Aller à la page... |
Le donjon Blop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/HRP on aurait pu continuer ici mais bon. /HRP
Je suis des vôtres, Fabre, disciple d'Osamodas de 99ème cercle, ma disciple Infirm-hier devrait bientôt terminer sa mission de reconnaissance, c'est une soigneuse très douée, elle pourrait nous aider. Je tiens néanmoins à signaler que si Bonta m'appelle, j'irais combattre, où qu'on soit à ce moment.
Xx-Xel-defeu-xX |
Trouver plus de messages par Xx-Xel-defeu-xX |
|
Yeti se présenta devant le petit groupe formé et demanda timidement:
"Puis-je me joindre à vous ?" |
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
Héroïne
|
/hrp\ ZATHOOOOOOOOOR /hrp\
-Vous m'avez oublié? lança une voix. Fouilles sorti de l'ombre, armée de sa fidèle pelle et suivie par son coffre animé. -Et le dropp alors? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Momo et Pikpy s'échangèrent un regard plein de courage et de soif d'aventure, puis Momo cria d'une voix étonnement grave
"C'EST PARTI!" |
![]() |
|
|
/hrp ouin j'avais même pas vu qu'il y avait un rp /
Dans la première salle un sacrieur attendais tranquillement un groupe d'aventurier qui voudrait bien de lui... |
![]() |
|
|
"salut sacrieur, tu as perdu ton groupe ? Rejoins nous, plus on est fou plus on rit."
Tomhass commença à ouvrir la porte qui menait au paradis des blops. "Ca va chier ![]() |
![]() |
|
|
hrp/ j'avais dit que j'étais dans le 2eme salle mais bon je vais édit /
Le sacrieur lui répondit joyeusement : -Ok j'arrive !Bonjour a tous et merci de m'accueillir... |
![]() |
|
|
Tomhass ne vît plus ses amis derrière lui.
"Hey, où vous êtes !? Les blops commencent à arriver" PS : désolé dofusax, je suis un peu étourdi parfois |
![]() |
|
|
Dofusax vit que les autres se jetèrent sur les blops il cria :
-EH laissez m'en un peu. Puis il se jeta sur un blop indigo... hrp/tomhass comme on dit l'erreur est humaine. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tout énervé a l'approhe de son premier combat,
Momo s'était jeter dans la mêlée. "Aller pikpy retire moi tout leurs PA" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|