Le donjon Blop

Répondre
Partager Rechercher
Tomhass surprît par la puissance dégagée de Fabre.

"Euhh...ce qui nous empêche de passer ? La porte.... ?"

Tomhass attendait devant cette porte qui donnait accès à la prochaine salle.

"Tout le monde est prêt ?"
Infirm-hier glissa à l'oreille du disciple de Xelor.

"Oui son expérience de guerre et son allergie au rouge l'ont endurci, mais ne lui dites pas, il est très vantard. Disons que ses arcanes sont très efficaces, vous aurez peut-être l'occasion de voir sa légumisation, son punch tofuesque, sa tornade électrique voir son invocation de masse avant la fin de ce donjon."

Infirm-hier vit une sorte de mécanisme sur la porte, elle chercha de quoi l'ouvrir sur les cadavres des blops, puis décida de créer une clef avec les restes de blops.

/HRP je précise, Fabre a une énorme veste qui lui recouvre une bonne partie de la tête, ses mains et descend jusqu'à sa ceinture, Infirm-hier est juste une soigneuse, pas une eniripsa, une humaine sans dieux quoi, manipulant habillement les bandages. /HRP
Yeti se tourna vers ses compagnons qui attendais à la porte.

"Hey ! Attendez j'ai pas fini !"

Un blop en profita pour l'attaquer par derrière.

"Ouch !!!! Sacrifiée !!!"

Une poupée bleue avec un bandeau kamikaze apparu, se lança sur le blop et explosa dessus.

"Bon, maintenant j'ai finis. On y va ?"
Tomhass se sentît tout bizarre après les paroles de Infirm-hier.

Ses pensés : "P'tain, s'il sait que je suis dé-dé....démon...."

En attendant que tu déverrouilles cette porte, je vais voir si les blops drop quelque chose.

*Tomhass fouille à travers tout leurs corps, mais rien à récupérer à part des fleurs moisies....*

"Bon beh, je vous attend "
/hrp >< /

Dofisax prit un bout de blop et partit vers la porte de la deuxième salle
Puis il vit tomhass un peu troublé sûrement a cause de la force de fabre . il pensa :
-Il doit être de brâkmar , tout comme moi...
"Un disciple ayant choisi comme Dieu Raval "

Tomhass suivit ces compagnons pour rejoindre cette deuxième salle où l'architecture y était très belle, même si elle provenait de Bonta...

"J'vais changer d'habit, car ceux là me plaisent pas trop et je suis plus habile avec cette coiffe de paysan bordée de rouge et cette cape bleue étoilée"

*Quelques instants après*

"Je suis prêt, maintenant à mon tour de vous bluffé."

*Commence à s'avancer, et trébuche sur un caillou*

"Aïeuh !"

PS : J'avais la tête ailleurs ><
/HRP On est à la deuxième salle... /HRP

Fabre, avant de continuer, voulu débattre du blop royal à affronter à la fin du donjon, il fallait choisir quel embranchement prendre.
Cette salle contenait des champignons et des arbres bizarres, il n'y avait aucun blop griotte, Fabre s'exclama :

"Fabre Arcana : Sommeil ! Reveillez moi quand vous avez fini !"

Fabre s'allongea et émit un fort ronflement, Infirm-hier s'excusa pour lui et se mit devant lui pour le couvrir.
"C'est fini ! Nan je rigole, heureusement que je l'ai pas réveillé"

"Bon allez, il est pour moi cet arbre tout moche qui ressemble fortement aux ....euh après réflexion ils ressemblent à rien"

Tomhass commença à s'élancer vers l'arbre qui était sans défense face aux coups de ce disciple.

"Tempus Sablus et Poussierus"

*Un sablier entouré de sable encerclait cet arbre*

"Alae jacta est !"

*Le sablier implosa et de plus le sable se colla au tronc de l'arbre*

*Tomhass lui donna un coup qui transforma par la magie du feu le sable en verre*

"Alors Fabre ? Pas mal ?"
Tomhass qui avait la rage de voir que Fabre s'en foutait toujours....

"Si c'est comme ça, je te laisserais tous les autres monstres !"

*Le disciple xélor prépare son sac de couchage*

"Réveillez-moi quand vous aurez fini"
/hrp ET MOIIII? hrp\

Fouilles lança des pièces un peu partout, touchant les alliés comme les ennemis.

- Scusez moi j'ai pas mes lorgnons.

Quand elle eu fini, les aliés étaient encore plus bléssés que les ennemis.

Fouilles fini par lancer des poutres sur un gros ballon bleu avec des fleurs que personne n'avai vu et s'exclama:

- Quelqu'un a pas a manger? J'ai faim moi!
*Tomhass énervé, car Fouilles lui a jeté des pièces dessus*

"Tu m'as réveillé ! Rrrrrr....Profitons en pour taper ces arbres et champignons"

Tomhass allait porter son coup lorsque son ventre gargouilla.

"Euh...Oops...J'savais que j'aurais dû déjeuner..."

*Cherche quelque chose qui ressemblerait à un pain ou une potion*

"Euh merde...J'ai rien...J'vais me rendormir finalement....Bonne nuit !"

*Tomhass replongea dans un sommeil profond et il espérait se faire réveiller par autre chose que des pièces et à la fin du combat si c'était possible...*
-Dormir...sommeil...boa sa sert a rien par contre j'ai faim.
Il trouva une pièce et il alla voir un cra qui était marchand .Dofusax acheta du pain le mangea et alla remercier fouille pour avoir lancé des pièces.Puis il attendit que ses coéquipiers se réveille...
Fabre vit Infirm-hier s'appliquer à bander des personnes ayant de petites traces sur elle, pas plus grande qu'une pièce de cinq kamas. Fabre s'en étonna, puis, voyant que rien ne se faisait, il se lança à l'attaque d'un des champignons, puis il demanda :

"Infirm-hier, il te reste dans ton grand sac /HRP oublié de préciser, Infirm-hier a un sac faisant deux fois sa taille /HRP de quoi faire ton fameux pain du painchaud à la bontaise ? Nos compagnons adorerons sûrement, il n'y a rien de tel pour un bontais !"

Infirm-hier reposa ses bandages et fit les pains, elle en tendit un par personne.
Le xelor arrivas enfin a entrer dans la salle car il était trop petit pour porter son énorme sac, il esquivas quelques pièces qui volaient avant d'enfiler son gant et de sortir son épée du Dark Vlad [HRP] ouais je sais normalement les xelors ne peuvent pas la mettre mais le gants que j'ai enfiler est en peau de iop et permet de piéger l'épée [HRP], il bondit et tranchas le gloutoblop en deux. Il pris ensuite le pain, remercias Infirm-hier et le mangeas...
/Hrp : c'est pas gloutovore mais gloutoblop/

Tomhass essayait tant bien que mal de se reposer pour pouvoir récupérer toutes ces capacités au combat...Mais avec tout ce bordel, il n'y arriva point.

Il chercha ce fameux cra vendeur de pains pour lui en acheter une dizaine (Oui j'ai un gros appétit). Aussitôt acheté, il les mangea tous d'une seule bouchée.

"Ahhh....Voilà maintenant je peux ....faire la sieste...euh combattre"

*Vît Infim-hier qui lui tendait un pain*

"Donnes le à Fabre, il en a plus besoin que moi "

*Se releva et vît qu'il restait encore trois monstres, 1 arbre et 2 champignons*

"Bon j'me prend juste un champignon"

*Tomhass s'approcha du champignon*

"Yahhh"

*Tomhass fît tournoyer son marteau autour de lui pour finalement shouter ce champignon de plein fouet*

"Merde...pas mort...."
Prend le pain et le mange avant de dire merci à Infirm-hier.

Regarde ce qu'il reste du champignons que tomhass avait entamé.

"Mais non ce n'est pas comme ça qu'il faut faire !"

"Ronce agressive !!!!"

Champignons perd 15 pdv.

"Heu.. Non mais là c'est parce qu'il a eu de la chance aussi !"

[HRP] On a le droit au pdv ?[HRP]
Dofusax vit que infirm-hier lui donné du pain il lui répondit gentiment :
-Non merci mais j'ai déjà mangé.
il s'approcha du champignon que tomhass et yeti n'avaient pas réussi a tuer.
-Alala il est pourtant facile a battre.Mais je suppose qu'il a eu de la chance
Il donna un coup de pied au champignon qui mourut sur le coup.Puis il s'approcha du 2eme champignon qui commençais a s'enfuir.Il lui donna 2 coup de pied et il mourut...
Fabre acheva le dernier monstre, puis il continua.

Arrivé salle 3, il vit un monstre très grand et se lança dessus, c'était un gloutoblop.

Avant qu'il ne l'abatte, le gloutoblop le goba Infirm-hier eut juste le temps de bloquer la digestion du monstre avec ses bandages, elle le tenait de loin.

"Dépêchez-vous sinon Maître Fabre va y passer ! Tuez cette saleté !"
Fabre se fit soigner par Infirm-hier, puis il dit à ses sauveurs :

"Merci, sans vous je n'aurais plus pu combattre Brâkmar. À Je vous préviens, il est possible que Djaul vous en veuille, si il vous poursuis venez sonner à ma porte ."

Fabre se prépara à retourner au combat.
Tomhass qui avait suivi le groupe tout en restant à l'arrière, avait aperçu un gloutoblop qui voulait s'enfuir. C'est alors qu'il lança téléportation assez près de ce monstre mais pas trop pour ne pas être à sa portée, il s'acharna sur cette bestiole avec son marteau jusqu'à ce qu'il comprenne que ça servait à rien car il l'avait déjà tué.

"Bon beh...une de moins "
Dofusax s'arrêta devant tomhass et il lui dit:
-Tu est vraiment trop drôle!Bon c'est au tour des blops!
Il se tourna vers les blops , sortit son épée et commença a en trancher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés