Aller à la page... |
{Templier Noir} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
What you think ?
Bonjour,
Voici le template de mon DT... Allround: PVP Pex solo et grp Dites moi ce que vous en pensez plz . Thanks ![]() Lolo http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...701-11,4000-25 |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
Perso je dirais ceci: http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...,724-11,731-13 Par contre je ne suis qu'un Templier de niv.25 je n'ai pas testé les compétences haut niveau. Question sur le Templier Noir: Mon Templier est en position défensive, comment je fais pour enlever les positions défensive/offensive pour me retrouver sans position d'activé ? J'avoue que je préférais sans positions suite au test des deux positions. |
![]() |
|
|
ben tu reclick sur la position en question ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Perso je monte un templier, il est lvl 31 et j'ai peur...en pvp.
J'ai fais un duel avec un conquerant, il a fini avec 1/3 de sa vie et moi mort, éclaté par terre comme une mer.. Je voudrais savoir si à haut lvl le templier noir devient veritablement un adversaire dangereux. Si y a des personne avec une experience à haut lvl avec un templar exprimez-vous. En passant voici mon template orienté pour un max de dégats avec légére optimisation pour l'absorption de points de vie, drainage etc... http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...701-11,4000-25 Dites moi ce que vous en pensez. |
![]() |
|
|
Tourner autour de la cible en se basant sur l'effet drain de vie plutôt que sur les dégâts et sur le fait que l'autre aura du mal à faire ses styles....en effet faut du skill
![]() |
![]() |
|
|
Sans vouloir détruire un mythe, le Templier noir a le plus faible dps du jeu. Imaginer un template sur des hypothétiques 1 contre 1 me semble pas du tout intéressant.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Arme corrompue Dark templar
Bonjour à tous,
Je suis en train de finir mon arbre et j'ai un problème: - Je n'ai plus qu'un point à affecter à arme corrompue... Est-ce que c'est une aptitude importante ? - Au pire je peux retirer un point sur infusion consummante en passant de 5 à 4 points sur cette spéc mais je pense pas que ce soit très judicieux. - Ma dernière question c'est sur le bug du planner. Est-il possible de réaliser l'arbre que je projette ci-dessous, parfait pour moi à part le soucis d'arme corrompue...? http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...701-11,4000-21 Merci à tous LOlo |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Apres Ame corrompue, perso j'aime bien, c'est un petit boost qui proc très souvent, ajoute ca avec le fait que tu tape en ae ca devient sympa ![]() Par contre une chose me gene dans ton template ![]() Pourquoi prendre insufflation amélio alors que tu as déja fureur térrifiante amélio qui en plus de faire des dom en ae te soigne aussi moins certes. Surtout que sur le même palier tu as le mana shield [barriere de l'ame] que je trouve comment même bien meilleur pour tank. Apres je comprends pas le pt tout seul perdu dans la branche générale ni celui perdu dans Ether cristalisé ![]() Idem en profanation ne pas prendre le snare je trouve ca vraiment dommage ![]() je modifierai ton template comme ca : ici Effusion de sang rituelle pour aug ton compteur de sadisme, le mana shield pour encaisser et tu joues avec l'aura de fureur terrifiante ![]() Ca reste ma vision perso par contre ![]() Bon jeu |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hmmm....
Citation :
L'aura d'insufflation c'était pour le play de soutien en groupe (notamment regen mana si elle s'applique à tous) mais effectivement je me demande ce qui est vraiment mieux en grp... Sinon je vais prendre le snare, tu as raison. Enfin, je ne comprends pas vraiment l'engagement d'invulnérabilité et je ne sais pas trop si ça vaut vraiment le coup... par rapport au Mana Shield... Merci pour ta réponse Lolo |
![]() |
|
|
Dr Lolo
Perso pour la regn mana je vais test avec Preste Mystique amélioré, j'ai une spé différente de toi dans la proche dépravation ![]() Aura d'insuflation amélio pour la mana faut voir, je prefere deal/drain, a heal/regn mana mais ca reste personnel ![]() Perso je pense faire un template tres classic (ici) Apres A voir si le dernier pt en faim Cabalistique est vraiment important ou pas Pour prendre vile putrescence ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|