Le donjon Blop

Répondre
Partager Rechercher
Fouilles fini le reste de la salle avec sa chèèèèèère pelle émelaka (kiroxx).

Elle fini par prendre un bout de champignon et lança a la cantonade:

- On y va? J'aperçois trois grosses bouboules bleues.. Elles ont l'air marrantes!
"Déjà, c'est trop rapide..."

*Tomhass râle car il en a tué qu'un.*

"Bon beh j'vous attend"

*Récupère des morceaux du gloutoblop qu'il avait tué*

*Tomhass part devant*
/HRP on pourrait quand même ralentir ? /HRP

Arrivé à la quatrième salle, Fabre eut une idée.

"Je me charge d'un de ces machins !"

Fabre courut dans la direction des gloutoblop et en laissa un l'avaler.

"Fabre Arcana : Invocation de Masse !"

Le gloutoblop se remplit de tofu, avant de finalement exploser, avant la contre-attaque, Infirm-hier attira Fabre avec un bandage.
Dofusax rentra dans la 4eme salle quand il vit un morceaux de gloutoblop qui lui arrivait dessus il l'évita de justesse .
-A on joue a l'intérieur d'un gloutoblop attention quand même!
Puis il s'approcha d'un gloutoblop.Il se laissa avaler et il dit :
-Voila une attaque dont j'ai eu l'idée...Coup de pied tournant!!Il se mit a lever son pied et a tourné sur lui même pour , comme fabre , le faire explosé de l'intérieur .
Puis il s'essuya est dit :
-Je vous laisse les autres si vous avez besoin de moi , je vous attendrez devant l'arbre la-bas...
/HRP : le but n'est pas de faire : celui qui finira le donjon le plus rapide /

Tomhass vît qu'il restait des arbres, ses bestioles préférées.

"Je me le fais celui là "

Il s'approcha en trottinant, de manière à ne pas se faire repérer, mais tout à coup il trébucha sur un caillou et s'écrasa au pied de l'arbre*

"Et merde, ça craint un peu là"

*Le xélor essayait de récupérer son marteau qui lui avait glissé des mains lors de la chute*

"J'sens que ça craint un petit peu beaucoup"

L'arbre le vît en train d'essayer de récupérer son marteau, et il se mît entre Tomhass et son arme.

"Bon beh je vais faire sans mon arme"

*L'arbre le frappa de plein fouet alors qu'il allait le taper. Il se retrouva derrière ses coéquipiers*

"Finlement j'ai rien dis..."
Fouilles vit un gros ballon bleu intact et dit:

- Rôt d'Héooot!

Elle se lança sur une bouboule bleue, la calma, et fini par la prendre comme monture.

/hrp\ Imagination powa /hrp\
(mdr excellent l'imagination ^^)

Un blop coco blypha la gonflable de Yeti. Yeti fou de rage se frappa très fort la poitrine avec ses poings.

"Ne touche pas à ma gonflaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!!"

Il planta une graine qu'il arrosa avec une larme. Des énormes ronces très agressives sorti et attaqua le blop coco. Mais cette technique malheureusement très aléatoire ne fit qu'effleurer le blop coco.

Yeti vert de rage et très honteux lança son sort "puissance sylvestre" pour se cacher.

Dofusax se réveilla tranquillement car il avait senti un truc gluant sur lui c'était un blopi:
-Vire de la sale bête
il envoya valsé le blopi sur le mur , un blop fous de rage s'approcha .c'était , apparemment , sa maman :
-Quoi tu veux te battre??
le blop bougea la tête comme pour dire oui.
-D'accord mais pas de pitié!!
il courut vers le blop , lui donna deux coups de pied et l'envoya 3 mètres plus loin .Le blop revenu de plus mais cette fois il s'attaqua au xelor qui dormait , dofusax eut juste le temps de le protéger avec sacrifice...
Fabre esquiva de justesse l'attaque d'un blop.

"Bon, dofusax, trace un cercle alchimique, met cette pancarte au milieu, et protège tous le monde."

Fabre tendit une pancarte et un plan à Dofusax, la pancarte était écrite dans un vieux Bontais utilisé comme Code, elle disait "Baaftajnt Divaf Ef Dsbrvfmfvst ".

/HRP c'est vraiment un code, assez simple même, essayez de le déchiffrer !/HRP
Dofusax prit la pancarte , traça le cercle , planta la pancarte et... tenta de la déchiffrer
-mmmmmh qu'es que sa veut dire "Baaftajnt Divaf Ef Dsbrvfmfvs "
Quelq'un pourrai m'aider a la déchiffrer par ce que la...
Fabre se prépara, il alla à côté de la pancarte, et fit des signes avec ses mains.

"Observe et apprend Dofusax, enfin, essaye surtout de survivre. Fabre Arcana : "Attention Chute de Craqueleurs"."

Des craqueleurs tombèrent du ciel en grand nombre, ils écrasèrent les derniers blops, Fabre et Infirm-hier réussirent de justesse à les éviter.

/HRP : Le code est plutôt simple, vous prenez le mot "BONTA" et remplacez chaque lettre par la suivante (B=O, O=N... A= B), puis, pour les lettres restantes, vous mettez la lettres d'après dans l'alphabet (C=D etc...).
Edit pour au-dessous : Je parle du moyen d'obtenir ce code, il faut donc faire l'inverse, soit : A=T, B=A, D=C, etc.../HRP
Pendant se temps, un disciple de Féca élever par des disciples du dieu Sadida, regardait le groupe d'aventurier faire et voyait un disciple Sacrieur essayer de déchiffrer une phrase en vieux bontais.
Du haut de son perchoir il parla au discple sacrieur :

Holla, je vois que pour toi cette pancarte ne veut pas dire grand chose.

Il sauta de son perchoir de la façon la plus élégante au monde (en gros il se péta la gueule)

D'après ce que je comprends au code elle dit : "obbgabkta ejwbg fg etoswgngwsa"
Ce qui ne veut strictement rien dire à moins que je ne connaisse pas assez le bontais, m'enfin d'après ce que je comprends vous voulez vous protéger pour vous reposer ? Alors, laissez moi faire.

Le féca frappa le sol, attrapa un peu de terre, la lança en l'air, il utilisa son pouvoir de feu transformant la terre en lave. Il creusa le sol avec ses pouvoirs psychiques tout en laissant la lave dans les air. Lorsqu'il eu finit d'entourer le groupe d'un trou, il laissa tomber la lave dans ce trou.

Bon voilà, nous serons protéger avec ça. Euh en fait, je peux me joindre à vous ?
Juste avent que l'attaque de fabre ne le toucha , il se téléporta a la place d'un blop

-Pas de problème pour moi tu peux venir , disciple feca !Bon comme j'ai oublié de m'augmentée et vu que je me suis fait frappée je vais lancer mon châtiment forcé au cas ou.
comme fabre avait tué les derniers blops , il avança vers la porte...
Tomhass soulageait qu'il n'y ait plus de blop

"Je vais pouvoir récupérer mon marteau"

*S'approche du marteau qu'il avait laissé par terre durant sa "fuite"*

"C'est bon, on peut continuer "

Tomhass suivit Dofusax jusqu'à la porte.
[HRP] Olol² y'a d'la lave autour de nous et vous vous courez à la porte [/HRP]

Bon alors j'arrive mais attendez quelques secondes

Le féca sortit une sphère à matéria de sa poche, il lança la sphère dans le courant de lave qu'il avait créer.
Quelques secondes après il ne restait plus rien de la lave qui était désormais dans la sphère.

Lorsque je lancerais cette sphère la lave reviendra sans les préparatifs. Pour nous fécas il est très important d'avoir ceci dans n'importe quel donjon. Si nous sommes assez expérimenté pour l'utiliser et créer bien sûr.

Aller, viens Bibli. (Bibli est une Gonflable que les parents à Resistor lui avaient offert avant son départ à l'aventure. ) *en chuchotant à sa poupée* On va attendre que le groupe de boulay se réveil
Fabre vit que la porte était bloquée

"Sal*perie de p*tin de bo*del de m*rde ah ça fait chi*z ! Bon, dofusax, on défonce la porte !"

Fabre se lança contre la porte à plusieurs reprises sans succès, puis, Infirm-hier prit la poignée et tira, la porte s'ouvrit...
-Bon , ben maintenant que c'est ouvert on peut y aller.
A peine rentré dans la salle un blop sauta sur dofusax.Il le repoussa d'un coup de pied et ...le frappa :
-Aaaaaaaah saleté de blop ta essayé de m'avoir par surprise , ben c'est loupé maintenant tu va mourir !!
et il s'acharna sur le blop...
Tomhass vit que la mère du blop se ramenait

"Tu aurais mieux fait de pas le taper, maintenant sa maman se ramène"

*Sort son marteau*

"Tanpis elle est pour moi"

*Il se jeta inconsciemment sur la mère*

"Ah yahhhhhh...."

/HRP : Je ne suis pas très fort en ce qui concerne l'interprétation de bruitages/
P*tain de b*rdel de m*erde, fais attention tomhass !

Tomhass se fit aspirer par le blop.

Ne jamais attaquer un gloutoblob au corps à corps... Bon on va devoir sauver cet écervelé...

Resistor prit son bâton, il pointa le gloutoblop et fit son armure dans le corps même du gloutoblop pour protéger tomhass.

Maintenant que c'est fait, place à l'action.

Resistor prit un vulgaire bout de tissu, il écrit une sorte de charabia dessus.
Le tissu s'anima et alla s'engouffrer dans le ventre du gloutoblop.

Reste plus qu'à faire péter

Toujours avec son bâton Resistor pointa le ciel, plusieurs pics rouges sortirent de son bâton et foncèrent sur le gloutoblop.

Yahaaaaa !

Un biblop lui sauta dessus, il saisit son bâton (encore et encore ) et frappa le biblop de toutes ses forces.

Haume reun !!! \o| |o| |o/
Dofusax continué de taper le blop quand il sentit un truc passé au dessus de lui :
-Mais qu'es ce qu'il se passe tout va bien au moins??
Puis il continua de taper le blop quand il s'aperçut qu'il était mort :
-A ben il est mort .C'est pas résistent ces blops.Bon a qui le tour??
...
*Silence prolongé* Y'a que Fabre qui sait se battre ici ?

Attention ! Retour ciblé vers le passé !!!

Resistor pointa son bâton sur le blop ayant aspiré Fouilles. C'est alors que la scène se passa dans le sens inverse, à comprendre :

.pleH
:eéffuoté xiov

.erutnom as rap reripsa tis es ,suip ,erutnom as ceva polb nu rus atej es selliouF

Fouilles recourut vers un blop avec ça monture mais Resistor la fit tomber avant de se faire absorber.

"Mais euh, pourquoi tu m'as taper
-..."
-Comment sa y'a que fabre qui sait se battre??Attention sa va faire mal.ATTIRANCE!!!
il attira un blop lui balança un coup de pied en plaine poire.Le blop tomba en morceaux sur le coup.
-Alors je sais pas me battre??
Il ramassa les bouts de blop...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés