Le donjon Blop

Répondre
Partager Rechercher
[HRP Bon le rp de l'ile d'otomail est fini on en commence un autre, on considère que les participant on la clé du donjon et la clé multicolore x) et que le canal groupe est un message télépathique a tout ceux du groupe, Donc pas de PvP on ne fait pas faire des action au autre, on détaille bien (sinon le donjon en quelques messages il est finit) et surtout... on s'amuse !!]

Zathor-nini arriva au donjon Blop, il y avait beaucoup de monde comme d'habitude, il cria dans le tumulte environnant :

"Recherche du monde pour le donjon"
Un oreille se tendit, ce fût Tomhass et il répondît :

"Bonjour, j'aimerais rejoindre ton groupe. Je me présente Tomhass le serviteur du Dieu Xélor."

PS : C'est la première fois que je participe à ce genre de Rp.
/HRP on aurait pu continuer ici mais bon. /HRP

Je suis des vôtres, Fabre, disciple d'Osamodas de 99ème cercle, ma disciple Infirm-hier devrait bientôt terminer sa mission de reconnaissance, c'est une soigneuse très douée, elle pourrait nous aider. Je tiens néanmoins à signaler que si Bonta m'appelle, j'irais combattre, où qu'on soit à ce moment.

Non loin de la, Un jeune aventurier fougueux et plein d'énergie, a la queue pointue et aux cornes bien piquante, jouant avec son fidèle prespic, Entendit l'appele de son compatriote dofusiens. Il s'approcha déterminé et dit "je sais que nous ne sommes pas très haut niveau mais nous voulons participer a votre donjon moi et Pikpy, je sais bien me défendre et pikpy est un as du retrait de PA"
La jeune femme s'était adossée à un des murs de la paroi. Elle observa les jeunes gens en quête d'aventure, puis se leva. Elle laissa sa bouteille de liqueur d'Abraknyde sur le sol, et se dirigea vers l'assemblée.

Bonsoir, je me nomme LaSacrieuse, je suis empreinte d'expérience, et mes dagues aussi meurtrières que l'ouragan sauront vous porter gloire, puis-je me joindre à vos côtés ?

Elle affûta ses dagues pleines de saletés provenants des égouts, puis les rangea dans leurs fourreaux en l'attente d'une réponse.

"Bonjour à toutes et à tous. Ca va être la folie des PAs avec trois disciples xélor dans le groupe, ah mais il manque encore une personne...
J'ai oublié de dire, je suis un as des techniques utilisant l'intelligence."

Tomhass s'allongea, regarda le beau ciel bleu et vît parfois des oiseaux.
Tomhass s'aperçût qu'il y avait un petit gros problème.

"On est 9 ! si on se confère aux lois du jeu de Dofus, je crois que quelqu'un doit céder sa place, de préférence ceux qui ont deux personnages non je désigne personne en particulier."
[HRP On est en rp on va pas faire du tour par tour donc sa va pas poser de problème, au pire on augmente les monstre... Ha oui autre chose, votre personnage il os pas tout les monstre hein ! Que l'on reste un peu dans le réel !]

"Bon je pense que l'on est asser, rentrons..."
Les dernières paroles de Tomhass n'étaient pas du tout cohérente, ce fût grâce aux paroles de Zathor qu'il reprît ses esprits.

"Allons y les amis, je vous suis."

PS : J'ai essayé de me rattraper . Merci Zathor ^^
"salut sacrieur, tu as perdu ton groupe ? Rejoins nous, plus on est fou plus on rit."

Tomhass commença à ouvrir la porte qui menait au paradis des blops.

"Ca va chier "
hrp/ j'avais dit que j'étais dans le 2eme salle mais bon je vais édit /

Le sacrieur lui répondit joyeusement :
-Ok j'arrive !Bonjour a tous et merci de m'accueillir...
Fabre entra dans le donjon suivi d'Infirm-hier, il vit des blops griotte.
Il se jeta sur eux en disant :

"AAAAAAAH du rouge !!!! Prenez ça saleté, et encore ça, fils de vendus, graine de traître, saleté sur patte !!!"

Inrfirm-hier répondit vite :

"Veuillez excuser maître Fabre je vous pris, à force de combattre Brâkmar il a fini par développer une allergie au rouge.
En passant, pour sa survie, il me semblerait donc indispensable de ne pas affronter le blop griotte royal."
Yeti répondit à Infirm-hier:

"Héhé aucun problème, j'aime les compagnons d'arme de ce genre."

Il sorti une graine de sa poche, la jeta par terre. Des ronces multiples étaient sortis du sol attaquant quelques un des blops.

"C'est parti ! On va faire une boucherie !"

Il pris son bâton d'aga dou et courra se battre au corps à corps pour aider Fabre.
Tomhass se perdît dans la touffe de Yeti

"Où suis je ! Il fait tout noir ! Merde !"

Tomhass s'était téléporté sans faire exprès sur la tête de Yeti, mais il réussit à s'en sortir

"Voilà ! A moi ces blops bleus !"

Tomhass avait eu sa dose de bontarien, c'est pourquoi il décida de bien endommager ce blop.

*Mouvement de bras*

"Tempus Aiguillus !"

*Des aiguilles s'échappèrent de ses doigts*

"Presque mort :'("
Dofusax vit que les autres se jetèrent sur les blops il cria :
-EH laissez m'en un peu.
Puis il se jeta sur un blop indigo...

hrp/tomhass comme on dit l'erreur est humaine.
/Hrp : Dofusax, les fautes de conjugaisons sont aussi des erreurs que peuvent faire les hommes ("jetas")/

Tomhass se prît un coup par le blop Indigo, ce que le déplût fortement. Alors il sortît son M'pouce qui venait de sortir de l'atelier de forgemagie et il avait réussi du premier coup.

*Il se jeta sur le blop*

"ayaahhh !!"

*Le marteau s'éleva bien haut dans le ciel, pour finalement s'aplatir et réduire en bouillie ce blop indigo*

"Yess ! Saleté ! Je l'ai eu"
Fabre avait achevé le premier des deux blops griotte, il se fit repousser par le deuxième, mais s'écria un sourire au lèvres :

"Fabre Arcana : Chute de Craqueleur ! Bon, plus de saletés, il reste quoi qui nous empêche de passer ?"

Le deuxième blop avait ses morceaux éparpillés aux quatre coins de la salle, Fabre rangea son bâton et rentra ses invocations dans sa veste (même son craqueleur !).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés