recherche joueur daoc pour court metrage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je recherche un joueur du jeu Dark age of Camelot, faisant parti d'une guilde et avec un avatar assez développé pour enregistrer des séquences de jeu, genre combat de masse, quête, passage de niveau....
Ma demande est assez urgente, le tournage du film ayant lieu la semaine prochaine. Nous avons bien entendu l'accord de VPcom et de GOA.
Ce film sera diffusé sur ARTE en septembre.
Merci de me contacter [Edité par: Fangora.]

Je laisse une chance au post, mais je ne veux pas voir de coordonnés personnelles sur le post, le contact se fera par MP.

Tawfik
Bonjour,

je prêt de compte est hors charte, interdit.

Mais avec l'accord de GOA il ne devrais pas y avoir de problème, c'est à eux qu'il faut demander...

Je doute quand sans aide les prises de vu soit très riche.

Bonne chance ...
re
Bonsoir,
Ce n'est pas un prêt a proprement parlé, mais filmer le joueur pendant qu'il joue avec son avatar... J'ai une carte prépayé de deux mois, si ca peut aider...
Merci de cette précision concernant le prêt de persos.
Cordialement.
Tawf
Citation :
Publié par tawf
Bonsoir,
Ce n'est pas un prêt a proprement parlé, mais filmer le joueur pendant qu'il joue avec son avatar... J'ai une carte prépayé de deux mois, si ca peut aider...
Merci de cette précision concernant le prêt de persos.
Cordialement.
Tawf
C'est difficile là !

Tu peux filmer un groupe de furtif ; un groupe en Team Fixe sur Agramon il y a maintes moyens de voir concevoir le jeu sous DAOC.

Mais peut être ta demande en jouant avec un compte trial peut être satisfaisante pour l'objectif que tu vises.

As tu demandé à GOA - ce qui serait bcp mieux - d'avoir un compte developpeur pour te permettre de filmer en vue aérienne chose impossible pour nous 'simple joueur'.

Tu peux voir le jeu simplement comme pour beaucoup ou profiter du jeu d'une manière plus complète 'professionelle' avec un Team Fixe.

C'est ambigue ta demande...

Tu peux viser l'aspect PVE ou RvR auquel cas pour le PVE le Prêtre d'Arawn te permettra maintes choses (tuer le dragon Xanxicar !)...
précisions
Bonsoir,
En fait, ce film raconte l'histoire d'un jeune homme qui joue en ligne à des MMO style WOW (j'ai tenté d'avoir les droits mais impossible....).
J'ai donc demandé l'autorisation à GOA via VPcom, et il n'y a aucun soucis pour eux.
Pour le film, nous avons deja le comédien principal, et le réalisateur voudrait rencontrer un joueur confirmé de DAOC, pour pouvoir avant le tournage, enregistrer des séquences de jeu prédéfinies en capture d'écran, style combat, combat de masse, quêtes....
Je ne connais pas DAOC personellement, mais l'idée est de se rapprocher d'un MMO genre WOW (que je connais un peu mieux).
Bref je ne sais si je suis assez clair, mais ma demande est un peu urgente vu que le tournage est prévu pour mardi et mercredi prochain.
Je précise que nous ne filmerons pas le vrai joueur, seulement faire des captures d'écran. Et que ce film sera diffusé sur ARTE en septembre, dans le cadre d'une série appelé Avoir 20 ans.
Et pour le septiques, ce message n'est pas un fake, j'ai voulu mettre mon numero de tel professionel, et me suis fait 'modérer'... :-) merci de votre aide!!!!
Bien à vous

Tawf
si j'ai bien compris GOA a donc donner son accord pour la diffusion des images c'est tout.

Le prêt de compte reste interdit, dangereux et je doute que GOA donne son accord sur un tel encouragement.

Peut etre que le plus simple et de demander directement aux joueurs des vidéos.
Par mal de joueurs son habituer à filmer des combats.

En touts cas personne ne vous prêtera de compte ici, enfin je le pense.
Citation :
Publié par tawf
Bonsoir,
En fait, ce film raconte l'histoire d'un jeune homme qui joue en ligne à des MMO style WOW (j'ai tenté d'avoir les droits mais impossible....).
J'ai donc demandé l'autorisation à GOA via VPcom, et il n'y a aucun soucis pour eux.
Pour le film, nous avons deja le comédien principal, et le réalisateur voudrait rencontrer un joueur confirmé de DAOC, pour pouvoir avant le tournage, enregistrer des séquences de jeu prédéfinies en capture d'écran, style combat, combat de masse, quêtes....
Je ne connais pas DAOC personellement, mais l'idée est de se rapprocher d'un MMO genre WOW (que je connais un peu mieux).
Bref je ne sais si je suis assez clair, mais ma demande est un peu urgente vu que le tournage est prévu pour mardi et mercredi prochain.
Je précise que nous ne filmerons pas le vrai joueur, seulement faire des captures d'écran. Et que ce film sera diffusé sur ARTE en septembre, dans le cadre d'une série appelé Avoir 20 ans.
Et pour le septiques, ce message n'est pas un fake, j'ai voulu mettre mon numero de tel professionel, et me suis fait 'modérer'... :-) merci de votre aide!!!!
Bien à vous

Tawf
Honnêtement c'est tordu ta demande.

Les joueurs ne veulent pas se sentir impliqué dans une émission/reportage tordu (on a tous peur avouons le !)

Là tu demandes bcp - sans que tu le saches toi même si si si -.

Tu souhaites quoi ?

Des séances originales sur DAOC Dark Age Of Camelot - ?

Des vues de combat Royaume contre Royaume (hors personne ne le sait je ne sais sur mon serveur quel sera l'issue va t'on m'attaquer ? Vais je attaquer ?).

Là je crains que ta demande sois au dessus de ce dont tu souhaites.

Je veux dire bon oki je te fais une proposition pour gérer un gros bélier mais là le gros bélier il me faut 30 minutes pour le construire...

:/

=> tu offres les cacahuètes apéro à ton équipe ?

Moi je pourrais t'aiguiller t'aider à faire 2/3 bricoles pour te rendre agréable mais au final ton reportage serait :

Combattez le dragon des iles oubliées => c'est gentil on me filme 30 secondes pendant ce combat...

La réalité il me faut 1 heure pour aller au lieu de ce dragon si ça passe bien ...

Franchement ton reportage tu ne peux l'apporter avec le laps de temps que tu as.

Là je ne peux que t'encourager à faire un reportage général / générique sur les maintes jeux en ligne existant.

C'est la seule voie que je ne puisse voir pour toi.

PS : Pour une fois qu'on semble en pas avoir un charlatan qui nous fasse peur ; ben au final c'est le temps que tu as qui nous fait peur
Encore une fois, je m'etais mal exprimé. je veux juste faire des captures d'écran de séquences de jeu, si celles ci durent 1h, je dirais tant mieux, comme ca nous aurons le matériel image suffisant pour le montage... Ma demande n'est pas si tordu que ca, je connais ce type de jeu, et je sais qu'un 'raid' dure le temps du combat, mais aussi le temps de s'y rendre...Etc etc et c'est ce qui interresse le réalisateur.
De plus, ce n'est pas un reportage genre "ah ces jeunes accrocs au net", mais au contraire c'est un court metrage (fiction donc) qui montre un jeune se servant au mieux du net (il gagne sa vie sur le net notament, dans l'histoire)....
Exemple, je suis en vrai un gros joueur de PES, pour ceux qui ne connaissent pas un jeu de foot, et j'ai developpé une équipe jusqu'à la saison 2032, ce qui m'a pris beaucoup de temps. Si demain on me demande de faire une capture d'écran pendant que je joue, je dirais surement oui...
Je recherche juste quelqu'un qui a developpé son ou ses persos à un niveau conséquent, et qui par conséquent maitrise le jeu, d'une part pour nous guider dans cet univers, puis nous aider à avoir de belles séquences....
Pour finir, l'agence qui gère l'image du jeu m'a envoyé un (joli) coffret DAOC... Bref, il n'y a aucune enterloupe la dedans, juste du cinéma... et ce n'est pas simple de nos jours de faire un film. Merci de votre compréhension.
J'ai des rush d'un raid galladoria (donjon épique) à 6-7 sur mon PC, peut-être une heure de rushs, pas encore dérushés, ça peux faire une séquence de 30 secondes à 2-3 minutes en condensant un peu.
Citation :
Publié par tawf
Et que ce film sera diffusé sur ARTE en septembre, dans le cadre d'une série appelé Avoir 20 ans.
Ben voilà les vieux vous pouvez oublier
Sinon j'espère qu'on verra un Mid qui pète, qui rote, qui pue et surtout qui rush hein, pas une tafiole en robe qui nous fait voir des loupiotes @ 3k de portée.
Pourquoi ne pas allez tout simplement dl des vidz DAoC -c'est pas ski manque et y a un bon panel de style de jeux pve|pvp- ? Y a un link dans la même section (DAoC - Général - Wiki Jol Video ou un truc du genre) vous devez être équipés pour transférer les vidz.

Et imo l'accord de la personne sur la vid choisie tu peux t'en passer vu que les joueurs de DAoC ne regarderons pas ton émission vu qu'ils seront en train de jouer. CQtuvaD.
Bonsoir,

Il existe pas mal de vidéo sur ce forum.

Par exemple j'en ai quelques une sur mon site FTP
http://www.tontonbib.com/DAOC/video/

En cherchant bien , tu dois pouvoir en trouver d'autre et faire un montage avec pas mal de situation PVE PVP ....

Je pense que GOA à toujours les montages d'un concoure 8 vs 8 qu'ils ont organisés il y a quelques années.

Voila quelques piste pour obtenir le support vidéo que tu cherches.

Bonne chance
Bonjour Tawf,

J'ai beau eu envie d'avoir le moins d'a priori possible sur ta demande elle reste à mes yeux soit douteuse soit très mal faite.

J'ai vu sur un post à coté de celui-ci que tu souhaite donc utiliser, avec l'accord d'un joueur, son compte pour réaliser des séquences qui serviront dans un film.

Premièrement, toi qui dit connaître un peu les MMORPG tu sais sûrement l'attachement qu'ont les joueurs pour ce qu'ils ont mis des années à construire. Donc déjà la solution de demander ses pass à un joueur est très maladroite je trouve. N'est-il pas plus simple de collaborer avec un joueur justement mais que ce soit lui qui joue le personnage en question et que celui-ci film lui même les passages voulus. Enfin les solutions sont diverses ce n'était qu'un exemple.

Ensuite je trouve assez maladroit ton post de demande. Il n'y a aucunes garanties, tu ne présente pas la boite pour laquelle tu travailles (je ne pense pas que ce soit hors-charte), tu mets des coordonnées apparemment mais ce n'est pas du tout une garantie.

En dernier point, en plus d'être un peu bancale ta demande a une échéance très courte ce qui renforce la méfiance. On s'efforce d'être professionnel quand on a un souhait de cet ordre à formuler et donc on se laisse plus de temps.

Voila ce que j'ai pensé de ton annonce et je m'excuse d'avance si je suis un peu direct car ton projet semble très intéressant. J'espère que ton projet aboutira.

Amicalement

PS : Un nom plus professionnel que TAwf aurait été judicieux vu que ton compte est voyageur ça ne coûtait rien d'en faire un autre pour l'occasion^^
Le souci des vidéos "amateur" vas être la qualité de l'image faudrais qu'il contacte directement les joueurs qui ont filmé pour avoir tout ça sans compression je pense.

Sinon personne ne te laissera ses pass je pense et c'est pas autorisé de toute façon mais tu peux toujours voir avec une présentation de ton machin plus sérieuse // professionnelle si des gens sont intéressés et sont à proximité pour qu'on filme leur écran pendant qu'ils jouent.

Mais j'y crois pas trop à ton truc en effet et le passage sur PES te décrédibilise plus qu'autre chose
Je pense que vous imaginez pas bien se que Tawf recherche.... il y a pas eu question de pret de compte ou autres.

Je pense qu'il veulent filmer un jeune en train de jouer chez lui dans son milieu de jeu habituel et faire des gros plan sur le jeu lui meme pour certaines séquences. Style je me connecte, j'ai rdv avec des potes IG pour aller se tuer un gros mob, explorer 2-3 lieu riche en couleur et intéressants a voir et surement qqu séquences en rvr et voila

Sinon pour faire avancer le truc, les séquences seront filmée ou? Chez la personne concerné ou en studio?

A moi Hollywood !
Bonjour à tous,
Je vois que ma demande en intrigue certains....
donc, encore une fois, petites precisions:
- je ne demande absolument pas les pass des joueurs!!!!, le joueur joue avec son perso
- je ne filme que ce qui se passe à l'ecran, jamais le joueur!!!!
- et oui je suis interresse par des rush différents enregistrer par des joueurs eux même...
Merci encore de m'aider.

Tawf
re
Re

Les prises de vues se ferait sur Paris et RP.
Et bien sur ya moyen de se payer un bon apéro aprés...et de venir sur le tournage pour voir comment ca se passe...

Tawf
Citation :
Publié par tawf
Bonjour à tous,
Je vois que ma demande en intrigue certains....
donc, encore une fois, petites precisions:
- je ne demande absolument pas les pass des joueurs!!!!, le joueur joue avec son perso
- je ne filme que ce qui se passe à l'ecran, jamais le joueur!!!!
- et oui je suis interresse par des rush différents enregistrer par des joueurs eux même...
Merci encore de m'aider.

Tawf
Le mieux serait que tu prennes des vidéos du joueur sous FRAPS (= sur l'ordinateur, en prenant le flux vidéo du jeu directement à la source) et que tu les traites pour les intégrer ensuite à ton reportage (j'imagine que maintenant ça doit aussi se faire sous informatique, en audio visuel on dérushait et on montait sur des G5). L'avantage c'est que si tu trouves un bon FTP tu n'as même pas besoin de faire déplacer qui que ce soit il suffira d'upload dessus, et d'autre part tu peux laisser libre les joueurs de te fournir des images plus intéressantes (rien ne te garantit que disons le RvR sera intéressant le jour ou tu vas faire le déplacement pour tourner, etc...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés