Bagnard
|
Bonjour,
Je recherche un joueur du jeu Dark age of Camelot, faisant parti d'une guilde et avec un avatar assez développé pour enregistrer des séquences de jeu, genre combat de masse, quête, passage de niveau.... Ma demande est assez urgente, le tournage du film ayant lieu la semaine prochaine. Nous avons bien entendu l'accord de VPcom et de GOA. Ce film sera diffusé sur ARTE en septembre. Merci de me contacter [Edité par: Fangora.] Je laisse une chance au post, mais je ne veux pas voir de coordonnés personnelles sur le post, le contact se fera par MP. Tawfik |
![]() |
|
Aller à la page... |
recherche joueur daoc pour court metrage
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Qui qui veux être médiatisé ? Finir aux oscars ? Vivre le rêve américain ?
Pas moi! J'passe mon tour. Next. |
![]() |
|
Bagnard
|
sa pue le fake imo ;o)
|
![]() |
|
|
un peu bizarre ce post ^^
en tout cas , si c'est pas fake , j'ai hâte de voir qui va se faire filmer ![]() |
![]() |
|
|
Qui a parlé de prêt de compte ? -_- Et sinon, je laisse ma place à Aekiss.
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Il existe pas mal de vidéo sur ce forum. Par exemple j'en ai quelques une sur mon site FTP http://www.tontonbib.com/DAOC/video/ En cherchant bien , tu dois pouvoir en trouver d'autre et faire un montage avec pas mal de situation PVE PVP .... Je pense que GOA à toujours les montages d'un concoure 8 vs 8 qu'ils ont organisés il y a quelques années. Voila quelques piste pour obtenir le support vidéo que tu cherches. Bonne chance |
![]() |
|
|
Stop reprendre mes idées en page 2 thx c'est pour moi l'avant première -_-
|
![]() |
|
binod//plasticine |
Trouver plus de messages par binod//plasticine |
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
|
![]() |
|
|
Donne des précisions ...
Sur quelle ville ça se passerait ? Cb de temps ? Quand ? Tu payes l'apéro après ? ... ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
re
Re
Les prises de vues se ferait sur Paris et RP. Et bien sur ya moyen de se payer un bon apéro aprés...et de venir sur le tournage pour voir comment ca se passe... Tawf |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|