Aller à la page... |
recherche joueur daoc pour court metrage
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il suffit qu'un joueur accepte de jouer devant une caméra... Il ne sera même pas obligé de donner son vrai pseudo donc n'importe quel pseudo roxxeur Je trouve ça sympa d'avoir penser à Daoc (en second choix ok mais c'est déja ca ^^). J'espère qu'un parisien à déja mp l'auteur du fil et qu'on aura plus de détail sur la diffusion du sujet. ++ RiC |
![]() |
|
|
En tous cas il doit halluciner sur le débat que ça provoque ici
![]() Une donnée a prendre en compte pour son court métrage je pense ![]() |
![]() |
|
|
Dommage que j'ai stop daoc sinon tu aurais une légende sur ton Film PARLE DES TYPHON SINON JE COUPE TON BUDGET !!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
merci merci....
T |
![]() |
|
|
Citation :
ta pas besoin de connaitre un acteur ou un film ou un canard ou un jeux poru faire un reportage dessus oO si le gars demande justement a etre avec une personne d'experience ce n'est pas pour rien ta jamais du realiser de cour metrage de ta vie ( enfin je veux dire un vrai cour metrage un pas un fake film de fammille/de pote ) presenter devant un jury ou pour un realisteur apres c'est pas un reportage sur daoc qu'il fait c'est un cour metrage d'un jeune d'une vintaine d'annee qui maitrise le net et joue au mmo , n'ayant pas pu avoir les droti a l'image pour wow il c pencher sur daoc avec l'accord de goa J'en ai realiser deux/trois pour des recherche archeos et y a des moment ou tu n'a que quelques heures pour preparez ta prise de vue biensur je te rejoins sur le fait de rester mefiant bien entendu , passez par mp , prendre contact par tel et voir meme ce renseigner sur la boite qui embauche cette personne |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
#31189 |
Bagnard
|
merci m'sieur
|
![]() |
|
|
Je suis pas sur Paris mais si tu as des questions sur le Jeu en lui même, mes MP sont ouverts
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il serait bon de se calmer un peu, pour vos messages perso vous pouvez passer par la case MP.
|
![]() |
|
Légende
|
EDIT: Plus d'objet puisqu'il y a eu une réponse.
|
![]() |
|
|
Voila l'équipe est passée ce soir très sérieux et professionnel tournage mardi et mercredi et ça passera sur arte en septembre
![]() post à fermer ! ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|