Beta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Hm alors l'open risque de vite arriver dans nos contrées...

On sait si nos persos de la closed pourront y être migrés ou alors faudra se retapper du lvling ?

Pour tester le contenu HL va falloir pex à fond le temps qu'il reste sinon, ce serait dommage...
Par contre côté russe ça fonctionne toujours et ils ont ouvert un 2ème serveur au début du mois je crois me rappeler.

un petit coup de google traduction pour créer son compte et ça passe tranquille.

Après en jeu bah soit vous utilisez un clavier virtuel russe pour taper le contenu des quêtes et vous passez à la traduction, soit vous essayez de repérer par rapport aux noms des monstres ou PNJ ça demande juste un bon effort de mémorisation.

Par contre si vous débarquez sur le jeu, évitez de débouler sur le canal de discussion avec un "y a des FR ici ?" certains se demandent si c'est bien normal d'avoir des étrangers qui viennent squatter leur serveur.......

Soyons corrects sinon un jour on ne pourra plus jouer sur les open des autres ^^
Je viens de passer l'aprèm sur la version Russe du jeu.. ben globalement jsuis plutot déçu.

Ok le jeu n'a peut-être pas la prétention de révolutionner le genre, mais excepté les graphismes, je ne vois rien qui puisse le différencier d'un autre mmo asiatique.

Les graphismes des personnages sont plutot bien réussis mais même si le thème est original, le charadesign est du vu et revu, on dirait juste les mêmes persos que dans Archlord, L2, etc.
Pour ce qui est du décor, c'est comme d'hab dans les mmo asiatiques.. très pauvre (ca n'empèche pas que ce soit sympathique, mais voilà).

Les quêtes sont un copier coller de ce qui existe partout : va tuer x truc, ramène les, ensuite je t'envoie chez mon pote qui veut que tu tues x trucs, repeat, etc.

Les animations des mobs et des persos sont assez excellentes par contre (à mon sens un des points forts du jeu), mais au bout de quelques dizaines de mobs tués, bah on s'en lasse, comme de tout.

Les amateurs de grind devraient être servis quand même (la vitesse d'xp est carrément rapide par contre, mais je ne suis monté que lvl 10, ca doit évidemment se réduire par la suite).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés