recherche joueur daoc pour court metrage

Fil fermé
Partager Rechercher
Re
Oui bien sur je compte utiliser FRAPS pour faire les captures d'écran. Le truc c'est que ce serait quand même bien d'avoir une sorte de conseiller technique sur le jeu, pour ne pas raconter n'importe quoi d'une part et surtout pour nous guider, encore une fois.

T
ca sent trop la blague pour rester correcte.

le gentil monsieur arrive d'on ne sais ou, il veut faire un reportage sur un delai court (voir a l'arrache) sur un jeu qu'il ne connais meme pas...

meme si l'annonce est serieuse, je vois pas comment le reportage peut etre de qualité et representer daoc ainsi que ca communauté, en impliquant juste un temps de travail furtif et un seul joueur +/- connaisseur du monde...

si des joueurs participe a cette aventure je leur conseilleré d'etre mefiant quand meme et sinon bonne chance pour le reportage
Citation :
Publié par Nypharath

le gentil monsieur arrive d'on ne sais ou, il veut faire un reportage sur un delai court (voir a l'arrache) sur un jeu qu'il ne connais meme pas...

meme si l'annonce est serieuse, je vois pas comment le reportage peut etre de qualité et representer daoc ainsi que ca communauté, en impliquant juste un temps de travail furtif et un seul joueur +/- connaisseur du monde...

si des joueurs participe a cette aventure je leur conseilleré d'etre mefiant quand meme et sinon bonne chance pour le reportage
Oui enfin le mec va peut-être pas devoir justifier d'un doctorat de Daoc pour filmer un joueur sur un MMO...

Il suffit qu'un joueur accepte de jouer devant une caméra... Il ne sera même pas obligé de donner son vrai pseudo donc n'importe quel pseudo roxxeur @JoL peut accepter la proposition sans risque de se voir flamm sur le forum.

Je trouve ça sympa d'avoir penser à Daoc (en second choix ok mais c'est déja ca ^^). J'espère qu'un parisien à déja mp l'auteur du fil et qu'on aura plus de détail sur la diffusion du sujet.

++ RiC
Citation :
Publié par Nypharath

le gentil monsieur arrive d'on ne sais ou, il veut faire un reportage sur un délai court (voir a l'arrache) sur un jeu qu'il ne connais meme pas...

meme si l'annonce est serieuse, je vois pas comment le reportage peut etre de qualité et représenter daoc ainsi que ca communauté, en impliquant juste un temps de travail furtif et un seul joueur +/- connaisseur du monde...

Je ne voit pas en quoi cela sent la blague.
Tu t'y prendrai comment pour convaincre un joueur de DaoC a collaborer pour un tel projet? Je pense que Jol est une bonne solution.
Et puis il ne veut pas représenter DaoC ou ça communauté, apprenez a lire les gens
Il cherche un joueur de DaoC (comme il dit ça aurai pu etre WoW ou un autre...) pour montrer des truc sympa IG qui seront pris pour un film. Ils veulent un perso IG qui effectue plusieurs truc, style combattre de gros mobs intéressants, se balader vite fait dans des recoins du jeu qui propose une belle vue par exemple et puis un petit passage en rvr de masse et basta.
MDR!!!!
je vois que ma demande fait beaucoop parler, mais je sens que certains se rapprochent du but et vont faire comprendre aux autres ce qu'il en est!!! lol
Enfin, ce N'EST PAS UN REPORTAGE MAIS UN PETIT COURT METRAGE, le but n'est pas de montrer et s'attarder sur le jeu en lui même, mais sur le personnage principal du film qui y joue et maitrise cet univers en général (le net : chat, MMO, poker online, culture....)
Un ami informaticien va me faire les captures d'ecran pour le reste (poker, msn, webcam......). Je cherche juste un gentil (ou plusieur pkoi pas?) pour nous guider dans DAOC, le post au dessus a parfaitement compris le truc....
Merci encore messieurs dames.

Tawfik
Je pense que tu aurais dû prendre le temps, plutôt que de faire une demande à travers un site comme Jol, de te connecter sur daoc et de découvrir toi-même l'univers tout en prenant le temps de discuter avec quelques joueurs et de formuler ta requête directement.

Ca te ferait un avis plus objectif et une idée centrale d'arrangement car Jol n'est pas du tout représentatif de la communauté propre au jeu.
Citation :
Publié par sinernor
Je pense que tu aurais dû prendre le temps, plutôt que de faire une demande à travers un site comme Jol, de te connecter sur daoc et de découvrir toi-même l'univers tout en prenant le temps de discuter avec quelques joueurs et de formuler ta requête directement.

Ca te ferait un avis plus objectif et une idée centrale d'arrangement car Jol n'est pas du tout représentatif de la communauté propre au jeu.
Sauf qu'il se moque de tout ça... C'est pour un film. Sa requête est très claire et JoL est tout à fait approprié pour répondre à sa problématique.

Pourquoi veux tu qu'il ouvre un compte sur Daoc ? Si il tourne un film où on voit un footballer, il va falloir qu'il prenne une licence pour découvrir la vrai ambiance des vestiaire ? Si il tourne un film où on aperçoit un junky, il va devoir se shooter à l'héro pour prendre réellement conscience de ce qu'est un trip ? Si il tourne un film sur un footballeur jouant à Daoc en se shootant à l'héro, il va devoir pratiquer tout ca en même temps ?

++ RiC
Citation :
Publié par Nypharath

[Edité par: Fangora.]

ta pas besoin de connaitre un acteur ou un film ou un canard ou un jeux poru faire un reportage dessus oO

si le gars demande justement a etre avec une personne d'experience ce n'est pas pour rien

ta jamais du realiser de cour metrage de ta vie ( enfin je veux dire un vrai cour metrage un pas un fake film de fammille/de pote ) presenter devant un jury ou pour un realisteur

apres c'est pas un reportage sur daoc qu'il fait c'est un cour metrage d'un jeune d'une vintaine d'annee qui maitrise le net et joue au mmo , n'ayant pas pu avoir les droti a l'image pour wow il c pencher sur daoc avec l'accord de goa

J'en ai realiser deux/trois pour des recherche archeos et y a des moment ou tu n'a que quelques heures pour preparez ta prise de vue

biensur je te rejoins sur le fait de rester mefiant bien entendu , passez par mp , prendre contact par tel et voir meme ce renseigner sur la boite qui embauche cette personne
méfiance méfiance..... je vois que le monde de DAOC est plein de gens méfiants... l'habitude du jeu? lol

Bon mettre un terme à cette méfiance, je m'appel Tawfik K. et travail pour la production GULLIVER PRODUCTION. Nous produisons actuellement une petite serie de court metrage sur le theme avoir 20 ans, histoire de faire un p'tit parallele entre la jeunesse d'aujourd'hui et celle de mai 68...
j'espere mettre fin à cette méfiance, de plus j'ai voulu laissé mes coordonnées au début mais me suis fait modérer... Comment échanger nos number ici!!!!???? ou m'envoyer un mail perso????
Bien à vous tous.

T
Si j'ai bien compris, cette offre est réservée aux joueurs de la région parisienne ?

PS: trouve l'idée intéressante de comparer les jeunesses de 68 et de 2008, voir leurs différences mais aussi leurs points communs à travers des différents outils de communication dont ils disposent/saient, car les mmorpg ne sont pas que des jeux mais aussi de très bon vecteurs de communication et de rapprochement entre jeunes.
Bon courage, je suis de la région parisienne, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à cela, bon courage à toi tout de même, l'idée est très intéressante.

Passe par les messages privés pour tout ce qui est échange de coordonnées avec ceux qui voudraient te contacter.
Citation :
Publié par tawf
méfiance méfiance..... je vois que le monde de DAOC est plein de gens méfiants... l'habitude du jeu? lol

Bon mettre un terme à cette méfiance, je m'appel Tawfik K. et travail pour la production GULLIVER PRODUCTION. Nous produisons actuellement une petite serie de court metrage sur le theme avoir 20 ans, histoire de faire un p'tit parallele entre la jeunesse d'aujourd'hui et celle de mai 68...
j'espere mettre fin à cette méfiance, de plus j'ai voulu laissé mes coordonnées au début mais me suis fait modérer... Comment échanger nos number ici!!!!???? ou m'envoyer un mail perso????
Bien à vous tous.

T
Moi je trouve ton projet très intérresant et aimerai y participer.

Mais un membre de ma guilde t'a déja envoyé un MP à ce propos.

Donc , Wait & See
C'est encore de la méfiance mais j'aurais aimé savoir quel était l'esprit du reportage. Je m'explique, est-ce plutôt :
-"regardez comment le jeunesse de 68 a pu évolué en ça!"
-"on peut faire un parallèle entre l'attitude des jeunes de 68 et les jeunes de maintenant!".

Je t'avoue que je vois mal comment faire un parallèle entre 68 et les jeux vidéo puisque les jeunes qui ont participé à 68 n'avait pas le même type de profile, je pense, que les joueurs de jeu vidéo actuel (au moins en générale).

Enfin, si je pose toutes ces questions ça vient du fait que tous les reportages que je vois sur les jeux vidéo sont extrêmement négatifs et souvent trop subjectif.

Si tu avais du temps a m'accorder pour quelque réponses, merci d'avance.
Bah ils jouaient tous a Spacewar en 68

A mon avis c'est plus un truc du genre , évolution de la mentalité de la jeunesse actuel du au mouvement de mai 68 qui on bousculer les mentalité.

La partie Jeux vidéo est une sous partie d'un reportage

Ceci n'est que mon IMO
Bonjour,
Pour repondre à ta question, ce film ne porte aucun jugement sur la chose, et même au contraire le regard du réalisateur est très poétique sur cet univers.
En ce qui concerne, en effet, les docu ou film sur le sujet qui ont tendances à être un peu présomptueux et péjoratif, nous avons voulu sortir de cette pensée, d'abord parceque ce n'est pas la notre, ensuite parceque il y en a marre d'entendre les mêmes trucs sur les jeux vidéos et l'internet....
Bref, de ce coté il n'y a pas de soucis à se faire, ce n'est pas un pamphlet anti-net ou anti-MMO.

T
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés