Prob interface paiement EIDOS ??

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,
Apparemment le site de paiement EIDOS semble ne pas fonctionner (samedi il est 14 h) et rejette tous les paiements CB.. quelqu'un a t'-il une info ? Les précos sont-elles fermées ?

++ les loulous
JE vient de precommander a l instant et tout marchait bien mais j ai paye avec une mastercard parcontre

J ai recu le mail de confirmation de commande 20 minutes apres, j attends juste le mail avec le code now
Il y a une gesticule dans le piano, Starfix !

Au pire viens commander chez moi (peux pas dire mieux), mais tout ceci est illogique.

Y a comme un defaut ! (Fernand Raynaud)

PS Je te lis : j'ai commande avec ma VISA sans prob.
Bah, doit y avoir un blème.... quand même pour remplir un formulaire.
J'ai fait déjà 6 ou 7 essais....(j'espère ne pas avoir commandé autant de boîtes)...
Ya un truc qui m'échappe là.
Citation :
Publié par sashi
j attends juste le mail avec le code now
Tu risque de jamais le recevoir car je crois qu'il est envoyer qu'au personne ayant commander avant une certaine date, de plus sur le site il est marquer que l'accès anticipé est délivrer en nombre limité, et comme les mails ont deja été envoyer je doute qu'il envoie a ceux qui préco maintenant.
Citation :
Publié par Starfix
Je viens encore d'essayer avec une visa de quelqu'un d'autre... ya réellement un prob, ca ne passe pas.
je suis pas un pro mais dans ce cas, fait le sur l'ordi d'un ami, a mon avis ça resoudra le problème sans se triturer le cerveau (enfin sauf si des experts te trouve le problème)
Citation :
Publié par Ludo_Eidos
Bonjour,

ça bloque à quelle étape ?

Quel est le message d'erreur ?

bonjour, Ca bloque après avoir validé l'écran 2, c'est à dire après avoir rentré les infos CB... l'erreur est : "le paiement n'a pas été validé"

J'ai même pensé à un problème de firewall, mais tout de même, j'ai fait d'autres achats CB depuis peu. En tout j'ai fait 3 tentatives avec 3 CB différentes, visa, visa premier, et amex. En plus, j'ai même essayé avec celle de ma femme. Soit le problème viens de mon réseau, soit du site EIDOS.
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Tu risque de jamais le recevoir car je crois qu'il est envoyer qu'au personne ayant commander avant une certaine date, de plus sur le site il est marquer que l'accès anticipé est délivrer en nombre limité, et comme les mails ont deja été envoyer je doute qu'il envoie a ceux qui préco maintenant.
L'accès anticipé sera normalement disponible pour toutes les personnes ayant préco le jeu avant le 11 mai 23h59 je crois.

Ceci dit je sais pas de quel code il parle, celui pour télécharger le client? Car si oui, je suis même pas sûr qu'il y en aura un, surement un simple mail.
Citation :
Publié par Hrunh
Ah ça c'est clair

Tu as essayé d'un autre PC Starfix ?

Oui, et je dois dire que je stresse à mort parce qu'avec toutes les tentatives que j'ai faites, si le débit est passé, je vais pleurer à mort.

Je croise les doigts.
J'espère sincèrement qu'il s'agit d'un truc du style problème d'encombrement ou autre et que le débit s'est pas validé à chaque fois malgré le message d'erreur.

A suivre donc ))
Citation :
Publié par Misurugi
L'accès anticipé sera normalement disponible pour toutes les personnes ayant préco le jeu avant le 11 mai 23h59 je crois.

Ceci dit je sais pas de quel code il parle, celui pour télécharger le client? Car si oui, je suis même pas sûr qu'il y en aura un, surement un simple mail.
Tu te trompes. Après le 11 mai 23h59, ce sont les bonus de préco qui ne seront plus dispo. La préco normale et l'accés anticipé seront dispo jusqu'au 17
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés