Le donjon Blop

Répondre
Partager Rechercher
[Ils ont l'air de pouvoir gérer sans moi]

Je vais faire un petit somme, bon courage, appelez moi si il y a VRAIMENT besoin.

Yeti planta un arbre, sorti une sacrifié de sa poche, la pris dans ses bras, et s'endormit au pied de l'arbre.
Se réveille et s'étire grossièrement.

Bah alors qu'est ce qu'il se passe ? J'entend plus rien. J'ai besoin de bruit autour de moi pour dormir ! Bon c'est pas grave j'avais presque finis de toute manière.

Alors qu'est ce qu'il reste ?

Regarde derrière lui.

-Des compagnons endormis

Regarde devant lui.

-Une horde de gloutoblop qui veulent me gober !!! Et vous ! Réveillez vous !

Invoque la folle.

Agacement pour les réveiller !!!

La folle cria pour réveiller les compagnons de Yeti.
*grmbl* Putain de folle de may deux !!! Va te faire enquiquiner !

Il prit la folle et la lança dans un des gloutoblops

Bon... On fait quoi maintenant que des schtroum... Ouais des gloutblops c'est ça, veulent nous gober ? Je lance ma matéria oupa ? Oh ! quel suspens, Resistor lancera-t-il sa matéria ?
-Hein quoi? Yeaaah des gloutoblops!! A l'assaut!!!
prend sa!!
le gloutoblop prit une technique que dofusax avait inventé .En fait il se mettait sur ses mains et tournait sur lui même se qui balançait le gloutoblop a plusieurs mètres .
-Bon a qui le tour??
Yeti pâlit et devins muet. Il bougeait plus, ne parlais plus, il était "bloqué". Comme si le temps s'était arrêté pour lui et qu'il était malade.

Soudain des fées d'artifices sont sorties de sa poche, elles était rouge, rouge comme le sang de Sacrieur. Elles monta très haut dans le ciel et forma une phrase... "En attente du joueur Yeti..."

Puis Yeti disparu...

C'était la maladie du Oui Phie !!! Cette maladie qui peut frapper n'importe quand n'importe où et qui téléporte directement à la statue de classe à Astrub !

(Bon bah voilà vous m'avez perdu. Bonne continuation, j'ai décidé de partir parce que plus personne participait et quand on participait c'était: "ah tu as trouvé une nouvelle technique pour tuer les glouto ? vas y j'vais faire pareil !", "ah tien tu dors ? bah moi aussi")

EDIT: J'espère que vous aurez trouvé ma mort drôle ^^

EDIT 2 : Olol Fouilles le recopieur !
Fouilles se réveilla en sursaut:

-YATAAA! J'vais prendre du Glouto Rhum pour me requinquer!

Fouilles prit une fiole, qui, ne se révéla pas être du Rhum..
Mais Fouilles ne sent rendit compte que trop tard!

-Oh non.. J'ai encore pris une potion de rapp..

Fouilles étai déjà partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés