Usure du materiel

Répondre
Partager Rechercher
Et oui je reprend se post ici car cela concerne aussi les artisans.
Les objet d'AoC ne s'use pas a premier vus ( Open beta pas d'usure en tout cas)
les avis sont partagé, certes ca limite le farme mais je trouve aussi qu'on perd d'un point de vue commerce et circulation de la monnaie !
Sur DaoC les artisans avait la possibilité de reparé le matériel HL gratuitement.
Alors seriez vous pour ou contre un tel système ?
Et oui je reprend se post ici car cela concerne aussi les artisans.
Les objet d'AoC ne s'use pas a premier vus ( Open beta pas d'usure en tout cas)
les avis sont partagé, certes ca limite le farme mais je trouve aussi qu'on perd d'un point de vue commerce et circulation de la monnaie !
Sur DaoC les artisans avait la possibilité de reparé le matériel HL gratuitement.
Alors seriez vous pour ou contre un tel système ?
Faut voir combien va couter la construction des forteresse avant de demander du stuff destructible, parce que si tout mon fric est absorbé dans les depenses de guild j'ai pas des masses envie d'avoir a me refaire crafter tout les 4 matins une nouvelle armure ou de nouvelles armes
Le systeme de DAOC etait tres bien pour ca exeption faite des baton artef pour les mages qui se degrader beaucoup trop vite et couter trop chere a rep à mon gout!!!!
usure okay mais dans wow les répa c'est un peu abuser le prix surtout pour les classes plaques donc okay mais plus égale dans les types d'armure et moin chère que dans le jeux de "bizarre"
je suis contre le fait que le matériel descende en durabilité même si cela rendrait un effet plus réel car :

* Les joueurs dits expert dans le craft réparait gratuitement certes mais fallait- t- il encore, en trouver un, qui veuille le faire

* dans daoc la réparation était bidon le pnj forgeron réparer pour pas chére et on supposait seulement que les artisans légendaire baisser moins la durabilité, ce que mythic na jamais avoué

* puis comme la dit LaVerole/Horichas si c'est chére la réparation en plus de payer pour la forteresse de guilde j'espère que l'argent tombe facilement

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>

comme c'est bizarre.

bah l'avenir le diras, plus que quelques jours pour voir, un peu de patience et puis faire des plans sur la comète, pour savoir si y'a sa ou pas, vous aurez les réponses au moment voulue, sans pour autant critiquer personnes.
l'usure materiel ca permettait d'avoir des artisans qui pouvaient vivre de leur métier comme dans daoc ou swg. je suis pour a 100% mais bon on est tres peu a avoir cet avis.
Citation :
Publié par anygan
l'usure materiel ca permettait d'avoir des artisans qui pouvaient vivre de leur métier comme dans daoc ou swg. je suis pour a 100% mais bon on est tres peu a avoir cet avis.
Sur Dofus il n'y a pas d'usure et le commerce se porte très très bien.

Cela est vrai car il y a une grande diversité des crafts possibles avec une grande diversité des ingrédients requis.

Sur Eve Online c'est pareil (pas d'usure), et on relèvera le fait que le système de ville d'AoC est similaire, donc une grande partie de l'économie se conduira pareil.

Comme quoi... On peut pas comparer des jeux entre eux si facilement.

Pour ma part pas d'usure, et encore moins de durabilité. Je n'ai pas beaucoup de temps de jeu, ce n'est pas pour cavaler après les crafteurs et pour refaire son stuff indéfiniment.
En plus, parait qu'AoC est à très forte vocation pvp...
Rhalala..

Moi je reve d'un jeu qui reprenne le système d'usure de Ryzom ! Usure au max et pas de réparation possible... et on obtenais des mecs qui étaient véritablement artisants et passaient plus de 50% de leur temps de jeux à récolter et crafter.

Là il y avait une économie plus que florissante.
Perso passer mon temps à farmer pour remplacer mon matos me ferait chier ... farmer pour ma guilde pour la construction d'une ville et son évolution ça me plait plus.

Donc l'usure bof ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés