Need éclaircissement !!

Répondre
Partager Rechercher
les level PVE et le level pvp sont deux chose différente donc si le level 80 a jamais fait de pvp et qu il tombe sur un gus qui a fait ses 10 20 level de PVP c'est le level 80 qui va prendre ça volée.j exagère un peu mais il faut savoir que pour pvp le level PVP a un grosse importance et si on meurt on perd quasi 3 4 fois ce qu on gagne en tuant une personne.et sur la beta ca buggait pas mal d ailleurs ce truc certain avait leur level PVP et HP PVE et d autre était avec leur HP PVP et et level Pvp. d ou le souci pour en tuer.
sinon normalmentil est prevu une invulnerablite de 15 min sur la personne tuer par la meme personne.
pour les chassuer de prime pas complique au bout de X temp suivant la prime il te tombe dessus apres si tu est dans une autre région et que tu est pas recherhce la bas cest bon sinon quand tu retourne la ou tu est wanted ben il le timer repart pas compliquer.
Citation :
Publié par Erindhill
Cela n'a rien de compliqué à faire loin de là et sur Baldur's Gate ce système existait (alors cela demande pas vraiment beaucoup de ressources).

Et il faut pas vroire que les chassuer vont te chercher sur la carte, ils vont apparaitre lorsque le système le décide et ensuite il te poursuiveront quelque soit l'endroit où tu par (suivre quelqu'un avec une IA c'est pas dur).
si c'est ce systeme du pop directement sur le perso ciblé oui, donc on est soit obliger de mourir soit obliger de le tuer ? si le mec qui s'est fait pk a payer
ca veux dire qu'o nsera obliger de rip sur le pnj ? ou alors on le tue et du coup le mec perd ses sous et le mec qui pk no pb il recommence ..
Citation :
Publié par Eloween
Bis repetita....

1. En effet sur les serveurs PVP rien n'est prevu pour les cimetieres, et on sera nombreux à t'y attendre... d'ou mon conseil : go PVE.
2. pour les caracs je te confirme que c est toujours automatique....

/hs
3 Quand tu parles de sevran tu fais allusion à ca? ou plus au chanteur rock ?
http://www.suchablog.com/index.php?2...tous-les-noirs
/hs
pour les cimmetière pas grave te sufit de resté dessus et tu est invulnérable bon par contre si tu veux bougé et tu as pas de furtiviter t'est un peux dans la merde ^^
Le plus drôle sur les serveurs pvp , c'est que t entend des gros bruits d'épées pendant que tu te log , et quand enfin tu est connecté tu t'aperçois que c'était sur toi que 3 gars s'acharnaient , aussi tôt log aussi tôt mort...Une petit invulnérabilité a la connections ça serais pas mal.Pour ce qui est des chasseurs de primes pnj je suis par particulièrement pour , je préférerais un système géré par les pj pour régler les problèmes des gankers fou .
Citation :
Publié par snoopdog
pour les cimmetière pas grave te sufit de resté dessus et tu est invulnérable bon par contre si tu veux bougé et tu as pas de furtiviter t'est un peux dans la merde ^^
Arf non il ont mit une immunité total si on bouge pas
Je déteste se principe, sur eq2 sa existe, sa favorise le gankage et le wait recast...

Une immunité de 30sec est largement suffisant pour te buffé et préparé en cas de combat / pour fuir avec furtif ou monture (woot la course poursuite dans les plaines) / ou pour lancé le gate a la city. Sachant qu'on peut rez a plusieurs point / que la personne qui chain ne gagne rien (la personne qui remeur a cause du chain pert-elle de l'xp?). Sa me semble largement suffisant pour cassé un campeur de respauwn. Sinon ta le /help canal générale.

Moi je trouvai extra aussi le système avec le pnj qui te chasse à la baldur's gate comme la dit Erindhill. C'est pas si compliqué a faire, on pourrai y avoir accès quand une personne ta tué un nombre de fois dans un temps très court.
Et puis comme c'est le joueur qui engage le pnj c'est régulé par les joueurs eux même, on nous donne juste l'outil

[ Modéré par rackam77 : Troll]
Pour pas crée un post je vais demander ici aussi quelques éclaircissements.

voila sur la beta je suis aller jusqua tortage et c'est tout. vu que sa lag trop j'ai laissé tomber. mais j'ai vu que pour rentré dans la ville de tortage ou dans la taverne y'avais des chargement entre chaque zones. un peu comme GW ou LOTRO

et je voulais savoir si en multi vu que tortage c'est du solo ya toujours ces chargement ou pas ? genre en combat de guilde si on veut rentré dans la base et que ya un chargement eu mdr lol quoi ...

merci
j'avais les memes frayeurs que toi, toutefois saches qu':

- il est TRES facile de se sortir d'un mauvais guépier dans ce jeu. surtout au cimetiere ou c'est le carnage absolu et qu'un gankeur ne prendra pas le risque de vider sa barre d'endurance pour aller chercher un fuyard. Comme dis ci dessus, la furtivité dans ce jeu est bien imba alors autant en abuser.

- Il existe beaucoup de zones différentes pour les memes level, du coup la population ne sera pas condensée uniquement en une seule zone. Ca empechera de voir trop de ganking et qu'on galére à faire ses quetes

- il existe beaucoup de quetes "instanciées" et une quete solo qui rapportent beaucoup d'expérience aussi. donc en mixant tous les moyens d'xp à disposition, tu devrais reussir à monter sans trop de soucis

- Au final, le résultat est génial. Tu stress des que tu vois quelqu'un au loin, tu stress des que tu rentres dans une ville, tu stress quand un mec te cherche comme un dingue apres que tu sois passé en furtif... le jeu n'aurait pas la meme saveur sans ce coté anarchique.

Concernant le post juste au dessus. Les chargements y en a partout, ils sont pas longs (sur mon pc de merde en plus), mais ils sont bien nombreux :/ (meme en bg il y en a alors qu'il t'arrives de creuver au meme endroit que le point de rez...). Apres, j'ai remarqué qu'ils étaient plutot bien fait. T'as pas un pack de mob pret à te bondir dessus qd tu change de sous zone et que tu la charges... donc je doute qu'il y ait de mauvaises conceptions de zones pvp comme l'exemple que tu donnes.
Citation :
Publié par snoopdog
ouep j'aurais préféré une immune de 30 sec voir 20 sec

mais sinon rien ne t'empeche de te bufffer sur le pop du cim du moment que tu sort pas du carré ^^ tu est invulnérable
j'ai du louper un truc alors, parce que tu peux taper comme tu veux dans le carré de résurrections dans les zones pvp...d'ailleurs que tu bouge ou non je crois bien...
Oui ça m'est aussi arrivé sur la fin de la bêta, le problème c'est si tu n'a activé que un seul cimetière dans la zone, tu as un seul point pr repop, sans vie et mm pas immu, j'ai du deco un moment car un prêtre tuer tt le monde en boucle ....
Citation :
Publié par oxman
Tu ressucites, pof invisibles, et tu t'éloignes pépère.
Tout le monde ne jouera pas une classe de lâche comme assassin et éclaireur! Mais je suis sûr que beaucoup en feront!

Quand à la furtivité, elle doit bien durer 15 secondes.

Gloire à SET !
Citation :
Publié par Briaeros
Tout le monde ne jouera pas une classe de lâche comme assassin et éclaireur! Mais je suis sûr que beaucoup en feront!

Quand à la furtivité, elle doit bien durer 15 secondes.

Gloire à SET !
Si tu cavale pendant 15 sec non stop sans rien boire pour regen l'endu c'est clair.
Tu n'as pas besoin de courir sur 50km.

Tu bouges un peu du safe point, à 15m, en générale tu as déjà pu te planquer derrière des éléments du décors.

Si tu as pas pu, tu ne bouges plus, toujours en invisible, et tu attends que ton endurance remonte, et tu rebouges un peu plus loin.

Je ne me suis pas fait avoir une seule fois en faisant ainsi.
Bien entendu, ceux qui en veulent spécialement à ta peau vont te chercher attentivement, mais je suis sur que tu pourras tout de même gruger ainsi.
Je profite de ce post au titre clair pour moi aussi poser une question qui me tarode depuis qqs temps

Maintenant que nous connaissons les arbres de competences des classes je me demande s'il sera possible de respec cet arbre afin de changer de voie ou si le personnage sera figé une fois pour toute ?
Citation :
Publié par zilmaniel
Maintenant que nous connaissons les arbres de competences des classes je me demande s'il sera possible de respec cet arbre afin de changer de voie ou si le personnage sera figé une fois pour toute ?
Ben non pas de respe ... comme tu connais pas les mécanismes au debut tu va sûrement faire un template un peu moisi , donc tu seras obligé de delete ton perso...
Citation :
Publié par ruff
Ben non pas de respe ... comme tu connais pas les mécanismes au debut tu va sûrement faire un template un peu moisi , donc tu seras obligé de delete ton perso...
Sarcastique, mais y a vraiment eu des jeux où on, ne pouvait pas respec.
Citation :
Publié par zilmaniel
Je profite de ce post au titre clair pour moi aussi poser une question qui me tarode depuis qqs temps

Aurai pu cherché un peu, sa déjà été évoqué :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892075

Donc oui mais faut payé à un pnj
Oui oui on peut respé je l'ai fait 2-3 fois lors de la béta, il fo bien mais alors bien chercher le pnj...
Un pti détail un peu regrettable d'ailleur, le systeme de carte qui serait pas mal d'optimiser afin de pouvoir repérer les pnj recherchés....du style Eq2 ou Wow..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés