{Templier Noir} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
enfaite sa rajoute des degats impie a tes attaques j'ai cru lire que sa marchait bien , mais c'est vrai que je n'y est pas fais vraiment attention.

Merci pour les infos railgun , et est ce que vous pourrez me dire a peu pres l'ordre des sort que vous utilisez en combat?
Dans les combats assez rudes: Drain de vie, Une ame pour festin, Offrande de sang, Blessure enrageante, drain numero 2. De facon generale, j'utilise le drain de vie autant que possible.
Contre les mobs plus faciles, meme chose, mais sans "une ame pour festin".
C'est ce que je fais aussi j'essaie d'utiliser le plus l'amélioration du drain de vie , mais pour le moment je ne suis que level 19 et je trouve que les drains sont deja tres bon alors vivement le level 80 ^^.
Citation :
Publié par AlleyBagget
Bon le talent de la branche profanation : "Covenant of Arms" Vo ou "Armes des danmés" Vf
Est ce que quelqu'un l'a deja VU / LU fonctionner

Car ni en visuel ( pas de débuff sur l'ennemi comme "Arme corrompue" ou "Gwalhur" par exempl ) ou dans le combat log, jamais n'apparait Arme des danmés inflige xx dégat impie

Car je me pose sérieusement des questions la

Merci
Oui, elle est assez efficace. Des que je l'ai prise, j'ai regarde les logs. A 5 points, ca poutre.
Citation :
Publié par jarrlaxe
Bonjour amis de l'obscurité

Un eptite question d'un lvl 18 : j'ai pu ou cru lire sur des forums que le DT bénéficiait d'un sort de fear...

est-ce que j'ai rêvé ????
si non, à quel level est-il disponible et quelles en sont les caractéristiques ( Nom, durée, CD...)

merci d'avance

Le sort de peur est disponible dans l'arbre de compétence de Profanation.

C'est celui tout en bas à gauche : comme c'est une compétence de fin d'arbre, tu ne peux l'avoir avant un niveau élevé.

Sort : Présence Funeste
Invoque un terrifiant nuage de peur autour du templier noir.

Détails : sort à air d'effet, effectif pendant 6 secondes, combo à deux touches avec un cycle de 60 secondes.
salut,

je voulais savoir, entre le templier noir et le conquérant, si le templier noir avait un meilleur DPS que le conquérant et ainsi donc tuait plus vite son ennemi?

Le templier noir, devrait mieux tanker que le conquérant (vu que le TN porte un bouclier)?

lequel des 2 , est le plus difficile a tuer en pvp , svp ?

De plus, j'apparente beaucoup le templier noir au shadow knight d'EQ1, cest vrai qu'ils se jouent quasiement de la meme facon? (fear, dot, snare, drain, et corps a corps)
Citation :
Publié par Loloflystar
Bonjour,

Voici le template de mon DT... Allround: PVP Pex solo et grp

Dites moi ce que vous en pensez plz .

Thanks

Lolo

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...701-11,4000-25

Perso je dirais ceci:

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...,724-11,731-13

Par contre je ne suis qu'un Templier de niv.25 je n'ai pas testé les compétences haut niveau.

Question sur le Templier Noir: Mon Templier est en position défensive, comment je fais pour enlever les positions défensive/offensive pour me retrouver sans position d'activé ? J'avoue que je préférais sans positions suite au test des deux positions.
Perso je monte un templier, il est lvl 31 et j'ai peur...en pvp.

J'ai fais un duel avec un conquerant, il a fini avec 1/3 de sa vie et moi mort, éclaté par terre comme une mer..

Je voudrais savoir si à haut lvl le templier noir devient veritablement un adversaire dangereux. Si y a des personne avec une experience à haut lvl avec un templar exprimez-vous.

En passant voici mon template orienté pour un max de dégats avec légére optimisation pour l'absorption de points de vie, drainage etc...

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...701-11,4000-25

Dites moi ce que vous en pensez.
Ce qui est certain, c'est qu'en PVE avec un template axé sur le dps pour améliorer le drain de vie, ça passe tout seul. Au level 46, je prends 2/3 mobs 49 très facilement sans utiliser de potions et en finissant au 3/4 de ma vie.

Pour le PVP, j'ai pu essayer en duel face à un conquérant de 2 levels supérieurs à moi et je l'ai vaincu. Je pense que ça se joue aussi beaucoup au skill : si tu restes en face à face et que l'adversaire peut placer ses combos, ça fait mal. La technique qui peut être intéressante, c'est se mettre en posture frénésie et tourner autour de l'ennemi en priant pour qu'il ne fasse pas de même !
Tourner autour de la cible en se basant sur l'effet drain de vie plutôt que sur les dégâts et sur le fait que l'autre aura du mal à faire ses styles....en effet faut du skill
Sans vouloir détruire un mythe, le Templier noir a le plus faible dps du jeu. Imaginer un template sur des hypothétiques 1 contre 1 me semble pas du tout intéressant.
Sans vouloir en décourager certain j'ai eu des retour d'un pote lvl 65+ qui est vraiment déçu du dps de la classe qui parait-il est vraiment lamentable.
donc si certaine personne ou choisis cette classe en espérant dps un peu commencer un reroll avant d'être extrêmement déçu.
Citation :
Publié par Zagreus
Sans vouloir détruire un mythe, le Templier noir a le plus faible dps du jeu. Imaginer un template sur des hypothétiques 1 contre 1 me semble pas du tout intéressant.
C'est cool ce que tu nous annonces la.... Je suis plusieurs postes sur JoL de différentes classes et si on écoute bien. Toutes les classes sont faible.

Le nécro il est buggué.... il tape comme une huitre.
Le démoniste il a été nerfé, ils ont rajouté un cooldown sur certains sorts.
Le Conquérant c'est pas un vrai tank.

Etc...

A part que c'est pas du tout le sentiment que j'en ai eue. Le Templier tape pas si mal que ca je trouve. Biensur le barbare et le Conquérant vont mieux tapé. Et encore tout dépend du joueur en face.

Pour ma part, j'ai pas eue trop de problème. Je suis niv.28 et les duels se passe bien majoritairement. A part quand je me fait surprendre par un assassin. Ou quand le joueur est plus doué que moi. Ou quand je merde mes combos.

Pour moi ce qui joue un rôle majeur dans le PVP et une victoire. Quelque soit la classe:

L'Effet de surprise.
Le joueur en face maitrise pas son perso (combo/compétence/position de combat/sorts/debuff/etc...).
Le joueur en face panique et foire ces combos.
Le joueur en face reste statique et tente pas de déstabilisé l'adversaire.
Le joueur en face a même pas une potion de soins sous la main.
Le joueur en face est mal équipé (plus rare a mon niv. inf a 30, tout le monde a sans doute le meme matos).

Par contre je peut pas dire pour le haut niveau.
Tout simplement c'est pas la classe qui fais la force c'est la personne qui est derriere l'écran. Et je pense que le templier noir doit etre jouer a son potentiel maximum pour pouvoir en tirer le plus possible.
J'ai du mal à comprendre les posts des gens qui trouve le DT nul en PvP solo, j'ai l'impression de pas jouer au même jeu...

A bas level avec le drain de vie et d'endu avec quelque popo ca passe comme une lettre à la poste vs des ennemis de même level. La seule chose qui me gonfle c'est les mecs qui préfère courir dans tous les sens lors du combat quit à louper tous ses coups. Mais ca c'est vrai pour tout le monde.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par cyberion
Sans vouloir en décourager certain j'ai eu des retour d'un pote lvl 65+ qui est vraiment déçu du dps de la classe qui parait-il est vraiment lamentable.
donc si certaine personne ou choisis cette classe en espérant dps un peu commencer un reroll avant d'être extrêmement déçu.
Certe mais le Templier Noir n 'est pas monocible comme le conquerant et ds un moindre mesure comme le gardien .
le templier noir est clairement une classe de soutien totalement autonome .
un templier noir sur le champs de battaille et cest la prise de tête assurée pour ceux qui veulent le tuer
Y a t il des joueurs dans la tranche de level 60-80 qui peuvent nous parler de leur template, de ce qu'il arrive a faire, à ne pas faire.
Un petit résumé factuel du genre " Je me suis spé profanation, je chain les mobs XXXX level +1/2 par pack de 6, par contre je me fais ruiner la tête par les conquérants/assassins/ToS/PoM/etc/ à cause de leur KB/DPS de fou/CC/etc..."

Merci
Arme corrompue Dark templar
Bonjour à tous,

Je suis en train de finir mon arbre et j'ai un problème:

- Je n'ai plus qu'un point à affecter à arme corrompue... Est-ce que c'est une aptitude importante ?

- Au pire je peux retirer un point sur infusion consummante en passant de 5 à 4 points sur cette spéc mais je pense pas que ce soit très judicieux.

- Ma dernière question c'est sur le bug du planner. Est-il possible de réaliser l'arbre que je projette ci-dessous, parfait pour moi à part le soucis d'arme corrompue...?

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...701-11,4000-21

Merci à tous

LOlo
Citation :
Publié par Loloflystar
Bonjour à tous,

Je suis en train de finir mon arbre et j'ai un problème:

- Je n'ai plus qu'un point à affecter à arme corrompue... Est-ce que c'est une aptitude importante ?

- Au pire je peux retirer un point sur infusion consummante en passant de 5 à 4 points sur cette spéc mais je pense pas que ce soit très judicieux.

- Ma dernière question c'est sur le bug du planner. Est-il possible de réaliser l'arbre que je projette ci-dessous, parfait pour moi à part le soucis d'arme corrompue...?

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...701-11,4000-21

Merci à tous

LOlo
Je vois pas de soucis majeur dans l'arbre de spé, a voir si tu as bien 5 pt par pallier c'est tout

Apres Ame corrompue, perso j'aime bien, c'est un petit boost qui proc très souvent, ajoute ca avec le fait que tu tape en ae ca devient sympa

Par contre une chose me gene dans ton template

Pourquoi prendre insufflation amélio alors que tu as déja fureur térrifiante amélio qui en plus de faire des dom en ae te soigne aussi moins certes. Surtout que sur le même palier tu as le mana shield [barriere de l'ame] que je trouve comment même bien meilleur pour tank.

Apres je comprends pas le pt tout seul perdu dans la branche générale ni celui perdu dans Ether cristalisé

Idem en profanation ne pas prendre le snare je trouve ca vraiment dommage

je modifierai ton template comme ca :

ici

Effusion de sang rituelle pour aug ton compteur de sadisme, le mana shield pour encaisser et tu joues avec l'aura de fureur terrifiante

Ca reste ma vision perso par contre

Bon jeu
Bonjour à tous.

Je joue actuellement mon petit templier mais je le trouve un peu monotone :/
En pve/pex y'a aucun problème, je prends les mobs à tout va et je wipe casiment jamais...
En pvp je me fais poutrer par tout ce qui passe car je fais pas assez de dégats

Donc petite question, à haut niveau, nous avons toujours un DPS d'huitre asmatique crue ou alors avec le temps le dps arrive ^^ ?
Hmmm....
Citation :
Publié par regret
Je vois pas de soucis majeur dans l'arbre de spé, a voir si tu as bien 5 pt par pallier c'est tout

Apres Ame corrompue, perso j'aime bien, c'est un petit boost qui proc très souvent, ajoute ca avec le fait que tu tape en ae ca devient sympa

Par contre une chose me gene dans ton template

Pourquoi prendre insufflation amélio alors que tu as déja fureur térrifiante amélio qui en plus de faire des dom en ae te soigne aussi moins certes. Surtout que sur le même palier tu as le mana shield [barriere de l'ame] que je trouve comment même bien meilleur pour tank.

Apres je comprends pas le pt tout seul perdu dans la branche générale ni celui perdu dans Ether cristalisé

Idem en profanation ne pas prendre le snare je trouve ca vraiment dommage

je modifierai ton template comme ca :

ici

Effusion de sang rituelle pour aug ton compteur de sadisme, le mana shield pour encaisser et tu joues avec l'aura de fureur terrifiante

Ca reste ma vision perso par contre

Bon jeu
Merci pour ta réponse qui m'aide beaucoup.

L'aura d'insufflation c'était pour le play de soutien en groupe (notamment regen mana si elle s'applique à tous) mais effectivement je me demande ce qui est vraiment mieux en grp...

Sinon je vais prendre le snare, tu as raison.

Enfin, je ne comprends pas vraiment l'engagement d'invulnérabilité et je ne sais pas trop si ça vaut vraiment le coup... par rapport au Mana Shield...

Merci pour ta réponse

Lolo
Dr Lolo

Perso pour la regn mana je vais test avec Preste Mystique amélioré, j'ai une spé différente de toi dans la proche dépravation

Aura d'insuflation amélio pour la mana faut voir, je prefere deal/drain, a heal/regn mana mais ca reste personnel

Perso je pense faire un template tres classic (ici)

Apres A voir si le dernier pt en faim Cabalistique est vraiment important ou pas Pour prendre vile putrescence
Marchi
Merci regret

Et pour âme d'invulnérabilité, je pige pas extrêmement bien l'engagement (description Hybes org un peu flou et je ne vois pas de trace sur le forum).

Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et comment ça fonctionne ?

Merci

Lolo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés