respé l'arbre de talents sur AOC ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,


je suppose qu'on fera des ptites erreurs de spé dans nos arbres de talents, alors Mr funcom dans sa grande intelligence, aura surement doté AOC, la possibilité de respé non?

ca se passe comment sur AOC pour respé? (ué je sais, on y est pas encore, mais c toujours utile d'avoir l'info a temps)
Citation :
Publié par Gabryal
Possible à Tortage au port, entre gratuit et xx pour le prix de la respé.
Ça va être payant par la suite?
Car d'après ce j'ai compris, nous risquons de changer nos templates souvent nan?
Si j'ai bien compris le système, retirer un point de talent coutera une certaine somme.
Donc les ajustement coûterons peu contrairement aux respés totales.
changer souvent , je sais pas.


En gros, tu fais 1 template pour xp.

une fois 80; tu fais ton template PVP (préparé a l'avance)

Apres, tu ajuste, mais si ta bien cogité ton coup, normalement, 2 ou 3 respé au total ca devrait le faire

Cest clair, qu'un gars qui commence les mmorpg avec AOC, il va changer souvent, un vieux routard, lui saura trouver ce qui est nécessaire rapidement

J'ai parcouru un peu les arbres des talents à AOC, a priori les choix se font plus facilement que sur WOW (forcement ya que 70 lvl a wow, et ici 80) car sur AOC , les talents finaux, sont pas forcement "ubber" interéssant.
oui il est clair pour moi que c'est bien plus délicat en termes de choix que dans wow. car certain point de donne du bonus sur tel ou tel sort ou combo et pas sur le dps en géneral. d'ou de nombreux réajustements a prévoirs suivant ca maniere de jouet au lv 80.

j'espère juste que ca va pas couter la peau des fésses pour respé.

ensuite il est sur que si tu joues un healeur (dans l'ame) tu vas privilégier le dps pour xp plus facilement et pas ramer comme un dingue pour en solotant des mobs en pve. dans se cas la sa sera plus une respé complète qu'un simple réajustement lv80
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
changer souvent , je sais pas.


En gros, tu fais 1 template pour xp.

une fois 80; tu fais ton template PVP (préparé a l'avance)
En même temps le pve ne s'arrête pas après le lvl 80, il y a encore plein de chose à faire après comme les donjons^^
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/5561/meajolfp8.png
Grapheur amateur
En fait est ce qu'on pourra avoir les arbres avec la description de chaque skill avant la sortie du jeu ?

Car la j'ai bon chercher un bon build, connaissant pas les effets, durées etc... enfin bref trop de mal
Bonjour,

J'avais une autre question sur les "respé".

J'ai lu qu'il était possible, à chaque level, de placer soi-même des stats (stats de bases comme force, dextérité, etc. et les stats à compétence fufu, regen, perception etc.).

Est-il possible de les replacer par la suite ?

Car il est fréquent de découvrir l'intérêt d'une stat que plus tard dans le jeu ou de compenser une fois des items HL en sa possession ou d'optimiser un perso en rapport avec ses centres d'intérêts (pve, pvp,...).

J'ai peur que si ces stats sont mises pour de bon à chaque level, on en regrette la proportion une fois 80.

Et qu'une respé/optimisation HL nécessite de reroll...

Merci si quelqu'un a l'info.
Citation :
Publié par Magnüs
Car il est fréquent de découvrir l'intérêt d'une stat que plus tard dans le jeu ou de compenser une fois des items HL en sa possession ou d'optimiser un perso en rapport avec ses centres d'intérêts (pve, pvp,...).

J'ai peur que si ces stats sont mises pour de bon à chaque level, on en regrette la proportion une fois 80.

Et qu'une respé/optimisation HL nécessite de reroll...
Oué je suis d'accord j'en ai fais les frais en plaçant trop de points dans une carac et en oubliant les autres qui par la suite été plus intéressantes

Je crois qu'on ne peux pas changer ça et je trouve ça vraiment dommage

Sinon au pire tu les place pas tes stats avant d'etre lvl 80
Citation :
Publié par Gabryal
Pas de stats à placer comme l'a dit Meamos Makiawel.
Ah ?!

Ya pas genre 5 points a placer après un level up entre l'endurance, l'intelligence etc ? je trouve ça bizarre
Citation :
Publié par Gabryal
Non les seuls points à placer sont dans les compétences et les feats.
Ah ? j'avais cru qu'on avait la main la dessus. En gros, on gagnera des points en fonction de sa classe ? (ou que en fonction de l'archetype : soldat, mage, maraudeur et pretre ? )
Citation :
Publié par meamos
et du lvl, il aurait juste pu mettre des caractéristiques différentes entre chaque "race" genre cimmériens démarre avec plus de force et constit, aqui commence avec plus de dext et sagesse et les stygiens commence avec plus d'intelligence et dext.

http://www.jeuxvideopc.com/forums/je...et_49425_1.htm
Un avantage de combien de points ?

Ils commencent ok, mais es ce que cet avantage est réellement important avec un plus gros lvl ?
Il y a effectivement aucunes différences de caractéristiques selon les races, faut comprendre par là qu'un éclaireur cimmerien ne sera pas plus fort qu'un stygien et ce dernier ne sera pas plus habile. Ca reste des hommes, c'est leur culture qui font qu'un peuple se focalise sur une classe et donc en résulte leurs attributs.
Citation :
Publié par Felth
Il y a effectivement aucunes différences de caractéristiques selon les races, faut comprendre par là qu'un éclaireur cimmerien ne sera pas plus fort qu'un stygien et ce dernier ne sera pas plus habile. Ca reste des hommes, c'est leur culture qui font qu'un peuple se focalise sur une classe et donc en résulte leurs attributs.
Un dis qu'il y a une différence et toi tu dis que non

Mais qui a raison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés