antho34560 |
Dernières publications

vous avez oublié le système qi propose de mettre a prix le tète d'un joueur pour q d PNJ chasseur de prime le traque afin de le... Lire la suite
ouais,après ia des évolution,dison que a mon avis c'étai un super système,mai le problème c'est que par exemple si t'aime pas q... Lire la suite
voila,pas de reel joueur qui chasse mes des pnj c'est sa qui fais que le système marche,sinon c'est tro facile,tu fais d conner... Lire la suite

justement c dx10 qi me fais poser des question,car d'âpre ce que j'ai lut il marche pa bien,sa serait meme moins beau que dx9?... Lire la suite

bonjour j'ai lu beaucoup de sujet sur vista et xp mai aucun ne correspond a ma config : processeur : core2 duo q9300 quad core ... Lire la suite

merci,gt un pe énervé parsqe javai deja poster un sujet,é i son cru q gt un fake allor sa ma gavé... Lire la suite
lol,dison qe tu passe 10 min a remplacé tou le mot allor c chian,ta u accé a la beta?... Lire la suite
c clair en chinoi c mieu... Lire la suite

bonjour,allor vu que je ne sui pa un fake jaimerai quon me reponde svp aloor esque le jeu et traduit entieremen en français?et... Lire la suite

kikou,comme gn pa u accé a aucune beta,jaimerai qelque renseignemen de personne qi on joué(merci davance) 1:esqe le nom d sor ... Lire la suite

salu,dsl de vou emmerdé mai g pa commen faire,commen fau faire pour crer un sujet sur le forum?:rougit:... Lire la suite
Jeux
antho34560 joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |