Ce qui me fait rire c'est qu'il von "corriger" le gameplay principal de chaque class xD
les betas testeurs devaient vraiment trouver ca space
un Glad qui fait pas mal...
un Tank qui tank pas...
un Assassin sans lethal...
un Spiritualiste avec un skill par pet...
un Aède qui sert à rien...
Esperon que NC optimise bien tout ca , pour l'instant c'est plutôt encourageant et ca prend un bon sens(si il respecte ce qu'ils prévoient).sinon mi a part le Clerc qui doit pouvoir soloter , toutes les futures modifications on vraiment l'aire nécessaire.
Tu aime prendre des raccourcis hein ?
C'est comme se faire un plat de pâte. Tu en mets une certaine quantité mais au fond, comme tu sais que cela gonfle avec la cuisson, tu peux avoir peur de trop en mettre et te retrouver avec trop peu... ou en mettre trop et devoir jeter.
Je dirai qu'ici, ils ont été trop frileux... et que les testes démontrent qu'ils doivent aller plus loin dans la spécialisation de leur classe  . Savoir qu'ils en prennent la direction est comme tu le dis, une bonne nouvelle.
edit : Pour l'assassin je ne peux parler que de mon expérience sur WoW, où j'étais voleur. Je me rappelle ainsi que dans les instances j'arrivais a faire en sorte que ma présence apporte un plus par rapport a d'autres classes. Et je me souviens qu'avec les Raids, et le rôle qui s'est concentré sur le DPS, notre avantage s'est concentré sur notre force en combat long (pas de mana). Mais comme avec le temps, la mana est devenu presque inépuisable... nous n'étions que des DPS fragile car au CAC.
Une utilité supplémentaire n'est donc pas négligeable
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