rien, eve online en a fait la preuve.

Tu met disons 500 piece d'argent sur la tete de quelqu'un, celui ci prend un alt account ou demande a un guildemate de le tuer, et il empoche la prime.
Il n'y a aucune prime. Il y avait un système ou plus une personne faisait du chain kill greykill etc, plus il avait de Chasseurs de primes (NPC) à ses fesses. 3 Solutions pour lui, fuir (mais ils te rattraperont tôt ou tard), les tués (mais d'autres viendront) ou payer un grosse somme d'argent au contribuable pour effacer sa faute. A la elder scroll un peu. Je trouvai ça merveilleux.
voila,pas de reel joueur qui chasse mes des pnj c'est sa qui fais que le système marche,sinon c'est tro facile,tu fais d connerie puis tu demande a un pot de te tuer et tu fais moitié moitié de largent.mdr sa serai un système super chaotique.
Et si tu n'as pas de quoi payer normalement tu devais aller dans une sorte de prison où tu dois y faire une quête de plus en plus chiante au fur et à mesure que ta prime est haute pour que ton personnage puisse sortir. C'était le pied comme système.
Citation :
Publié par antho34560
c'est clair,mai sa fesait beaucou de travail pour faire les prison,les pnj chasseur,et tout ce qui va avec a mon avi ces pour sa que sa a été abandonné
ba pnj chasseur heu ... faut faire l'ia qui traque etc alors que le mec qui pk sera suremetn ailleur puis bon si il se déco le pnj chasseur a pas l'air con .. et celui qui l'a payé avec -_-
ba je sais pas je connais pas la raison mais je pense que ce serait vachement difficile de faire quelque chose comme ca, c'est comme si tu joues a un jeux solo et que l'ia dans une grande map te cherche et doit te trouvé tout en se dirigeant sur des waypoints valide etc mais bon c'est pas impossible ca demande jsute un travail énorme et ca serait une nouveauté qui n'existe nul par aileurs ^^

puis bon rien que le fait que tu change d'instance selection et que l'ia est paumé dans l'ancienne isntance selection .. puis il suffit que tu change de zone ( régions ) etc ..
Citation :
Publié par snoopdog
ba je sais pas je connais pas la raison mais je pense que ce serait vachement difficile de faire quelque chose comme ca, c'est comme si tu joues a un jeux solo et que l'ia dans une grande map te cherche et doit te trouvé tout en se dirigeant sur des waypoints valide etc mais bon c'est pas impossible ca demande jsute un travail énorme et ca serait une nouveauté qui n'existe nul par aileurs ^^

puis bon rien que le fait que tu change d'instance selection et que l'ia est paumé dans l'ancienne isntance selection .. puis il suffit que tu change de zone ( régions ) etc ..
Cela n'a rien de compliqué à faire loin de là et sur Baldur's Gate ce système existait (alors cela demande pas vraiment beaucoup de ressources).

Et il faut pas vroire que les chassuer vont te chercher sur la carte, ils vont apparaitre lorsque le système le décide et ensuite il te poursuiveront quelque soit l'endroit où tu par (suivre quelqu'un avec une IA c'est pas dur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés