[Anime] Soul Eater

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros, l'idée, c'est que comme le père de Maka est une Arme, elle a le sang d'une Arme en elle, même s'il reste latent, et il s'est éveillé à ce moment-là. En soi, ce n'est donc pas difficile à expliquer, même si je trouve ça moyen aussi.
Je suis le manga aussi avec assiduité. C'set vrai que les dessins sont pas exceptionnels mais ils ont ce trait assez "fou" qui colle bien au thème.

Et puis quand on lit le manga, on voit que l'anime a inventé une fin vraiment WTF.

C'est comme fullmetal, ca mériterait un deuxième anime qui colle au manga.
J'ai vu le premier, je n'ais pas pu aller au delà. Le style graphique, les passages pseudo comique qui ne m'ont pas fait sourire :/
Bref, très mauvais pilote, aucune envie de voir la suite.
Je le suis également !

Sinon, pour au dessus, moi aussi après le premier, j'ai trouvé ca chelou (surtout le style graphique, qui n'est vraiment pas commun pour un manga) mais après m'etre un peu forcé car je sentait quelque chose, ca a été beaucoup mieux !

Mais je comprend que ca puisse être dur de rentrer dedans avec les premiers épisodes.
C'est vrai que c'est quand même un style très particulier et il faut accrocher au genre. Personnellement, ça a plutôt été mon cas et, bon, intégrer d'emblée, dès le premier épisode, du fanservice... Bah, sans faire mon Vygo, comment résister à un tel argument ?

Blague à part, j'aime bien l'ambiance particulière. C'est clair que l'humour est parfois "spécial" et qu'il y a presque une touche de folie qu'il faut apprécier (mention spéciale au loup-garou et à Excalibur, voire à Shinigami). Personnellement, ça va, j'ai bien aimé ce côté un peu déjanté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés