Events Pvp 3vs3

Répondre
Partager Rechercher
bonjour comme cela et marqué dans le titre j'organise un tournoi pvp 3vs3 dans summens
je cout de la participation sera de 2.000kamas par participants.
je vous vois venir d'ici non je ne garde pas les fond ils seront reparti entre les gagnant des differente categorie

categorie:

lvl 1 a 80

lvl 81 a 130

lvl 131 a 200

Ushisior /Ushiheal/khawap

j'espere vous voir nombreux prevené moi pour que je vous classe par categorie
Ca peut être sympa comme tournois, reste à voir quelles sont les teams qui se présenteront.

On va essayer de rameuter un peu de gens sait-on jamais!

Et sinon c'est 2 000k par team? Ou pas personnes (6 000k la team si il y en a pas mal ça peut laisser présager une cagnotte sympa!)
J'en parle au Deus Solaris et Lunaris. On sera certainement là ! Bonne idée en passant Tayla !
Dit imaginons mon panda est 125 la si il up 13x avant juin c'est caté 130+ je suppose
Marrant ça, j' avais un projet un peu similaire pour un tournoi multiserveurs.

Le 3vs3 était un format qui me bottait vraiment du point de vue tactique, seulement ce qui va poser un souci c' est tes catégories, Une caté 140-200 c' est assez peu restrictif, au final tu risques fort de te retrouver avec des teams lvl 15X qui se feront péter au premier tour, pour le sport c' est pas top :P

Peut-être faudrait il envisager une limite de lvl de la team (du genre 140-200 mais avec un lvl max de 500 pour la team, comme ça tout le monde peut participer mais les teams sont équilibrées)
Je pense que les catégories sot beaucoup trop larges .
Je préfèrerai un truc type une marge de 10 lvl entre les plus bas lvl et les plus haut de chaque catégorie (type 1->10 11->20 21->30 31->40 41->50 51->60 61->70 71->80 81->90 91->100 101->110 etc ...)
Ca peut vraiment etre sympa, s'il y a une bonne ambiance et que les gens ne viennent pas la pour se pavaner... Si cet event tient, tu peux etre sur que je serai la :

oO-X-Trem-Oo : sadi lvl 171
Psych-eni : eni lvl 146
Enu-Trem : enu lvl 142

J'adore ces idées de tournoi car ca change des prismes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés