Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherry
je viens de recevoir le mail pour DL le client aussi, je pense que tout le monde a du recevoir maintenant,

Voilà pourquoi le DL descend ! ^^
pareil pour moi kedal encore
Citation :
Publié par Sennju
Tooujours pas reçu le mail de la fnac....
De même

Je télécharge le client , mais j'ai toujours pas l'e-mail de la FNAC avec la clé pour créer mon compte lol
Citation :
Publié par Misurugi
C'est le bon lien dans le 1er post du topic là?
de ce post ici? oui

edit: rakkam lol xD des fake de 13giga c est maran apres X Heures de dl :>
Citation :
Publié par rackam77
On s'amuse à mettre des fake.
C'est bien le genre de Sailormoon ça .

Contrairement à certain c'est ma connection qui va limiter mon dl donc que ce soit en dessous de 200 ko/sec ça me dérange pas tant .
Vérifie ton firewall si t'en as un c'est la source du probleme. Funcom n'a pas jugé utile d'implémenter l'uPnP dans leur downloader.. Une belle connerie encore.
Citation :
Publié par rackam77
On s'amuse à mettre des fake.
Quel humour .

C'est juste qu'à la base c'était un download chez Free et j'avais pas vu d'ou venait ce post, mais le grand humoriste a du edit le post du bot quoi :3
Citation :
Publié par Outchette
dite chez vous il a mis du temp à se lancer le téléchargement? car moi apres le building des fichiers il reste en 'estimating time' depuis un bon moment :x
Ca peut venir de ton firewall ou ton antivirus, pour moi c'était kaspersky qui bloquait le dl visiblement ...
Citation :
Tooujours pas reçu le mail de la fnac....
Il y a une chose que je ne comprend pas...

J'ai aussi acheté la préco à la Fnac... Il n'y a pas de mail a attendre d'eux... Le code sur le bout de papier dans la boite est a enregistrer sur le site inscrit sur ce meme papier et c'est funcom qui répond en envoyant un mail de l'adresse support@funcom.com qui te transmet un code a activer en créant ton compte et ce compte te permet de payer les 5 euros pour l'acces anticipé... Tout simplement...

Enfin pour moi c'est comme cela que cela c'est déroulé...

La Fnac je ne les revérai que pour aller chercher ma boite...
vu comme ca flood ce post il serrai temp quil reouvre les serveur

ca devrai etre ouvert a minuit si jai bien compris leur histoire de 10heure du matin , pour 12heure + leur edit a+2heures

EDIT : JUCK SALE SPEEDBOT ! <3
Citation :
Publié par Decoy
Ca peut venir de ton firewall ou ton antivirus, pour moi c'était kaspersky qui bloquait le dl visiblement ...
En fait j'ai a peine double cliquer sur le firewall windows que le truc ''est mis en route sans que je change quoi que se soit, chelou

395kb/sec
Citation :
Publié par Wony
Il y a une chose que je ne comprend pas...

J'ai aussi acheté la préco à la Fnac... Il n'y a pas de mail a attendre d'eux... Le code sur le bout de papier dans la boite est a enregistrer sur le site inscrit sur ce meme papier et c'est funcom qui répond en envoyant un mail de l'adresse support@funcom.com qui te transmet un code a activer en créant ton compte et ce compte te permet de payer les 5 euros pour l'acces anticipé... Tout simplement...

Enfin pour moi c'est comme cela que cela c'est déroulé...

La Fnac je ne les revérai que pour aller chercher ma boite...
Oui mais lui il a préco sur fnac.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés