|
Linden se lance dans l'ouverture de sims + build. Après avoir bien rôdé le modèle grâce aux investissements des sim owners, Linden peut maintenant leur faire concurrence directement, au mépris de tous les discours tenus auparavant.
Attention, si vous faites des vêtements, votre tour est peut-être pour bientôt .. A quand "Linden fashion" ???? http://blog.secondlife.com/2008/05/0...p-and-running/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Linden trahit à nouveau les sim owners !!!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça m'intéresse effectivement merci (pas accès à SL en ce moment). Mais apparemment les sim owners US ont quand même créé un groupe (ASO United) pour réagir ...
|
![]() |
|
Invité
|
Si j'ai bien compris, il propose de créer des sims avec un "thème" précis et les résidents devront tenir compte de ca dans leurs builds...
|
![]() |
|
#194189 |
#147671 |
#147671 |
|
Exact, DD Ra, suis allé visiter en utilisant cette méthode, routes, canaux, booling, l'ensemble est bien aménagé, aucune parcelle en vente, ça devrait venir...
|
![]() |
|
|
On peut avoir quelques photos
![]() merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#147671 |
|
Je trouve l'idée interessante et dans une suite logique des choses.
Le pont est joli. simple mais joli . |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la paye : "Although we may have both paid and unpaid builders at some stage, the initial teams will be rewarded on an hourly rate. We’ll talk more about this as we get the first building projects underway." Taches bénévoles ou payées, pour commencer paye à l'heure... avec annoncé comme premières "Moles" :
Pour les enchères, s'est en tout cas un outils que LL ne met pas à la disposition de ses clients... |
![]() |
|
|
Et dire qu'on est pas encore au 15 mai......
|
![]() |
|
#147671 |
|
![]()
mdddr la tête, tu m'étonnes!!
|
![]() |
|
Invité
|
C'est quoi leurs plans ?
Demande à Madame Irma ! |
![]() |
|
#194189 |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|