[Concours Eidos/JoL]15 clés à gagner pour la bêta fermée {CLOS}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'ai des soucis en telechargeant le client de la beta closed perso ... Je me suis fait le dl de 9 heures et quelque, puis, au moment d'installer, aucun fichier sur le DD Et je me suis pas plante de repertoire ...
Tu devrais aller poser la question sur le forum officiel de la beta :-)
Nan mais les questions ont été écrites depuis un moment je pense d'où le probleme de la 13eme , ils y sont pour rien et puis pas obligé d'avoir des questions Hypra compliqué, il faut donner la chance à tout le monde de pouvoir gagner et je trouve ça équitable
Citation :
Publié par Xodia
J'ai suivi toutes les questions et il n'y a vraiment eu que 2 ou 3 questions qui ont vraiment demander une VRAI recherche, je trouve ca dommage
En même temps, tu as pas dit que tu ne comptais pas vraiment jouer au beta fermé ? Tu voulais juste réserver des noms... et c'est impossible au final. Donc c'est pas bien grave, si ?
Citation :
En même temps, tu as pas dit que tu ne comptais pas vraiment jouer au beta fermé ? Tu voulais juste réserver des noms... et c'est impossible au final. Donc c'est pas bien grave, si ?
Félicitation tu viens de gagner un bisous sur la fesse droite en tant que super chercheur de post précédemment écrit ! ouaawww

Sachant que la bêta fermée se termine le 20, ca change tout !
Tu connais quelqun qui suit les actualités de conan et qui est un tant soit peu "fan" qui ne désirerait pas pouvoir y jouer avant presque tout le monde ? Moi non...

Mon premier but était de réserver des pseudos, mais il est clair que je ne crache pas sur la beta qui de plus, fini le 20 !

Ce qui laisse de la marge
Citation :
Publié par Xodia
Félicitation tu viens de gagner un bisous sur la fesse droite en tant que super chercheur de post précédemment écrit ! ouaawww
J'ai juste de la mémoire. C'est important pour être un emmerdeur de première catégorie. Sinon, comment veux-tu faire...
Bravo à tous :-) J'avais senti le piège sur la dernière, j'ai donné la bonne réponse ... quelques secondes trop tard encore :P

Très fun comme concours, j'ai appris plein de trucs inutiles de plus !
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Très fun comme concours, j'ai appris plein de trucs inutiles de plus !
C'était aussi le but des questions .

Bravo à tous et merci pour votre participation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés