[Anime] Soul Eater

Répondre
Partager Rechercher
Non, pas plus. Tu as du tomber enchainer les parties Ecchi ou effectivement tomber sur un doujin.

L'anime est bien sympa. Ils n'ont pas rate l'animation, pour l'instant, c'est vraiment agreable. A voir si ils continuent sur cette voie.

Au niveau de la presentation, je pense qu'il y a 3 personnages que tu aurais pu rajouter. Ils ont, a mon sens, autant d'importance sur l'histoire que les gamins. Si tu n'as pas lu le manga, il y a au moins Shinigami-sama et Death Scythe. Et si tu as lu le manga, tu dois voir de qui je parle pour le 3eme larron
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Non, pas plus. Tu as du tomber enchainer les parties Ecchi ou effectivement tomber sur un doujin.

L'anime est bien sympa. Ils n'ont pas rate l'animation, pour l'instant, c'est vraiment agreable. A voir si ils continuent sur cette voie.

Au niveau de la presentation, je pense qu'il y a 3 personnages que tu aurais pu rajouter. Ils ont, a mon sens, autant d'importance sur l'histoire que les gamins. Si tu n'as pas lu le manga, il y a au moins Shinigami-sama et Death Scythe. Et si tu as lu le manga, tu dois voir de qui je parle pour le 3eme larron
N'ayant pas lu le manga je ne savais pas si Shinigami-same et Death Scythe auraient un rôle important à jouer dans la trame principale, donc j'ai préféré ne pas les mettre tout de suite, je les rajouterai dès que j'aurais le temps (et pour le troisième personnage, je n'en ai donc aucune idée ^^).

Citation :
J'avais été plus ou moins séduit par les 3 premier épisodes puis la le quatrième ma déçoit quand meme pas mal... Le combat était pompeux a souhait...
assez en effet, beaucoup de discours pour pas grand chose, j'espère que les prochains ne suivront pas cette voie.
ouer, encore une chance que ya tsubaki pour rattraper le coup
J'avais pas lu le manga, et l'épisode 5 prend bien à contrepied.

Pour une fois qu'il y a une surprise qui est pas convenu, ça fait plaisir de regarder un tel anime
Je viens de voir l'épisode 5,

Je kiff le style de stein,
je kiff le thème musical de la résonance d'âme,
je kiff le punch qui tue de blackstar,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je kiff voir blackstar se prendre une raclée juste après,
et surtout,
je kiff la chaise roulante.
Non mais en fait l'op défonce

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5 ème ep vue en retard, bah que dire que black star se fait encore défoncé j'adore

On peut enfin voir ce que ça donne avec les protagonistes réunis, franchement l'animation déchire vraiment, il y a rien a dire sur ce sujet là. Bon le coup du test c'est un peut comment dire: assez connue^^

Et Stein, très très spécial et assez sadique^^ faut lui apprendre a se servir d'une chaise


Bref, dans la lignée des autres épisodes, pour le moment je suis loin d'être déçu et même c'est un coup de coeur, par contre, dsl si ma question est débile, mais c'est pas un peut le style de Tim Burton en ce qui concerne les décors et autres ? en tous cas ça y ressemble fortement.

[Modéré par Kor Ae'Reen : J'ai rajouté des spoilers, apparemment ça gênait.]
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
On va mettre tout le monde d'accord c'est un style l'étrange noel d emister jack ? ^^
C'est Tim Burton qui a réalisé ce film. Et écrit le script si je me souviens bien.
5
vache le 5, au debut me suis dit zut ca vas mal finir. et pouf, mort de rire
Citation :
Publié par Nitz
C'est Tim Burton qui a réalisé ce film. Et écrit le script si je me souviens bien.
C'est Henry Selick qui a réalisé le film.

C'est bien Tim Burton qui l'a écrit certes, mais ce qu'il voulait dire c'est que c'est à la fois un Tim Burton et un Disney...

PS: Je rectifie, dans la version de départ, Disney n'intervient qu'au travers de Buena Vista International pour la distribution, ensuite c'est Disney même qui s'occupe de la production de la version 3D.
Yop, voila un Anime qu'il est bien. J'viens de finir le sixieme (triste qu'il soit en cours). Au premier abord, j'ai pris ça pour la plus grosse daube jamais faite, mais c'est franchement bien.
Bon, ça reste du Shonen, faut pas s'attendre à un scénario ultra profond non plus mais y a des bon petit rebondissement et des persos attachants (Dr Stein et la cravate de Death Scynthe).
Scythe comme Faux, pas Scynthe. Ca veut rien dire scynthe.

J'attends de voir c'que va donner la suite de l'intrigue pour vraiment juger sur la qualité, mais oui à priori ça semble être un shônen sympa qui se démarque un peu du reste avec un univers légèrement décalé.
L'épisode 6 est magnifique, délirant et décalé à souhait...

Si ça continue comme ça, cet animé est bien parti pour être mon coup de coeur de cette année, bien plus que Macross F ou Code Geass S2 dont je n'attends plus les épisodes avec autant d'impatience...

Comme quoi...
Citation :
Publié par Millunne
par contre, dsl si ma question est débile, mais c'est pas un peut le style de Tim Burton en ce qui concerne les décors et autres ? en tous cas ça y ressemble fortement.
La comparaison avec Burton est fausse.
Mais il est vrai que les décors sont nettement typé BD Européenne (surtout au niveau du traitement des couleurs), ce qui est renforcé par le style du décor qui tape dans un coté victorien (hormis pour le château de Shinigami-sama). Tout cela fait qu'on sent clairement une influence occidentale mais contrairement à ce qu'on peut penser, cela vient plus de la BD européenne que de Tim Burton ou Disney.
6
bof moi je trouve quil sert a rien cet episode (a part nous divertir bien sur)

sert a rien dans le sens ou il fait pas avancer l'histoire, quoi que on apprend quelque truc.

sinon bien sur j'adore els episode ou ya du fight, et la cetait quand meme bien fun.
bref pour moi, un episode popcorn.
J'en suis au 5 pour l'instant, et j'accroche vraiment pas.
Trop de blabla, ils essaient de caser de l'humour dans le moindre dialogue sauf que... Que y'a pas de chute, ni rien. C'est juste... Pas drôle.
Les combats font pour le moment assez pitié, bon, comme dans beaucoup de manga y'a 5 minutes de dialogue entre deux coups de poings, des "attention je vais te porter le coup final dans 30 secondes prépare toi", le genre de truc qui passe si c'est bien réalisé, mais là, ça l'est pas.
Je crois que j'ai du me marrer que deux fois depuis le début, dont une quand maka se vautre en essayant de se synchro avec soul.

Mais alors, pourquoi je regarde ça?
Ben, je m'emmerde pas mal, et j'ai rien d'autre à mater. Cela dit si vous avez des conseils, je suis preneur en mp

Ah : et je ne supporte pas la voix de maka

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'ep 6 est assez fun avec le fight et enfin la rencontre avec Kid on découvre quand même sont coup spécial^^ (je suis a fond du skin des flingues). Je suis du même avis que Stein, je pense qu'il nous montre pas encore sa véritable capacité.

On vois aussi l'âme de shinigami-sama

Bref, un bon épisode assez plaisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés