Aller à la page... |
Need éclaircissement !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi veux tu faire poper les chasseurs très loin du joueur chassé cela prend beaucoup de ressources pour rien, alors que tu peux les faire poper juste à coté.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je déteste se principe, sur eq2 sa existe, sa favorise le gankage et le wait recast... Une immunité de 30sec est largement suffisant pour te buffé et préparé en cas de combat / pour fuir avec furtif ou monture (woot la course poursuite dans les plaines) / ou pour lancé le gate a la city. Sachant qu'on peut rez a plusieurs point / que la personne qui chain ne gagne rien (la personne qui remeur a cause du chain pert-elle de l'xp?). Sa me semble largement suffisant pour cassé un campeur de respauwn. Sinon ta le /help canal générale. Moi je trouvai extra aussi le système avec le pnj qui te chasse à la baldur's gate comme la dit Erindhill. C'est pas si compliqué a faire, on pourrai y avoir accès quand une personne ta tué un nombre de fois dans un temps très court. Et puis comme c'est le joueur qui engage le pnj c'est régulé par les joueurs eux même, on nous donne juste l'outil ![]() [ Modéré par rackam77 : Troll] |
![]() |
|
|
ouep j'aurais préféré une immune de 30 sec voir 20 sec
mais sinon rien ne t'empeche de te bufffer sur le pop du cim du moment que tu sort pas du carré ^^ tu est invulnérable |
![]() |
|
|
j'ai du louper un truc alors, parce que tu peux taper comme tu veux dans le carré de résurrections dans les zones pvp...d'ailleurs que tu bouge ou non je crois bien...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu cavale pendant 15 sec non stop sans rien boire pour regen l'endu c'est clair.
|
![]() |
|
|
que tu cours ou pas si le mec arrive a te toucher dans ta course c'est mort
![]() |
![]() |
|
|
Ben non pas de respe ... comme tu connais pas les mécanismes au debut tu va sûrement faire un template un peu moisi , donc tu seras obligé de delete ton perso...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892075 Donc oui mais faut payé à un pnj ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|